“sympa a moins de 350 euros pour 1 semaine” 3 5 étoiles
Avis sur La Tahona Garden

La Tahona Garden a été ajouté à vos Favoris
La Tahona Garden
3.0 sur 5 Appartement   |   C/ Alcalde Marcial Sanchez Velazquez 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Nantes, France
“sympa a moins de 350 euros pour 1 semaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes partis a fuerteventura la semaine dernière dans le but de sillonner autour de l'ile et d'avoir un aperçu de lanzarote. L'ile est belle et très sauvage et vaut le coup à faire en bus car les paysages changent nord_sud/est ouest. (l’arrêt de bus est bien placé et se trouve à 5 min de l’hôtel à pied, (selon les destinations les prix varient de 2 euros à 10 euros pour le sud de l'ile).
Concernant l’hôtel : nous avions une chambre avec kitchenette en all insclusive pour le prix de 280 euros avec la nourriture comprise.
les sanitaires sont propres (lavabo, baignoire sont nikels ) mais le sol de la cuisine et de la chambre est très gras. Le ménage est fait 2 à 3 fois par semaine, je pense que seul le balais est passé, à moins que l'effet de graisse soit du à un produit ménager mal rincé. La literie est horrible d' ou ma notation sévère, les lit grincent et seule un drap est posé sur le matelas (il n'y a pas de protection sur le matelas). Nous étions censés avoir une terrasse : il n'y avait pas de table, ni de chaise et la terrasse donnait sur le passage. Les placards de la kitchenette (deux plaques électriques) sont vides, pas de vaisselles ni de batterie de cuisine, pas de bouilloires. Peut être sans le all-inclusive vous en aurez une. Nous avons donc demandé à l’accueil une bouilloire qui nous a été gentillement prêtée.
Ce qui ressort en positive, c'est le personnel qui est vraiment très gentil, et pour le prix que nous avons payé cela vaut quand même le coup. Les boissons hors restaurant se prennent au bar. J'ai trouvé le coca et le 7 up bons, le jus d'orange et autre soda assez mauvais. La nourriture : peut variée certes, mais il y a quand même un jour dans la semaine avec des plats des canaries ( fromage, viande, et goffio), Les salade de thon sont bonnes et ne sont pas grasses par rapport aux autres mets. Certains légumes sont bons et bien assaisonnés et d'autres sont surgelés et pas assez cuits. Le petit déjeuner n'est que jusqu'à 10h du matin et la viennoiserie est pas top; ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de snack au niveau du bar extérieur pour les retardataires. Vu le prix payé nous sommes content de notre séjour et notre budget nous a permis de passer une nuit dans un autre petit hôtel dans le sud (jandia) ou l'eau est turquoise et le sable est clair. En conclusion, si vous bénéficiez d'une offre similaire, cet hôtel est à conseillé car l'emplacement est pratique, le village possède pas mal de commerce. Bonne vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Séjour du 01/06/14 au 08/06/14 en tout inclus pour 250€ la semaine, rien a redire sur cette établissement, le personnel est très aimable, merci à Angeles à l'accueil pour sa sympathie, la nourriture est très bonne et de qualité,varié chaque jours, les chambres sont bien, l'hôtel et très bien placé près de la plage du centre ville, magasins, restos, bus en haut de la rue, à 10mn de l'aéroport, hôtel fréquentés par beaucoup d'allemand, hôtel est calme, juste un animateur, pas de musique fort, le soir des animations. Nous retournerons dans cette hôtel avec plaisir.

• Séjour du juin 2014
Ballan-Miré, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente semaine passée au Tahona garden ,
A signaler que le ménage n'est fait que tous les trois jours (pour les monsieur propres et consorts).
Et que c'est plutôt du vite fait ,mal fait (balayage,et nettoyage du sol ,une fois dans la semaine ,et en plus je crois que c est parce que nous étions dans la chambre).
Le personnel est très à l écoute,mais parle principalement Allemand ,et Espagnol,mes chers compatriotes ils faudra vous fendre de quelques mots d'Espagnol !!!.
La comida du resto est un peu répétitive j ai vu mieux , mais il y a toujours du choix.
Rien a redire sur le petit déjeuner,parfait,par contre grosse lacune au niveau des entrées,toujours les mêmes,a noter que nous avons manger de la viande de chèvre ,spécialité Canarienne ,la première fois que je vois ça dans un resto d’hôtel,depuis 4 ans que je viens aux Canaries.
Il manque un peu de place au bar de la piscine,mais les serveurs sont très sympa,et pour mes amis fumeurs ,il n'y a pas de cendriers,dans les chambres non plus d'ailleurs,c'est un comble,dans le paradis des fumeurs que sont les Canaries .
Les commerces,, les bars restaurants ,etc,sont a 2 mn a pieds,la plage a 5mn.
Dans l'ensemble c est d' un bon rapport qualité prix ,mais il ne faut pas être trop difficile.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt ,une chambre a l’étage,car il y a un balcon sympa !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pouldreuzic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous revenons d une semaine à la Tahona garden , nous avons passé un bon séjour .
La chambre bien rien à dire , le personnel très bien à l écoute . Le resto bof j ai vue mieux , mais il y a toujours du choix. La piscine on n y a pas été l eau était froide . Manque un peu de place au bar de la piscine . c est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La restauration gâche tout... Une mauvaise cantine. L'herbergement est correcte.
Ce n'est pas en servant les boissons de façon généreuse qu'on oublie la mauvaise cuisine.
A réserver uniquement pour le couchage

• Séjour du janvier 2014
Cornimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au Tahona. Nous avions une chambre supérieure très spacieuse (1 chambre + 1 grand salon + balcon de 25 m2). Une TV est à disposition mais pas de chaîne française. Il faut payer pour avoir toutes les chaines. L'hôtel est très propre, le personnel aimable. Nous étions seulement 2 couples de Français et aucune information dans notre langue. Mais on arrive à se faire comprendre. Les boissons sont servies à volonté et d'une façon très généreuse. La nourriture est bonne mais les plats ne sont pas très variés (pour une semaine ça va). Nous avons loué une voiture pour 2 jours, largement suffisant pour faire toute l'ïle. La piscine n'était pas chauffée, dommage car elle n'a pas pu être utilisée. Bon séjour mais une semaine suffit.

Astuce pour la chambre : Préférer l'étage (balcon)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ohnenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

les hôtels de luxe pour nous n'étaient pas des vacances. Le Tahona est très accueillant, et les gens qui y travaillent sont super sympa, même sans parler un mot d'espagnol, on a réussi à se faire comprendre et écouter. C'est propre, la piscine super propre, le nettoyage extérieur était fait tous les jours, les chambres, la literie super bien dormi, moi en tout cas je peux le recommander, j'y ai passé une semaine formidable avec mes 2 enfants et j'y retournerai. vacances inoubliables

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Tahona Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tahona Garden

Adresse: C/ Alcalde Marcial Sanchez Velazquez 17, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 13 hébergements spéciaux à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tahona Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tahona Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahona Garden
Hotel La Tahona Garden Caleta De Fuste
La Tahona Garden Fuerteventura/Caleta De Fuste
La Tahona Garden Hotel Caleta De Fuste
La Tahona Garden Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tahona Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.