“Bon rapport qualité prix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Tahona Garden

La Tahona Garden a été ajouté à vos Favoris
La Tahona Garden
2.0 sur 5 Appartement   |   C/ Alcalde Marcial Sanchez Velazquez 17 | Fuerteventura, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Ballan-Miré, Centre, France
“Bon rapport qualité prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente semaine passée au Tahona garden ,
A signaler que le ménage n'est fait que tous les trois jours (pour les monsieur propres et consorts).
Et que c'est plutôt du vite fait ,mal fait (balayage,et nettoyage du sol ,une fois dans la semaine ,et en plus je crois que c est parce que nous étions dans la chambre).
Le personnel est très à l écoute,mais parle principalement Allemand ,et Espagnol,mes chers compatriotes ils faudra vous fendre de quelques mots d'Espagnol !!!.
La comida du resto est un peu répétitive j ai vu mieux , mais il y a toujours du choix.
Rien a redire sur le petit déjeuner,parfait,par contre grosse lacune au niveau des entrées,toujours les mêmes,a noter que nous avons manger de la viande de chèvre ,spécialité Canarienne ,la première fois que je vois ça dans un resto d’hôtel,depuis 4 ans que je viens aux Canaries.
Il manque un peu de place au bar de la piscine,mais les serveurs sont très sympa,et pour mes amis fumeurs ,il n'y a pas de cendriers,dans les chambres non plus d'ailleurs,c'est un comble,dans le paradis des fumeurs que sont les Canaries .
Les commerces,, les bars restaurants ,etc,sont a 2 mn a pieds,la plage a 5mn.
Dans l'ensemble c est d' un bon rapport qualité prix ,mais il ne faut pas être trop difficile.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt ,une chambre a l’étage,car il y a un balcon sympa !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Tahona Garden clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes plus qu'heureux d'entendre que vous et votre famille aviez un repos ici à notre Tahona Garden.

Pouldreuzic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous revenons d une semaine à la Tahona garden , nous avons passé un bon séjour .
La chambre bien rien à dire , le personnel très bien à l écoute . Le resto bof j ai vue mieux , mais il y a toujours du choix. La piscine on n y a pas été l eau était froide . Manque un peu de place au bar de la piscine . c est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients Tahona Garden

Au nom de tous les employés de l'hôtel nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, tiens également à vous remercier pour poster vos commentaires.

Nous sommes très heureux de lire que vous 'avez apprécié votre séjour beaucoup.

Merci encore et nous voulons rester à votre disposition Si vous avez besoin d'aide plus.

Tahona Garden Directeur
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La restauration gâche tout... Une mauvaise cantine. L'herbergement est correcte.
Ce n'est pas en servant les boissons de façon généreuse qu'on oublie la mauvaise cuisine.
A réserver uniquement pour le couchage

• Séjour du janvier 2014
Chers clients Tahona Garden

Tahona Garden Directeur
Cornimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au Tahona. Nous avions une chambre supérieure très spacieuse (1 chambre + 1 grand salon + balcon de 25 m2). Une TV est à disposition mais pas de chaîne française. Il faut payer pour avoir toutes les chaines. L'hôtel est très propre, le personnel aimable. Nous étions seulement 2 couples de Français et aucune information dans notre langue. Mais on arrive à se faire comprendre. Les boissons sont servies à volonté et d'une façon très généreuse. La nourriture est bonne mais les plats ne sont pas très variés (pour une semaine ça va). Nous avons loué une voiture pour 2 jours, largement suffisant pour faire toute l'ïle. La piscine n'était pas chauffée, dommage car elle n'a pas pu être utilisée. Bon séjour mais une semaine suffit.

Astuce pour la chambre : Préférer l'étage (balcon)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ohnenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

les hôtels de luxe pour nous n'étaient pas des vacances. Le Tahona est très accueillant, et les gens qui y travaillent sont super sympa, même sans parler un mot d'espagnol, on a réussi à se faire comprendre et écouter. C'est propre, la piscine super propre, le nettoyage extérieur était fait tous les jours, les chambres, la literie super bien dormi, moi en tout cas je peux le recommander, j'y ai passé une semaine formidable avec mes 2 enfants et j'y retournerai. vacances inoubliables

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Perwez, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

hôtel appartement en travaux piscine non nettoyé en 11 nuits ... DÉGUEULASSE des cafards partout aucune hygiène et respect du touriste ont est partit avec 3 enfants ils ont été malade suite a une baignade dans la piscine pas de bar pas de réception pas d internet RIEN la femme de ménage est partit avec ma carte sd de mon appareil photo en plus ... et situation propice a tout les voleurs ... !!!!! ils sont occuper a faire des travaux de peinture qui commence a 8 heure du matin jusqu a 21 ou 22 heure 7 jours sur 7

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hotelmanager
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Caleta Garden
Hotel Costa Caleta
Hotel Costa Caleta
N° 11 sur 23 à Caleta de Fuste
3.5 5 étoiles 2 047 avis

Vous connaissez La Tahona Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tahona Garden

Adresse: C/ Alcalde Marcial Sanchez Velazquez 17 | Fuerteventura, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tahona Garden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tahona Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tahona Garden Caleta De Fuste
Tahona Garden
La Tahona Garden Fuerteventura/Caleta De Fuste
La Tahona Garden Hotel Caleta De Fuste
La Tahona Garden Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tahona Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.