“l'hotel de la deprime” 1 5 étoiles
Avis sur Geranios Suites & Spa

Geranios Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Geranios Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
st malo de phily
“l'hotel de la deprime”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

suite a un surbooking de la part de thomas cook,nous avons ete parachute dans cette hotel.des le hall d'entre l'ambiance est donne de grands espace froid,sombre,desert.
la reception n'est pas mieux,personne ne parle le francais.en ce qui concerne les animations ou les activitees ne chercher pas il ni a rien .pour occuper les enfants ces pareil rien non plus a part la piscine coincee entre les batiments. piscine non chauffe,sale pas un espace vert,du beton,du beton rien que du beton.le restaurant tout juste correct,peu de choix,peu varies,tous les jours la meme chose.aucune originalite.
les clients: une majorite d'allemand,moyenne d'age 70 ans on se croirait dans une maison de retraite. pour rejoindre les chambres,des couloirs interminables froid ,plein de courants d'air. la chambre est la seule bonne surprise,spacieuse,confortable,literie correcte. en resume:hotel qui ressemble a un blockhaus,triste et deprimant le genre qui plombe les vacances. mais ou sont les 5 etoiles? je n'en voit que 2!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

C'est un hôtel en système "Appart Hotel" c'est à dire type Suite avec un espace kitchen. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain, grand séjour, grande terrasse avec vue mer. Très très propre tant les chambres que les espaces communs : couloirs, ascenseurs, piscines, ..... Double piscine d'eau salée. Ambiance familiale, calme. Quelques animations mais ce n'est pas la priorité du lieu. Objectif : calme et détente. Espace SPA à faire absolument. L'hôtel est dans un quartier plutôt résidentiel mais proche de toutes les commodités. Une très jolie plage a proximité. Le buffet est simple et bien présenté. Enfin, le personnel est super serviable et accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

C'était notre seconde visite à Los Geranios à Fuerteventura (la première fois c'était en octobre 2007).

A nouveau nous y avons passé un super moment. Quand nous y sommes allés en octobre, c'était très calme. Cette fois-ci c'était encore plus calme. Nous étions à nouveau en demi-pension. Les repas étaient corrects. Ils mettent désormais des étiquettes sur les plats. C'est plus facile.

Il y avait très peu de monde dans l'hôtel. Et nous n'avons eu aucune réclamation sur quoique ce soit. Personnel très sympa. Chambres nettoyées tous les jours. Elles étaient impeccables. Il y avait toujours plein d'eau chaude.

Nous avons adoré et nous espérons y retourner à nouveau en octobre prochain. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Derry
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous venons de passer deux semaines au Geranios Suites. Il est à 10 minutes en taxi de l’aéroport et la course a coûté 9,50 €. Nous sommes arrivés à l’aéroport à 21h et les formalités d’entrée ont été rapides et sans encombre.

Notre suite junior était grande et confortable et il y avait une climatisation indépendante dans la chambre et le salon. La petite cuisine séparée était bien configurée et possédait deux plaques de cuisson, une hotte, un four à micro-ondes combiné et un réfrigérateur. Une bouilloire électrique était à notre disposition à la réception. Il y avait également la télévision par satellite qui ne proposait qu’une chaîne anglophone : CNN.

L’hôtel était très calme et était loin d’atteindre la moitié de sa capacité totale pendant notre séjour. La plupart du temps, il y avait moins de 20 personnes autour des piscines. Il y avait de nombreux transats et 80% d’entre eux étaient tout le temps libres. Et pourtant certains individus se levaient à l’aube pour réserver des transats, et non, ils n’étaient allemands. Il n’y avait pas d’activités organisées pendant la journée et nous nous contentions du snack bar près de la piscine. Le coin piscine était très calme et reposant. Pour certains, c’était trop calme, mais à nous, ça nous convenait parfaitement.

Nous ne sommes pas allés au restaurant donc nous ne pouvons donner notre avis sur la nourriture, même si la salle à manger était très attrayante. Le bar de l’hôtel était tout le temps vide, même quand des animations étaient organisées le soir.

L’hôtel est situé à 5 mn à pied du centre du complexe. Il y avait également des bars anglais, écossais et irlandais dans les environs, et si vous aimez le karaoké, vous serez servis. Parmi les lieux fréquentés par les expatriés ordinaires, il y a de très bons restaurants gérés par des gens du pays et qui offrent une variété de plats locaux et internationaux. Les meilleurs bars sont El Patio, Fado Rock et El Fuente. Le centre commercial Atlantico est à 5 mn de l’hôtel depuis Caleta et il offre une plus grande variété de boutiques que la ville toute entière et le supermarché EuroSpar est beaucoup moins cher et le choix y est plus vaste que dans le Nettos du complexe.

Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien situé sur la plage dans un cadre calme. Il offre une qualité d’hébergement bien au-dessus de la moyenne et possède un personnel agréable, courtois et serviable. C’est un hôtel pour se détendre et pas pour faire la fête.

LONDON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Je reviens d’une semaine de vacances au Geranios Suites. Malgré le nombre important de chambres et de clients, c’était très calme dans l’hôtel et dans ses environs, une bonne chose à mon avis. Les appartements sont bien situés : entre la plage et la « ville ». Les suites possèdent pratiquement tout ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour. De plus, elles sont nettoyées tous les jours. L’architecture de l’hôtel est un peu triste et comme il est situé dans le couloir aérien, ce ne doit pas être super pendant la saison haute. Le personnel était très serviable et chaleureux. Le choix et la qualité de la nourriture (sous forme de buffet) étaient convenables, mais elle manquait un peu d’originalité et de cet effet sensationnel. A mes yeux, cet hôtel n’est pas un cinq étoiles. Lui donner quatre étoiles serait plus correct. En bref, j’y retournerais (mais hors saison et si le prix est correcte).

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Je reviens d’un séjour de deux semaines au Geranios (8 septembre 2006).

Mon copain et moi avons adoré cet hôtel. Il est moderne, propre et sympathique. Il est bien situé sur le front de mer et la promenade le long de la plage permet d’arriver au complexe en un rien de temps.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et tout s’est plutôt bien passé. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et les serviettes étaient régulièrement changées.

Cet hôtel se concentre sur le luxe et la détente. On a dépensé sans compter pour construire l’immeuble. Les chambres possèdent toutes la climatisation et sont toutes bien conçues et décorées. Nous avions une suite junior qui possédait une cuisine moderne, une chambre, une salle de bain moderne, un coin salon et un grand balcon. Dans l’ensemble, notre chambre était superbe. L’hôtel offrait un hébergement de bonne qualité : des lavabos en verre double à l’éclairage automatique dans les penderies à portes coulissantes.

Les piscines sont bien entretenues et comme il y a deux piscines pour les adultes, il y a toujours de la place pour nager. Autour de la piscine, on peut trouver un snack bar et plein de transats. Tous les jours, des serviettes de plage bleues et propres sont mises à la disposition de la clientèle à la réception.

Le complexe en lui-même est assez commercial mais il y a d’excellents endroits où manger si les restaurants chinois et mexicain ne sont pas ce que vous préférez. On peut trouver de la cuisine typique des Canaries si l’on veut. Pour les tapas, nous vous recommandons Spanglish.

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et en partie grâce à l’hôtel. Vous ne serez pas déçus.

hertfordshire
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2006

Je suis arrivée dans cet hôtel pour un séjour d’une semaine mais au final je n’y suis restée qu’une heure. Lorsque je me suis aventurée autour de la piscine, il n’y avait personne dans les environs. J’ai également essayé de passer un coup de fil depuis l’hôtel, mais on m’a dit que ce n’était pas possible. C’est un hôtel très déprimant à regarder. Je ne donnerais que deux étoiles à cet hôtel et sûrement pas cinq. Je n’y remettrais pas les pieds même si on me payait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
3.5 5 étoiles 1 204 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Geranios Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geranios Suites & Spa

Adresse: Paseo Maritimo s/n, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels familiaux à Caleta de Fuste
N°5 des hôtels romantiques à Caleta de Fuste
N°6 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Geranios Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geranios Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solvasa Geranios Hotel Caleta De Fuste
Solvasa Geranios Suites And Spa
Geranios Suites & Spa Fuerteventura/Caleta De Fuste
Hotel Solvasa Geranios
Geranios Suites Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geranios Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.