“bien mais pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
lille
“bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

nous avons sejourné debut aout ds cet hotel apres avoir fait le choix chez un voyagiste sur internet.
Nous sommes revenus avec un avis mitigé de cet hotel qui est relativement beau, propre et dont le personnel est accueillant.
Cela dit dans notre descriptif l'hotel etait censé être face à une plage de sable fin ce qui est totalement faux, la plage est à 300m face a un autre hotel, la plage est publique et les transats payants.
Les buffets hors repas sont tres restreints (sauf pour les boissons), la piscine n'est pas chauffée et un avion survole la piscine tte les 1/2 heures.
Ceci pour dire que si l'hotel est correct, la brochure de cet hotel est un peu mensongére ce qui nous a fortement déplu.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé avec mon conjoint une semaine à l'Hôtel Elba Sara, semaine vendue par Voyage privé.com, voyagiste "haut de gamme". Le vendeur a seulement ommis de nous signaler que les avions survolent l'hôtel et notamment la piscine tte la journée . C'est dommage quand on veut se reposer et sur cette île il n'y a vraiment rien d'autre à faire. La plage est à 5-10 minutes à pied mais elle n'est pas belle.
Sion c'est un bel établissement , le personnel est charmant et disponible, les buffets ne sont pas très variés mais bons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
soisy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

J'ai passé une semaine dans cet hôtel qui est vraiment très classe, les photos de l'hôtel que l'on a vu avant de partir correspondent tout à fait avec la réalité, concernant l'alimentation les buffets sont variés et généreux, les piscines sont très grandes, il y a un jacuzzi au centre, nombreuses boissons comprises dans le all inclusive:cocktails, thé, infusions, liqueurs...,la plage est proche et jolie.
Cependant le vent omniprésent nous empêche souvent de profiter de la plage,le paysage est vraiment désertique, les excursions sont chères, pas beaucoup d animations dans l'hôtel, le bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel est vraiment gênant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous sommes partis du 28 juin au 5 juillet dernier, et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel :
Comme je le dis dans le titre, cet hôtel est presque parfait...
Je l'avais choisi d'après les critiques du site qui me paraissait déjà très bonnes, et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est proche de l'aéroport (8km), donc transfert rapide à l'arrivée. Nous avons été surpris en arrivant du magnifique cadre de l'hôtel, réception immense, c'est propre, classe. Le personel est hyper agréable, de la réception à la restauration, en passant par les femmes de ménage. Il est préférable de savoir se débrouiller un peu en espagnol ou anglais,mais sinon pas de panique, il y a souvent qqn à la réception qui parle français. En attendant que notre chambre soit prête, nous avons découvert la piscine, et nous avons là aussi été agréablement surpris. Belle, hyper propre, une jolie forme qui change des piscines carrées sans originalité, partagée en 3 ce qui permet d'être tranquille... Avec bains à remous très agréable...
Il y a bcp de transats, donc peut importe l'heure à laquelle nous arrivions, toujours des places dispo. L'hotel est tranquille (du moins à cette époque de l'année), il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait. L'hôtel est entouré d'un joli jardin, orné de cactus et diverses plantes typiques, de bassin, poissons, le tout en face d'une jolie plage de sable fin, typique de celles de Fuerte. Enfin, notre chambre, hyper spacieuse, un lit immense pour 2, coin salon avec canapé, fauteuil et table basse, une TV qui reçoit une chaine française, frigo, grande SDB, meubles en bois, le tout sur un petit balcon avec vue sur l'océan... Elle était nettoyée ts les jours. Pas de bruit, nous n'entendions jamais ce qui se passait dans les autres chambres...! La restauration : buffets importants, large choix, produits frais et de qualité, peut-etre seul bémol sur le buffet dessert, pas bcp de choix. Boissons très bien aussi. La qualité de service de cet hôtel est que lors des repas, hormis au buffet où vous vous servez vous-même, pour le reste,les serveurs s'occupent de votre table, (boissons, débarasser entre 2 assiettes,), ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels en formule All-inclusive, je peux le dire...
La formule tout compris est pratique, on peut boire toute la journée, et en soirée... Choix de boissons avec ou ss alcool, cocktails...
Maintenant les points négatifs de l'hôtel : le fait de ne pas pouvoir MANGER DEHORS !! Tellement dommage quand on est en vacances l'été dans un tel environnement !!!
La seule petite terrasse existante a 3 tables pour boire un verre éventuellement en journée, en bord de piscine, mais pas de repas... On a donc l'impression de manger entres 4 murs, même si la salle est spacieuse. Concernant l'animation, nous sommes un couple trentenaire, et nous avons organisé nos soirées à l'extérieure tous les 2 car on s'ennuie rapidement le soir à l'hotel ; peu d'animation pour adultes, c'est très centré autour des enfants. Idem en journée, pas d'animation, aqua-gym par exemple, n'est proposée. De même, pas de bar de piscine extérieur, qui rendrait l'ambiance autour de la piscine plus sympa. Voila les seuls points à améliorer, qui rendrait l'hotel vraiment parfait...
Sinon l'île est très belle, les immenses plages de Fuerte sont maginfiques, le plus agréable est de pouvoir encore trouvé des endroits protégés, non envahi et détruit pas le tourisme en masse, qui rends cette île magique. Elle porte bien son surnom "d'île tranquille"...
Je conseille les excursions, telles que la sortie en quad ou buggy, c'était génial, les sorties en bâteau... Pour les enfants, oasis parc avec les animaux, mais nous n'avons pas fait celle-ci. Nous avons également fait un baptême de plongée sous-marine.
Bcp de vent sur l'ile, ce qui permet de n'avoir jamais trop chaud.
N'hésitez pas si vous aves des questions auxquelles nous pourrons répondre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
albert
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Bonjour à tous...
Nous sommes rentrés dimanche 12 juillet 2009 d'une semaine à l'hôtel Elba Sara à Fuertventura..
Les chambres d'hôtel sont spacieuses, propres et agréables avec une vue sur la mer.
Par contre, l'hôtel est situé dans l'axe de l'aéroport (8km), le bruit des avions est génant. La qualité des buffets est moyenne et gros problème : aucun restaurant à l'extérieur, c'est la cantine tous les jours. Pas d'animation dans le club et plage à 200 mètres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous revenons tout juste d'une semaine passé au Elba Sara et nous avons été enchantés par cet hôtel : chambres belles, spacieuses et propres , nourriture variée et en abondance, le personnel est très agréable : la formule all inclusive est vraiment super.
Quelques petites bémols cependant : pas assez de parasols à la piscine et à défaut de se lever tôt le matin il ne reste que des transats en plein soleil.
Il n'y a que très peu d'animation autour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Cet hotel est à recommander vivement ! - chambres trés spacieuses, personnel trés sympa et parlant plusieurs langues, nourriture abondante , variée et trés fraiche, animation tout à fait satisfaisante, large choix d'activités - en résumé : vacances à 100% réusssites !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 363 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 2 244 avis

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°4 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste
Village Elba Sara
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.