“Bien, mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Sara

Hotel Elba Sara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Sara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
annot
“Bien, mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Les plus de cet hotel : La proximité de l'aéroport, la propreté, les chambres spacieuses.
Les moins de cet hotel : la restauration, l'animation

Dans le detail on peut dire que c'est un hotel bien tenu et entretenu mis à part peu etre quelques carreaux qui manquent au fond de la piscine. Les chambres sont spacieuses et de bon gout. Idem pour la salle de bain.
En ce qui concerne le restaurant, petit bémol. Nous qui voyageons bcp, nous sommes restés un peu sur notre faim !
Ce n'est pas tres rafiné et toujours la même chose. En général dans ces hotels internationaux il y a toujours une base que l'on retrouve tous les soirs mais un thème diff"rent nous et proposé tous les jours ce qui donne la petite note exotique. Là rien. Et le vin... attention aux brulures d'estomac. Je sais qu'on ne va pas en espagne pour l'art culinaire mais quand meme.
En ce qui concerne l'exterieur, rien d'extraodinaire. Les jardins ne sont pas immenses qui donne à l'hotel en effet d'enclavement. Les piscines sont agréables dont une est chauffée. En revanche il y a un mini golf sur place. Pour l'accés à la place, ce n'est pas un "accès direct" mais sincèrement vous faites 100m et le tour est joué.
Pour ce qui est du bruits des avions je vais rassurer tout le monde. Il est vrai qu'ils passe juste au dessus de la piscine mais à moins de faire une fixation dessus, cela ne va pas gacher vos vacances. Contrairement à ce que j'ai pu lire, ils ne passent pas au dessus de vos tetes toutes la journée. (10 mn en fin d'AP et le matin)
Pour ce qui est des alentours, il faut savoir que c'est une ile entierement vouée au tourisme est la commercialisation est assez recente. Tout est neuf, propre (le centre commercial qui est juste à coté brille de propreté, on mangerait par terre !) on se croirait à Dubaï. Le rever : Il n'y a pas d'ame tout est insipide. A part les excursions piege à tourisme vous ne decouvrirez rien d'extraodinaire sur cette ile mis à part le vent d' où son nom "fuerte ventura" et une végétations pleine de couleurs.
En résumé, je conseille cet hotel à des couples voulant se reposer et rien de plus, là ils seront ravis. En ce qui me concerne, je voulais voir Fuerte Ventura, j'ai vu fuerte ventura et n'y retournerais.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Réception très efficace. Nourriture correcte mais sans plus pour cet hotel 4 étoiles, situé près d'un petit centre commercial avec supermarché alimentaire.
Pas de plage immédiate, que des rochers. Des avions survolent l'hôtel régulièrement en journée (l'aéroport est à 5 km). Correct pour une étape d'une nuit, mais pas pour une semaine de vacances.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous y sommes allées dans le cadre d'un voyage acheté sur internet, sur un site de ventes privées spécialisées.

L'hotel est dans la même zone qu'un nombre important d'autres hotels situés dans la région d'El Castillo. L'un des problèmes de cet hotel, comme un grand nombre d'hotels proposant des formules all inclusive, est qu'il vous isole totalement de l'ile.

La plage le bordant n'était pas vraiment accueillante (roche volcanique), et la plage de sable la plus proche, celle d'El Castillo, est plutot destinée à des familles, étant donné qu'elle est bordée par une digue, et que l'eau est très peu profonde. Nous sommes donc essentiellement restées auprès des piscines toutes dans l'enceinte de l'hotel. Malheureusement venues sans notre permis de conduire, nous n'avons pas pu nous ballader sur l'ile qui pourtant compte des superbes plages, et des paysages magnifiques.

Les excursions proposées sont relativement cheres. Nous avons fait la "croisière trois iles", ce qui nous a permis de découvrir fuerteventura, lanzarote et l'ile de lobos, mais au final, l'excursion n'aura duré que quelques heures étant donné que le bus, unique, vient chercher tous les touristes dans tous les hotels.

Point noir de l'hotel: la restauration (très peu diversifiée, fruits pas murs ou trop murs, quasiment pas de légumes)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Cormeilles en Parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel parfait pour un séjour repos en famille avec de jeunes enfants. Pour des adolescents à déconseiller, car l'hôtel ne dispose pas de discothèque et d'animateurs dans la journée pour animer le terrain de volley, le tir à l'arc dont dispose l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Fomperron, deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

on a passé 8 jours superbes, l'accueil a été très sympas bien, bien que la langue français soit très peu pratiqué la bas les receptionnistes eux le parlait donc très bien !!!!
la chambre propre les serviettes sont changé tout les jours, mais attention, il faut les mettre dans la baignoire sinon elles les laisseront !!!
gros conseil prenez on le "all inclusive" nous ont etait en demi pension et franchement meme pour de l'eau on paye et ça c'est pas agréable !!!
si vous allez visiter l'ile de Lobos pensez a un casse croute car le resto la bas n'inspire pas confiance !!!
excusion vivement conseillée: lanzarote, betancuria et antigua pour le charme des petits villages et pour ses commerces où vous ferez de très bonnes affaires, morro jable pour le jet sky et l'ile de lobos par contre ne prenez l'option à 3€ pour le glass submarine boat (en tout cas nous on été déçu) c'est cher pour ce qu'on a vu !!!
c'est vrai on entend bien les avions mais bon c'est pas pour quelques secondes de bruit que votre séjour en sera gaché !!!!
pour ce qui est du resto on trouve tout ce qu'on veut et la quantité est bonne franchement je vois ce qu'il y aurait a redire !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

L'hôtel est immense, le style et les jardins sont superbes. Les chambres sont spacieuses et calmes - l'hôtel est très propre, les repas sont copieux. Le personnel ne parle pas trop bien français, mais ils font des efforts. Je conseille cet hôtel pour des gens qui veulent se reposer, car il n'y a pas d'animation dans la journée. L'hôtel proposait des soirées, mais il n'y avait pas beaucoup de monde et cela se terminait vers 11 heures au plus tard. Contrairement à la description, il n'y avait pas d'accès direct à la plage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Alors moi je suis partie durant 6 semaines pour faire un stage dans cet hôtel!
j'ai énormément apprécie l'ensemble; le personnel est très très bien , une bonne ambiance conviviale se trouve la- bas, j'ai lu les critiques des internautes et je ne suis pas du tout d'accord, la nourriture était varié, chaude et bonne.
Les cuisiniers font la viande et le poisson devant vous, pour le petit déjeuner, beaucoup de choix se présentent ainsi que pour les desserts.

Pour de ce qui est des boissons au bar, c'est très bien, ils servent relativement vite même si il y a énormément de clients!

Pour la piscine, faites attention c'est piscine chauffée selon le climat, donc en été je ne vois pas l'intérêt de la chauffer, il ya des jacuzzi et sauna qui sont bien.

Donc moi je retiens une très bonne image de cet hôtel, a vous même de faire votre expérience

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 440 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 2 322 avis

Vous connaissez Hotel Elba Sara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Sara

Adresse: Carretera Jandia Km 11, Urb Fuerteventura Golf Resort, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N°2 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Sara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Sara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Sara Fuerteventura
Thomas Cook Village Elba Sara 4
Hotel Elba Sara Fuerteventura/Caleta De Fuste
Village Elba Sara
Elba Sara Hotel Fuerteventura
Elba Sara Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elba Sara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.