“Noël 2011” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
saint-julien de l'escap
“Noël 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel à 3 (2 adultes et une puce de bientôt 3 ans) et tout était génial...la chambre super spacieuse avec un lit immense, une belle salle de bain et une belle vue mer et au dessus de la piscine...l'équipe d'animation est géniale Ricky est un "amour" et Natacha est vraiment super avec les enfants...Gaëtane nous parle beaucoup d'elle...le mini disco restera longtemps dans son souvenir je crois...un grand merci pour ce séjour qui était un premier essai de noël au soleil pour nous...mais sans doute pas une dernière...les animations sont très sympas et les horaires sont biens pour les enfants qui peuvent en profiter sans jouer les noctambules !...la nourriture est vraiment très bonne...le poisson surtout est délicieux et les desserts sont une vraie tuerie !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Joinville le Pont
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes partis en famille (2 adultes, un enfant de 4 ans et un bébé) dans cet hotel pendant 14 jours début aout 2011. J'ajoute que nous sommes des habitués des hotels club car nous y partons tous les ans (destinations différentes) depuis longtemps et voici notre avis sur cet hotel :
Accueil : vraiment désagréable : en fait, si vous n'avez besoin de rien, ils sont tous charmants et dès que vous demandez quelque chose (changement de chambre, obtenir des serviettes de plage contre caution, plat bébé, yaourt au restaurant, autres) alors vous êtes face à un mur, sans politesse ni amabilité (vocable entendu : "c'est comme ça et pas autrement" !
Chambre : elles sont très bien pour deux personnes mais très petites pour y loger une famille au complet !
Restaurants : tous les jours la même chose, très peu de plats locaux (quant au jus de fruits frais, nous en avons eu 3 fois en 14 jours !). Pas/peu de yaourt (même pour les enfants) et rien n'est prévu pour les bébés (on vous envoie au supermarché en face !). Le gouter pour les enfants est au bar prêt de l'accueil (interdiction de s'y rendre en maillot de bain : ce qui fait qu'aucun enfant ne s'y rend ! la encore on vous invite à aller acheter vos gateaux au supermarché ! Aucune possibilité de déjeuner / diner dehors ...
Piscine : plutôt fraiche en été. Si vous voulez un transat, il faut se lever tôt (7h !) car sinon, il n'y a plus rien... l'hotel ne reglemente rien en la matière ! Il faut également aimer la promiscuité car les transats sont collés les uns aux autres... pour finir, très peu de parasols disponibles...
Plage : payant (2 transats + 1parasol = 9 eur par jour) : il faut prendre en compte ce coût si on veut aller à la plage !
Autres activités : mini-golf payant (3 eur par club + 3 eur pour la balle !) et matériel en mauvais état / Tennis : 6 eur / heure juste pour le cours (là encore, l'état du cours de tennis est déplorable : filet cassé, sol en ciment)
Bref, l'hotel est plutôt bien placé, l'extérieur est plutôt joli, mais tout est fait pour dépenser le plus possible... le point vraiment négatif pour nous étant la mauvaise qualité de l'accueil et aucune notion du service client (voire de la politesse dans certains cas).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Cher Monsieur 123-Folorie,

merci pour vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Elba Sara.

Nous sommes vraiment surpris de vos remarques concernant le personnel parce que s’il y a quelque chose qui caractérise vraiment l’hôtel c’est la gentillesse du personnel.

En tout cas nous regrettons profondément de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous sommes partis la semaine du 26 septembre. Nous avons passé un excellent séjour.
L'hôtel est très agréable, rien à dire, que du bon. Les chambres sont spacieuses, très propres, le cadre est magnifique, très belle piscine. Pour ce qui est des avions, ce n'est absolument pas gênant, il est vrai qu'ils passent juste au dessus de l'hôtel, le premier à 07 h 30, mais franchement ça ne nous a pas dérangé. Le personnel est très aimable, que ce soit à la réception comme au restaurant.
La nourriture est bonne, sauf pour ma part les desserts, mais je pense que c'est typique aux pays, je n'ai jamais trouvé bons les desserts en Espagne.
Nous remercions la direction, pour la délicate attention, pour la bouteille de champagne dans notre chambre pour les 60 ans de mon mari.
Nous recommanderons cet hôtel, nous garderons un excellent souvenir.

Madame Isabelle LL

ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous, à l’hôtel Elba Sara et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre establissement.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonjour a tous, j'espère que vous prendrez le temps de lire ce commentaire.
Pour commencer nous avions passez des vacances forts agréable (date du 25 septembre au 02 octobre 2011). Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de Thomas cook village (Mary, debora, steeve) mais plus particulièrement Pedro avec qui j'ai passé une excellente semaine... Que de fous rire! Encore un grand merci a lui!!! Moi qui suis maître nageur, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans la piscine, il est vrai qu'elle est froide!
Pour ce qui est des animations : je trouve qu'elle ne sont pas assez variées toujours la meme choses et beaucoup trop répétitif!
Il est dommage que les animations du soir au Broadway bar soit animées par des sociétés extérieure... Il serait plus conviviable que les animateurs fassent eux meme les animations du soir!
Pour ceux qui est de l'hôtel : l'hôtel est vraiment spatieux, agréable... Les chambres sont super grande avec balcon! Petit bémol dans la salle de bain : il serait fort agréable de mettre un joint entre la vitre de la baignoire et la baignoire car l'eau passe en dessous! Sinon rien a signaler pour l'hotel!
Pour le restaurant : il est bien dommage que le buffet ne soit pas assez variés au niveau des entrées toujours la meme chose...
Pour le personnel : fort sympathique mais dommage que la langues française ne sois pas maitrisé a croire qu'il y en a que pour les anglais et allemand!
Petit bémol : la tv dans la chambre peu de chaîne française (au total 2)
Revoir avec Gabi car il nous casse la tête lorsqu'il parle au micro!
Encore un grand merci a mon cher Pedro!
Yohann département 77 France

• Séjour du septembre 2011
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Mickey Mouse ,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour a l’hôtel Elba Sara.

Comme vous savez, la piscine est chauffante, ce que ne veut pas dire qu’elle est toujours chauffée. Ca dépend de l’époque d’année et les conditions climatologiques.

Cordialement et a bientôt
puisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes partis du 04 09 2011 au 18 09 2011 à l elba sarah et avons passé de tres bonnes vacances.
un grand bonjour à toute l'equipe de l'hotel, les "el specialistes" ,le jardinier,nos bar maid du toucan bar et du lobby bar, david, sans oublier l'equipe d'animation , tout particulierement mary, steeve et pedro et le personnel de la reception tres sollicité qui font tout pour que votre sejour soit le meilleur et en multi langue francais anglais allemand espagnol.

10 mn de l aeroport,( une moyenne de 25 avions/jour passent au dessus de vous pendant 2 mn pour atterrissage) à 2 mn du centre commercial, à 3 mn de 2 petites anses et 20 mn à pied pour rejoindre par la promenade la grande plage. ce ne sont pas les plus belles de l'ile mais nous le savions en reservant. de plus vous pouvez louer une voiture dans l'hotel et rejoindrez en 30mn les dunes de corralejo à perte de vue, sublime. il y a aussi des bus.

hotel super propre, jardin magnifique avec petits ponts et rivieres.
les piscines sont belles ,en pente douce ou avec echelles. l'eau est quelque peu froide 21°- 25° et pour les frileux comme nous, le top serait d'en chauffer une partie toute l'année comme celle du jaccuzi.
pour cette periode aucun probleme pour avoir des transats. par contre pas assez de parasol pour tous.

la nourriture est excellente . nous avons apprecié les plages horaires larges du resto. à ne pas rater le petit dejeuner du matin. jus de fruits frais 3 x par semaine ( orange - banane -fruit rouge... ) un regal. au buffets midi et soir toujours 6 legumes differents , viandes à la plancha, poissons, delicieuses pizza , soirées à theme. prenez la formule all inclusive sans hesiter et petits et grands seront comblés. (jus de fruits
glaces en pot, coktail ,biere, whiski ,pastis,sodas , bouteilles d'eau en self service ou à demander au bar en fonction de l'heure.) salle de resto bruyante . l'hotel etait plein, privilegier les tables pres des baies vitrées , beaucoup plus calme. le tucan bar ouvert sur l'exterieur avec baies vitrées et sa terrasse dehors ( impecable pour les fumeurs) est tres agreable .dommage qu'il ferme à 18 heures, n'ayant presque pas de vent lors de notre sejour, nous aurions aimé profiter de la terrasse le soir - lieu de convivialite et rencontre.

la chambre est tres spacieuse, grande salle de bain avec produits gel douche savon.., la baignoire est assez basse donc super pour les personnes agées. le balcon est grand, cendrier sur la table - super pour nous qui fumons. petit bemol cela raisonne beaucoup . des patins ou changement de mobilier sur le balcon est à prevoir .vous ne pourrez faire la sieste que si la femme de menage a fait les chambres en dessus et en dessous . il faudrait que le menage soit fait avant deux heures et là super pour les enfants ou ceux qui veulent se reposer.

hotel tres fonctionnel pour les personnes ne pouvant marcher beaucoup . ascenseurs. toilettes partout meme pres de la piscine. pas de grandes distances à parcourir ( sauf pour aller a la plage car il n'y en pas devant l hotel.

animations correctes avec un spectacle different par soir. prestations exterieures ou par les animateurs mais ne vous attendez pas a avoir un show waldisney ou michael jackson d'1h30 des caraibes. soft en journee donc farniente ou ping pong petanque water polo carabine aqua gim..

voila, en tout cas de tres bonnes vacances. si vous avez des questions ...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes partis du 11 au 25 septembre 2011. Nous avons passé un séjour tout simplement exceptionnel et de loin notre meilleur.

Déjà nous avons eu un temps avec du soleil en permanence pendant ces 15 jours ce qui aide aussi à bien profiter du séjour.
L'hotel en lui même est très bien, les chambres sont spacieuses et bien entretenues. La nourriture est bonne même si on trouve qu'elle n'est pas assez diversifiée... Il y a 2 très belle piscines. Alors j'ai lu bcp de commentaires de personnes qui se plaignent que l'eau est froide. Personnellement je ne trouve pas, quand il fait extrement chaud on est bien content de trouver de l'eau fraiche pr se rafraichir.
Ensuite la remarque des avions qui volent au dessus de l'hotel et qui derrangent certaines personnes sa me fait bien rire. il y a allez à tout casser 20 avions par jour qui passent 5 sec au dessus de l'hotel, ce qui fait environ 2 min c'est vrai que 2 min sur une journée c'est derangeant!!!!!

Si vous avez envie de faire des excursions, je vous conseille vivement de faire celle du buggy/quad. c'est tout juste le top.
Pour le reste allez visiter le nord de l'ile qui est super beau entre volcan et dune de sable avec l'ocean turqoise on se croirait aux caraibes....

Et enfin un message spécial pour l'animation Thomas Cook donc Mary, Pedro, et St..et Stee mince j'arrive pas à le dire et Steeve! Ils sont juste géniaux, gentil, souriant chaleureux et j'en passe. Alors que je lis que l'animation est inexitant dans cet hotel, alors à mon avis ils étaient pas dans le même hotel que nous.
Une petite dédicace à Pedro, entraine toi au ping pong tu es mauvais...lol, Mary a aucun défaut elle est parfaite avec ses fous rires légendaires et enfin que dire de DJ Mal aux vertebres allias Steeve le faux rital de l'animation, tout ça pour ne pas que je lui mette une rouste dans les jeux lol. Non mais plus sérieusement une équipe d'animation présente, professionnelle et toujours de bonne humeur c'est très agréable.
Le seul reproche c'est que la musique dans le club est assez faible et pas assez fort. A moins que le souhait de la direction est d'entendre les ronflements du troisième age.

Voila un séjour que je vous conseille de faire sans hésiter vous ne serez pas dessus.

cet avis a été écris par le champion du monde de tous les jeux de l'hotel hein Steeve...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher monsieur Natc

Nous sommes très contents que vous avez passer une bonne séjour dans l’hôtel Elba Sara et je vous remercie que vous êtes ainsi sincère a`l’horaire de refléter vos expériences dans ce site.

Nous avons une équipe de animation qui travaille dur pour répondre aux expectatives de notre client.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Cordialement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé de tres bonne vacances sur cette magnifique île, proche de l'aéroport donc 30 mn de transfert.
A notre arrivé a l'hotel la chambre était pas prete donc nous avons du attendre 3h pour pouvoir deposer nos affaires. Mais bon rien de grave. C'est un magnifique hotel, avec 2 tres belle piscine les chambres, tres propres, la restauration tres bien il y en a pour tous les gouts.
Mais par contre pas assez de perssonnes parlant français donc c'est assez dur de ce faire comprendre. Pas de belle plage devant l'hotel et Il n'y a pas du tout d'animations il faut sortir de l'hotel pour pouvoir s'occuper.
Le mieux es de loué une voiture pour pouvoir visiter cette magnifique île.

Nous souhaitons y retourné mais dans un autre hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Chère eloise00P

Merci beaucoup de avoir nous envoyer vos commentaires sur votre séjour dans l’hôtel Elba Sara. En referant a que vous avez du attendre pour votre chambre, nous vous rappelons que l’horaire du check-in est entre 12:00 y 15:00 heures toujours si nous avons la possibilité nous essayons de vous donner la chambre le plus tôt possible ainsi vous pouvez commencer a profiter votre séjour plus tôt.

A l’autre coté, en referant a la langue française, nous faisons un effort pour que chaque fois plus d’employés apprends et domines ce langue si belle comme la langue française.

Merci de nouveau et nous avons hâte de vous revoir parmi nous dans vos prochaines vacances.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°2 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.