“Rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Risco Dorado

Hotel Risco Dorado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Risco Dorado
3.0 sur 5 Appartement   |   Avda Jose Franchy Roca, 6, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Lambersart, France
“Rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse. Le personnel est très agréable.Une belle piscine bien située. Seul petit bémol, la restauration tournée pour des clients anglophones ou allemands. Le personnel ne parle quasiment pas français.Nous n'avons pas eu d'animation mais peut être est ce la saison qui veut ça.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

les chambres sont spacieuses et assez bien entretenues. Le restaurant propose des produits frais. Recettes locales tous les jours. Poissons ou viandes grillées à la plancha à la demande ou plats cuisinés. Soupes différentes tous les jours. Crudités à volonté tout comme les fruits.
Churros et crêpes au petit déjeuner... Seul point noir, le café : poudre.
Emplacement très bien car direct sur la mer, plage à pied par le front de mer, commerces à deux pas. Centre commercial piétonnier.
Personnel sympa ! :)
Il a été fait un effort pour la chaleur des plats. Ils sont plus chauds que chez Flunch en tous les cas !
Point négatif : insonorisation des murs. Les constructions de l’île sont toutes sur ce modèle, parpaings + enduits.

Astuce pour la chambre : côté piscine c'est plus calme car le bar de l'hôtel reste animé tous les soirs et parfois ça...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'avais beaucoup d'aprioris avec toutes les évaluations laissées sur cette hotel.
J'ai été agréablement surprise. Les chambres sont des petits appartements avec cuisine, certes le mobilier n'est pas de première fraicheur . Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est bien, différents pains, des oeufs, jambon, bacon ainsi que des biscuits, madeleines, croissant (espagnol...). Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'avoir des boissons et snacks toute la journée avec le "all inclusive". Concernant les repas, il y a plusieurs entrées, plusieurs plats chaud et desserts. Ceux ne sont pas des plats très recherchés mais pour le prix faut pas s'attendre à des repas de chefs!!! On trouve toujours quelquechose à manger de convenable.Faut arrêter de vouloir des tarifs au plus bas et en même temps les prestations d'un hotel 5 étoiles. EN BREF, bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

8 jours à passer dans un studio pas dans une chambre 1ere surprise (chambre, salon, coin cuisine et salle d'eau) une terrasse sur la mer aménager
petit déjeuner : (omelette, œuf sur plat, crêpe a votre choix ) et également à la française pain beurre café, chocolat the etc. très copieux
déjeuner : crudité, soupe, 3 viandes, 2 poisson, riz, pates, frites, purée. dessert au choix,+ glace et fruits
diner : soupe crudité, omelette, 2 viandes, 1 poisson, légume aux choix et dessert aux choix
les femme de ménage passe 1 fois tous les 2 jours
1 bar avec écran géant billard, tennis de table, baby foot, machine a sous , salle de sport
(prendre la clés à la réception
le tout gratuitement en tout compris
en séjour très agréable j'aller oublie de vous dire que le soleil était là 24° à noël et oui

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Symphorien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hotel Risco Dorado est très agréable et bien situé. Le personnel serviable, aimable. La nourriture rien à dire... très bon. Par contre la salle de sport (Gym) est un désastre... sale et pas entretenue, ils devraient la fermer et la rénover!!!.... et puis!!.... la musique trop trop trop forte.... que dis-je!!!! les hurlements du Buffalo Bar jusque tard dans la nuit sont insupportables, et ça c'est vraiment mais vraiment dommage!!..... car ce problème ferait FUIR!!!!... Je viens de passer une semaine vacances de Noël idyllique.... et globalement l'hôtel est super bien, des chambres vastes et propres, entretenues... vraiment rien à dire!!! mais il faut qu'ils solutionnent ce problème....... la musique dévastatrice!!!

Astuce pour la chambre : Surtout surtout évitez d'être situé au-dessus du bar..... c'est l'horreur, votre séjour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Dole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Question Hotel c'est correct, le seul petit problème, les femmes de ménage ne passent pas tous les jours. Le gros problème, c'est le restaurant. Je pense avoir déjà un peu voyagé dans ma vie, c'est mon plus mauvais séjour. Toujours des cruidités en entrée, pratiquement pas de fruit, le vin (piquette) est chaud il n'y a même pas de rosé, le poisson c'est du panga, les légumes ne sont pas cuit, pas de fromage, pas de viennoiserie au déjeuner, je regrette vraiment d'avoir pris le tout inclus. Repas amélioré offert une fois dans le séjour, encore pire avec une heure 15 d'attente en plus. Heureusement il y a des bons restos en ville, Les horaires du bar sont limités et les soirées sont nulles.
Je ne vous conseille pas d'aller là-bas.

Astuce pour la chambre : Il faut aller dans un autre hôtel ou ne pas prendre le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gumières, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel jolie,chambre grande et aménagé.Gros problème au niveau de la bouffe surtout en pension complète: frite et pâte pas cuite!!!!!! Animation pas adaptée le soir.
Par contre une île magnifique avec des plages paradisiaques.
Nous avons fait connaissance avec des français,nous avons tous la même opinion.....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Risco Dorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Risco Dorado

Adresse: Avda Jose Franchy Roca, 6, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
N° 10 sur 14 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Risco Dorado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Risco Dorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risco Dorado Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Risco Dorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.