“hotel plus que moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“hotel plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

sejour du21/04/13 AU28/04/13 acceuil a l hotel aucun representant thomas cook mauvais presage.arrives a nos chambres communicantes les portes communicantes n etaient pas ouvertes retour a la reception il est plus de 21h00 nous avons decolles depuis 16h30 ces petits details qui sont decevants lorsqu'on arrive sur son lieu de vacances.attention hotel tres bruyant refuser les chambres 220/221 2eme etage vue mer caches par la vegetation,niveau de la reception,va et vient des valises des 6h30/7H00 tous les matins couloirs carreles,grasses matinees impossibles mais a signale chambres et sdb tres propres.animateurs thomas cook peu motives surtout sebastien qui prend son travail avec nonchalance surtout qu il avait seulement 3 ado a gerer.piscines agreables mais passage avions toutes les 15 a 30 mn le bruit avec.bon cabinet medical face a l hotel mais attention 50 € /consultation.organisation thomas cook tres mediocre .buffets agreables et a themes 1 soir sur 2 mais salle de restauration veilliotte.le clou de notre semaine a ete notre retour lever a 6h00 acces au petit dejeuner 6h30 depart normalement de l hotel a 7h10 direction vers l'aeroport pour un decollage prevu a 10h30 arrives 16h30 a nantes avec escale a toulouse.vers 6h50 information de la reception l 'avion qui doit nous ramenes a nantes a eu un depart de feu en france pas d 'autres avions dispo,au final depart de l hotel a 13h00 sans avoir put dejeuner avec un refus categorique du responsable du restaurant il aurait ete jusdicieux que AURORE representante thomas cook soit presente a ce moment la et prenne a sa charge les repas du au report de l'heure de depart.arrives a l'aeroprt decollage a 15h30 direct nantes et grace a la representante promovacances qui affrete l'avion nous avons eu un 'bon' repas d'un montant de 8 € voila une bonne decision attendu d'un voyagiste.avion tres prorpre personnels a bord tres acceuillants faisant le maximun alors que cette compagnie a ete affretee dans l urgence du fait de la panne de l avion initial mais nous ne sommes pas sur une compagnie francaise malheureusement mais la compagnie ORBEST de nationalite norvegienne.au final belle semaine avec une temperature 25°mais hotel plus que moyenMAUVAIS rapport QUALITE/PRIX.organisation THOMAS COOK tres mediocre.nous ne voyagerons plus avec ce voyagiste et pourtant nous avions ete en octobre 2012 a l ostria beach en crete avec thomas cook superbe semaine hotel et personnels geniaux comme quoi les equipes mises en place dans ces hotels ont une grande importance quand a la reussite de nos vacances et c 'etait aussi avec thomas cook mais il est vrai que le thomas cook village l ostria beach en crete et le paloma sultan sont les fleurons de thomas cook decevant pour les autres hotels.nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Frederic d
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience de séjour a l’hôtel Elba Sara. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, en partie du a des éléments extérieurs au fonctionnement de l’hôtel. Nous vous remercions tout de même d’avoir mentionné la propreté de notre établissement dans votre commentaire. L’hôtel se situe à 6.4 kilomètre de l’aéroport et il y a quelques atterrissages d’avions qui peut parfois être gênants pour certains vacanciers.
L’horaire du déjeuner du restaurant de l’hôtel est de 13h a 15h, c’est la raison pour laquelle on vous a refuser l’accès au restaurant au jour de votre départ.

Ainsi nous regrettons que vos attentes n’aient pas été satisfaites, n’hésitez tout de même pas à nous contacter directement pour toutes informations.

Veuillez recevoir nos meilleurs et chaleureuses salutations de tout le personnel de l’hôtel Elba Sara.

• Suédois en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tres bon séjour, superbe temps toute la semaine, le personnel est vraiment très aimable et toujours présent pour répondre aux questions. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous étions 5 dont 3 enfants et nous avons appréciés les 2 chambres communicantes. Les 2 piscines sont propres et très bien, les animateurs du club enfant sont très pro et vraiment super sympas avec les enfants (merci à Maelle, Eugenie, Sebastien et Daisy) tous très souriants. Notre séjour s'est terminé hier le 28 avril 2013.
La plage est juste à côté et un centre commerciale est disponible si besoin de petite chose. Seul bémol la pharmacie la plus proche est à 20 min à pied mais heureusement il y a des navettes gratuites dispo toutes les 30 min pour s'y rendre en 5min.
Le restaurant est lui aussi très bien énormément de choix dans le buffet et en plus variés, la qualité de la nourriture est quant a elle bonne mais "sans plus". Je regrette le fait de ne pas pourvoir diner avec un bermuda propre et bien habillé (la direction exige un pantalon) dommage dans un endroit ou il fait encore 20° le soir ......mais bon au final la direction est conciliante et très sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DavidNavarr0, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher nikosse2003

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour á l’hôtel Elba Sara.Nous sommes particulièrement heureux d’avoir répondu á vos attentes.

En effet, nous essayons de tout mettre en œuvre pour répondre aux attentes de notre clientèle familiale, en proposant des chambres adaptées ainsi que des activités ludiques variées. Je ne manquerais pas de transmettre vos salutations à notre équipe d’animation.
Notre situation géographique nous donne l’opportunité d’être à proximité des zones de loisirs et de commerces.
Par ailleurs, nous vous remercions de faire l’éloge de notre personnel et de la qualité de notre service de restauration. Il est vrai que comme dans la plupart des hôtels 4 étoiles nous demandons á nos clients de venir en pantalon pendant les dîners.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Dès lors n’hésitez pas á nous contacter directement pour toutes informations, nous ferons aux mieux pour y répondre dès que possible.

Nous vous transmettons nos sincères et chaleureuses salutations de la part de tous le personnel de l’hôtel Elba Sara.
THANN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hotel dans l'ensemble agréable même si de petites choses nous ont un peu déplu.
A l'arrivée c'est un très bel hotel où l'on est très bien accueilli, on nous y a donné une très belle chambre avec une très belle vue et calme comme nous l'avions expressément demandé.Parcontre un peu déçus par le buffet, varié certes, mais quand même pas à la hauteur point de vue qualité, pour un quatre étoiles !mais le tout compris est vraiment complet tout au long de la journée toutes les boissons sont possibles, à volonté bien sûr. Des animations discrètes sont proposées dans la journée et le soir des spectacles sympas mais trop tardifs à notre goût (21h45).
Pour aller en ville pas de navette en cette saison, alors comptez 20 bonnes minutes de marche pour un centre ville fort peu intéressant et dont on a vite fait le tour !le centre commercial attenant à l'hotel est en fait tout aussi intéressant sinon plus!
Autrement comme nous n'avons pas eu une météo très sympa, un fort vent très froid et beaucoup de nuages, nous étions satisfaits de la piscine bien chauffée, ce qui n'est pas toujours le cas malgré les promesses !
Le seul gros point noir qui nous a d'ailleurs profondément choqué, c'est le refus de cet hotel pourtant quatre étoiles de nous servir un petit déjeuner à notre départ !le bus devait nous chercher à 6h et la veille nous avons donc demandé à la réception s'il était possible d'avoir un café et un petit quelque chose vers 5h30 avant de partir; et bien on nous a dit que non car c'était trop tôt !nous ne demandions pourtant pas le buffet complet, au moins un café chaud mais non, même réponse le matin de la personne à la réception !en 25 ans de Canaries, c'est la première fois que cela arrive, même des deux ou trois étoiles nous ont toujours fait un petit-déjeuner, parfois même plus tôt encore !nous avons trouvé cela vraiment petit et minable et sommes partis déconfits, en colère et le ventre vide ! convaincus néanmoins que nous ne reviendrons pas dans un établissement qui n'assure pas son service jusqu'au bout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère kataa68
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur votre séjour à l’Hôtel Elba Sara.
Nous sommes contents que vous ayez bien aimé l’endroit, la chambre et l’accueille. Par contre nous sommes désoler de n’avoir pas pu répondre à vos attentes concernant la restauration.
Ca nous fait plaisir que vous ayez apprécié la piscine chauffée malgré le mauvais temps.
Nous regrettons votre déception de ne pas avoir pris le café avant votre départ sachant que votre chambre était munis avec un kit avec bouilloire, café et du thé comme dans chaque chambre de notre établissement.
Nous espérons que ce n’était qu’un malentendu et que vous nous donniez une autre opportunité dans l’avenir.
Salutations de toute l’équipe de l’Hôtel Elba Sara.
st ouen du tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

parti en avril 2012 avec thomas cook, le beau temps présent toute la semaine malgré pas mal de nuages les premiers jours.

hotel propre. les avions ne gênent pas, les passages sont très limités.
pour les transats, c'est plus un problème de civisme des gens, c'est le même problème dans les tous hotels.
les repas sont variés et les enfants se sont régalés, surtout les petites crêpes du matin.
il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île!!!!!je parle pour les + exigeants
la salle de fitness est, il est vrai, dépassée et en mauvais état
l'accueil est irréprochable. nous avions même une hotesse parlant français
le personnel, de la femme de ménage au responsable, sont toujours très polis et souriant
l'accès de la plage est à côté, avec un centre commercial
pour le collaborateur thomas cook, totalement foutiste. bien dommage. impossible de nous renseigner. oubliez les excursions proposées. seule la sortie à lanzarote a été appréciée des participants.les hotesses d'accueil beaucoup plus éfficaces
pour la location de voiture, thomas cook propose 60€/jour alors qu'à Castillo, on a trouvé une clio pour 20€/jour, et en plus hotesse parlant francais.
il faut aller vers Castillo à pied par la plage(20mn avec des enfants) ou prendre la navette gratuite
vehicule loué chez orlando
pour les visites, vous pouvez bien sûr faire l'île du nord au sud par la grande route, mais aussi vous aventurer sur les petits axes, paysages magnifiques.
nous avons été à la plage La Pared par un chemin avec la clio et sans difficultés majeures
n'hésitez pas à faire l'ouest de lîle
en bref, un superbe séjour
pour la location

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Kenobi27
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à l’Hôtel Elba Sara.
Nous sommes très content d’avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions pour les beaux mots au sujet de notre personnel.
Ca nous fait beaucoup de plaisir que vous avez bien aimé notre île et nous espérons de vous revoir dans l’avenir.
Concernant votre représentant sur place Thomas Cook, nous comprenons votre désarroi au sujet de son manque de professionnalisme. Dans l’avenir n’hésiter pas de vous informer avec notre relacions publics o notre réception qui serons contents de vous renseigner sur les excursions ou des lieus a visiter dans notre île merveilleux.

Salutations de toute l’équipe de l’Hôtel Elba Sara
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous y avaons sejournes entre amis du 9 au 16 septembre cetai tou simplement des vacances ideales service top, tres bel hotel, nourriture bonne et tres variee, grande piscine peut etre un petit bemol sur la proprete du jaccuzzi! Il y a un grand centre commerciale colle a lhotel. le gros point negatif ete la plage elle est artificiel et il faut aller beaucoup plus loin pour en voir des vraiment plus jolies. Mais franchement hotel topissime cest le meilleur que lon est vu jusqu'à present mais faite attention aux animateurs qui nhesite pas a draguer vos compagne ou compagnon sous vos yeux javais dalleurs lu un commentaire la dessus avant de partir!

• Séjour du septembre 2012
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23/09/2012 au 30/09/2012.

Nous sommes partis avec l'agence Thomas Cook, et avions donc un super guide qui réside dans l’hôtel. Je pense que nous avons bien fait! Car les Canaries ne sont pas les Baléares et les habitants ne parlent quasiment pas français, bien qu'ils fassent beaucoup d'efforts et montrent leur volonté d'apprendre! Alors révisez votre espagnol ou votre anglais!
Par ailleurs le personnel est très agréable et serviable!

Pour ce qui est de l’hôtel, il est très bien situé, il y a un accès à la plage qui n'est pas direct, pour y être, il faut juste marcher 1 minute sur une "route" piétonne/cyclable;
il se trouve juste à côté d'un centre commercial et il est desservi par des navettes gratuites qui nous emmènent au centre-ville. (à savoir aussi que les taxis ne coutent vraiment pas cher!)
Il dispose d'un accès wifi dans le hall d'entrée.

Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la mer, un lit "big size" un peu vieillissant, une télé (avec quelques chaines françaises), un mini bar (très pratique vu la chaleur!)
Les femmes de ménages passent tous les jours, et les serviettes sont remplacées uniquement si on les dépose dans la baignoire (la raison est que l'île est très sèche, il y a donc des restrictions d'eau)

Le restaurant offre un large choix de plats, mais qui, malheureusement, revient souvent d'un jour à l'autre.
Le bar de la piscine propose des boissons et collations toute la journée.

Il y a des activités variées tout au long de la journée (avec des animateurs français!!) et un spectacle international tous les soirs.

Par ailleurs, je vous conseille (si vous ne partez pas tout les jours en excursion) de prendre un séjour "all inclusive" car l'eau n'est pas potable et pour les demi-pensionnaires tout est payants (sauf le petit-déjeuner et le diner hors boisson).

Pour faire le tour de l'île, nous avons loué une voiture et fait le tour de Fuerteventura en 1 journée et nous avons eu largement le temps!

Pour résumer, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, qui fin septembre était relativement calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Emi L

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre séjour a l’Hôtel Elba Sara.

S’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter pour vos attentes concernant votre prochaine visite ; nous ferons de notre mieux pour pouvoir les satisfaire.

Salutations de toute l’équipe d’ Elba Sara.
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

nous avons passer un agreable sejour du 21 10 au 28 10 2012 dans cette hotel tres agreable le personelle tres sympa et dynamique restauration bien tout inclus piscine bien mai attention il faut aller mettre ses serviettes de bonne heure si vous voulez profiter des transattes quand je dit de bonne heure des 6h30 sinon pas de place on peut toujours allez a la plage qui et a cote de l hotel les transattes sont a 3 euro la journee ;les chambre sont grande avec balcon et vue sur la mer agrable au reveil! pour les balade pas de soucie les taxie et les (gawgaw) c comme sa q il apelle les bus sont juste a cote de l hotel il y a plein de chose a voir mai 1 semaine sa passe vite vivement les prochaine vacance

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ELBASARA2, Director General de Hotel Elba Sara, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher jean marc

Merci pour avoir laisser vos commentaires sur votre séjour à l’hôtel Elba Sara.Nous sommes très contents d’avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Salutations de toute l’équipe d’Elba Sara

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Village Elba Sara
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.