“vacance dans l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Risco Dorado

Hotel Risco Dorado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Risco Dorado
3.0 sur 5 Appartement   |   Avda Jose Franchy Roca, 6, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Rouen
“vacance dans l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

8 jours à passer dans un studio pas dans une chambre 1ere surprise (chambre, salon, coin cuisine et salle d'eau) une terrasse sur la mer aménager
petit déjeuner : (omelette, œuf sur plat, crêpe a votre choix ) et également à la française pain beurre café, chocolat the etc. très copieux
déjeuner : crudité, soupe, 3 viandes, 2 poisson, riz, pates, frites, purée. dessert au choix,+ glace et fruits
diner : soupe crudité, omelette, 2 viandes, 1 poisson, légume aux choix et dessert aux choix
les femme de ménage passe 1 fois tous les 2 jours
1 bar avec écran géant billard, tennis de table, baby foot, machine a sous , salle de sport
(prendre la clés à la réception
le tout gratuitement en tout compris
en séjour très agréable j'aller oublie de vous dire que le soleil était là 24° à noël et oui

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Symphorien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hotel Risco Dorado est très agréable et bien situé. Le personnel serviable, aimable. La nourriture rien à dire... très bon. Par contre la salle de sport (Gym) est un désastre... sale et pas entretenue, ils devraient la fermer et la rénover!!!.... et puis!!.... la musique trop trop trop forte.... que dis-je!!!! les hurlements du Buffalo Bar jusque tard dans la nuit sont insupportables, et ça c'est vraiment mais vraiment dommage!!..... car ce problème ferait FUIR!!!!... Je viens de passer une semaine vacances de Noël idyllique.... et globalement l'hôtel est super bien, des chambres vastes et propres, entretenues... vraiment rien à dire!!! mais il faut qu'ils solutionnent ce problème....... la musique dévastatrice!!!

Astuce pour la chambre : Surtout surtout évitez d'être situé au-dessus du bar..... c'est l'horreur, votre séjour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Question Hotel c'est correct, le seul petit problème, les femmes de ménage ne passent pas tous les jours. Le gros problème, c'est le restaurant. Je pense avoir déjà un peu voyagé dans ma vie, c'est mon plus mauvais séjour. Toujours des cruidités en entrée, pratiquement pas de fruit, le vin (piquette) est chaud il n'y a même pas de rosé, le poisson c'est du panga, les légumes ne sont pas cuit, pas de fromage, pas de viennoiserie au déjeuner, je regrette vraiment d'avoir pris le tout inclus. Repas amélioré offert une fois dans le séjour, encore pire avec une heure 15 d'attente en plus. Heureusement il y a des bons restos en ville, Les horaires du bar sont limités et les soirées sont nulles.
Je ne vous conseille pas d'aller là-bas.

Astuce pour la chambre : Il faut aller dans un autre hôtel ou ne pas prendre le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gumières, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel jolie,chambre grande et aménagé.Gros problème au niveau de la bouffe surtout en pension complète: frite et pâte pas cuite!!!!!! Animation pas adaptée le soir.
Par contre une île magnifique avec des plages paradisiaques.
Nous avons fait connaissance avec des français,nous avons tous la même opinion.....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ahah ! trop drôle! je passais pour mettre un avis et je me suis reconnue dans le commentaire d'Arnaud que nous avons rencontré à la toute fin de notre séjour
Effectivement, totalement d'accord avec ce commentaire! L'île est assez sympa mais pas tellement à cet endroit : Ville peu animée, plage bien mais sans plus...L'hôtel et le personnel sont effectivement assez sympas, mais le plus gros problème était la NOURRITURE! Avoir une formule All Inclusive et ne pouvoir profiter de rien... c'est le comble!
Bon pour notre part, nous avons payé 514€ par personne ce qui est peu pour les Canaries mais on s'attendait au moins à une cuisine correcte....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous sommes partit du 2 au 9 aout 2013. Nous avons pris la formule ALL INCLUSIVE. Nous pensions bien faire et pour le prix (700 euros par personne), avoir un service de qualité.

La formule ALL INCLUSIVE comprend le petit déjeuner, le repas du midi et du soir, l'accés au snack ainsi que les consommations au bar en illimité.

Premier point le petit déjeuner est de type anglais, aucune viennoiserie, si vous aimez pas le salé le matin bon courage..

Les repas du midi et du soir se résument par des pâtes et des frites qui sont parfois molles et pas bien cuites... 1 ou 2 jours ça va mais au bout d'une semaine c'était juste pas possible. De temps en temps les viandes ou poissons sont correctes mais ça dépend vraiment des jours.
Les desserts sont ignobles, les patisseries sont immangeable et pourtant nous ne sommes pas des gens difficile, nous mangeons de tout..

Que dire d'autre ?

Ah oui les cocktails proposés en illimité au bar... les pina collada c'est mieux de les faire avec du vrai jus d'orange quand même et pas avec du sirop.. On sent juste l'alcool, même à la maison sans shacker on fait mieux. Pour les autres on dirait un mélange d'alcool et de grenadine (sex on the beach and co...)

Heureusement les biéres et les sangrias sont correctes mais c'est tout.

Le snack, ha le snack.. Nous étions partit explorer le sud de d'ile et du coup nous sommes rentrés vers 14H, nous avons donc décidé de manger un burger frites. Les frites OK mais le burger... Une espéce de dinde gout caoutchouc avec le pain qui était froid... J'ai donc fait la remarque, il a fallu que j'insiste. Je demandais juste à ce que l'on remette les burgers au micro onde..

Sinon ??

Les chambres sont grandes, spacieuses, propres et le personnel dans l'ensemble est plutôt sympas mais ?? qu'en est t'il de l'animation ?

Karaocké tous les jours, quelques concerts un peu vieillot de temps à autre, c'est pas terrible terrible aprés c'est pas le plus important mais peut être que pour certains ça pourrait l'être.
Le bruit occasionné par la même occasion empêchait tout le monde de dormir jusqu'à 1H du matin.... Oui les chambres sont trés mal isolées...

A la fin de notre séjour nous avons sympathisé avec des français de tous les environs qui ont notre âge (25-30 ans). Peut être que certains se reconnaitront ;-), ils étaient tous de notre avis, nous avons même passé une soirée à raconter nos anectodes culinaires.

Malgré tout Fuerteventura est île magique alors nous avons passé d'excellentes vacances, je m'étais juste promis de mettre un avis négatif, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Arnaud de Lannion

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont concernés par le bruit à cause de l'isolation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis parti dans cette hotel du 21 au 28 juillet 13 en sejour tout compris a mon arrivée j'ai du attendre 13h pour mange chambre face a un autre hotel puis en bas un salon ouvert de 11h 30 a 23h 30 avec une musique fort et après les client qui crie et discute jusque 2h du matin l'hôtel ne faisait rien chaise longue salle sans matelas piscine petit et froide j'ai voulu faire des cours de squash je devais paye 6h ? A chaque cours les chambres étais nettoyé tout les 3 jours et les draps étais troue il y avait des fourmis dans le pains et une fois un astico dans la salade mais vacances étais horrible je dormais 3 h par nuit
Et le jour du retour le restaurant ferme on nous a donnez du pain au fromage et une bouteille d'eau pas d'eau dans les chambres il fallait l'achète au supermarché j'ai paye un sejour
Décevant

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Risco Dorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Risco Dorado

Adresse: Avda Jose Franchy Roca, 6, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Classé n°11 sur 14 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Risco Dorado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Risco Dorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risco Dorado Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Risco Dorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.