“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Castillo Club Premium

Barcelo Castillo Club Premium a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Castillo Club Premium
Avenida del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Corse-du-Sud, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour Lanzarote-Fuerteventura dans cet hôtel (février 2015) choisi pour sa proximité de l'aéroport.
A l'arrivée, nous avons un accueil personnalisé avec un jus de fruits et une charmante hôtesse qui nous explique dans un excellent français le fonctionnement de l'hôtel, avant de nous accompagner à notre chambre-suite. Encore une belle surprise : une assiette de fruits frais et un mini-bar (accès gratuit) avec eaux et une bouteille de champagne!
La literie est très confortable et l'ensemble harmonieux et accueillant.
Le repas en demi pension, dans un restaurant proche avec vue sur le port est très agréable.
Nous avons regretté de ne pas être arrivés plus tôt afin de profiter de la piscine, située face à la mer. Nous le recommandons.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Chatou
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel accueil à l'hôtel grâce à Ariane ( toujours disponible et souriante ) qui nous indique le fonctionnement de l'hôtel et de ses différents restaurants.
En étant au Club Prémium qui est une entité plus intime, vous avez également accès à toutes les installations du Castillo Beach Resort ( piscines, restaurants... )
Nous avons une suite d'angle magnifique, très claire, qui donne sur la mer, avec une chambre individuelle pour notre fils. Un pur bonheur.
Tout est propre, buffets ok, dommage qu'il n'y ait qu'une piscine chauffée.
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant ( mention spéciale pour Jessica au restaurant El Ancla ). Et supers cocktails à La Perlita !
Très bonne équipe d'animation et très bon séjour en famille. A refaire.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la suite d'angle dans la partie 4000.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cette partie du club vient d’être rénovée,c'est splendide ,très bien situé avec une vue directe sur la mer,et une piscine chauffée et surveillé réservée à la partie premium ( personnel tres sympathique qui s'occupe aussi du bar ) ,nous avions une chambre avec vue mer extraordinaire.le seul problème peut être le vent comme cette dernière semaine de février très important à plus de 60 km /h ce qui peut être gênant à cette période de l'année,car la température ressentie est plus fraîche.Les repas et petits déjeuners sont correct ,type buffet. spectacle le soir,variable.attention les animationspour les enfants du club eldorador ne sont accessibles que pour ceux qui partent avec jet tour,pour les autres il y a aussi des animations mais moins élaborées. très bel endroit ,prés d'une jolie plage,assez central dans l'ile ,ce qui permet de rayonner,et qui est proche de l’aéroport à 10 mn .une très bonne coupure en famille au moins de février

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Castillo Club Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Castillo Club Premium

Adresse: Avenida del Castillo, s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Castillo Club Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Castillo Club Premium Fuerteventura/Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Castillo Club Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.