“Sejour d'une semaine en aout 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Caleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caleta de Fuste
Hotel Costa Caleta
Hotel Costa Caleta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales | s/n Caleta de Fuste - Antigua - Fuerteventura, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
“Sejour d'une semaine en aout 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sejour d'une semaine en aout 2012. Aucune animation pour les français tout est fait pour les clients anglais qui sont les rois de cet hotel.Les transats sont résevés par ceux ci des 7h00 du matin alors que le reglement interieur l'interdit.Rien n'est fait pour faire respecter le reglement. Les français se sentent vraiment exclus de cet hotel. La nourriture est toujours la meme et aucune specialité des canaries n'y est proposé sauf la sauce typique le mojo verde ou rouge (une tuerie pour moi elle est trop bonne!!!). Voila sinon la plage est vraiment tres proche 5 min à pied. Je n'y retournerai pas trop d'anglais à mon gout. Meme la reception ne parle pas français et aucun effort n'est fait pouur nous c'est dommage.Seul Mohamed au buffet parle le français et est tres agreable avec les clients. Sinon tres beau temps 30 degres tous les jours avec un petit vent tres agréable. 18 mois qu'il n'a pas plu sur l'ile!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Kilmarnock, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 septembre et nous l'avons trouvé vraiment très relaxant et propre.
La nourriture était très bonne, beaucoup de choix même si un peu répétitif.
Mais pour être honnête si vous cuisinez pour plus de 400 personnes par jour en restant dans un budget hôtel 3 étoiles, ça va forcément l'être. Mais ceci mis à part, ce séjour en valait bien la peine. Je n'ai vraiment pas d'opinion concernant l'histoire des transats car nous ne sommes pas adeptes de lézarder allongés au soleil mais préférons sortir nous promener la plupart du temps. Mais quand nous revenions en fin de l'après-midi, il n'y avait aucun problème pour trouver des transats libres.
La piscine était toujours propre.
Toutes les boissons alcoolisées ou non et les amuse-gueules à la piscine étaient gratuits sur demande. Mais comme d'habitude il y a de l'abus. Au repas principal, il y avait comme boisson de l'eau du robinet, de la bière & 3 types de vin & de la sangria et des boissons non alcoolisées. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qui remplit tous les critères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fuerteventura, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Les français sont très peu nombreux et exclus des canaries, personne ne parle le français (sauf Mohamed le chef du restaurant que je remercie) trop d'Allemand et d'Anglais. L'animation est inexistante.
On y mange assez bien et il manque de transat autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Très bonne surprise après avoir lu tous les avis sur ce site.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions en demi pension. Les petits déjeuners et repas du soir étaient très convenables avec un large choix de plats pour tous les gouts, pour toutes les nationalités. Au restaurant le gérant parle français et est très agréable. Tous les matins votre chambre est faite par une femme de ménage si vous le désirez. Si à l'accueil ils ne parlaient en effet pas tous français on a toujours réussi à se faire comprendre. Les shows du soir était en effet très sympa (magiciens, reptiles, perroquets). La TV est gratuite, le câble est payant (en même temps si vous venez pour la regarder, autant rester chez soi). La piscine était en effet très froide en avril 09, maxi 19°c je pense. Mais mon ami a pu faire une initiation gratuite de plongée. L'emplacement n'est pas si loin de l'océan. Il est très bien situé, près de petits commerces et du centre ville. Dans les rochers ce ne sont pas des rats que vous trouverez mais des chipmonks (des écureuils) qui viennent à votre rencontre seulement si vous avez de quoi les nourrir.
En dehors de tout ça, nous avons pu faire du jet ski, du dromadaire, une croisière sur 3 îles ... et de la farniente bien sur avec un superbe soleil quotidien!!!
On y reviendra !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans cet hôtel. très bon accueil même si le personnel ne parlait pas français.chambres spacieuses et très propres ainsi que l'hotel en général. bonne nourriture au restaurant, très grand choix.
la situation de l'hotel était très bien, au calme. Nous avons bien dormi. Par contre, l'eau de la piscine était trop froide et il manquait des chaises longues qui étaient retenues dès 7 h 30 du matin. Mais nous avions loué une voiture et avons visité l'ile d'une beauté surprenante.
L'animation de la journée était inexistante, par contre, très bons spectables et bonne ambiance le soir autant pour les enfants que pour les adultes.

Pour conclure, nous avons passé de très bonnes vacances et nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de cette ile magnifique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
SOMERSET
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Eh bien, que dire? Je n'ai pas classé ces vacances dans les moins chères, donc j'attendais plus que ce que j'ai eu. Pour commencer avec cet hôtel, il n'est pas Tout Compris comme le dit la brochure, par exemple 3£ (3,75 euros) par jour pour la télé dans la chambre, 3£ par jour pour le coffre fort, pas de serviettes autour de la piscine, pas assez de transats ni de parasols pour tous les clients. L'alcool est limité, surtout si vous êtes anglais, l'animation ressemble plus à un club d'ouvriers.

Les restes de nourriture sont resservis au repas suivant, mais soyez prêts à payer les yeux de la tête pour dîner en dehors de l'hôtel, c'est très cher.

IL N'EST PAS A 400M de la plage, cependant nous sommes allés à la plage pour un très court moment parce qu'il y avait des RATS, oui des RATS sur le bout rocher de la plage. Ça a tout terminé pour moi. J'étais impatient de rentrer chez moi.

La seule bonne chose, c'était les 28° et le soleil la plupart des jours. Une chose que j'ai demandée au représentant était : pourquoi cet hôtel ne dit-il pas dans les brochures, qu'il ne nous aime pas. Si vous êtes espagnol alors vous serez servi en premier, même si on a attendu 10 minutes avant vous. N'y allez pas...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gravesend, Kent, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

On était au Costa Caleta pendant la première semaine de juin en formule tout-inclus. Ma copine et moi sommes deux jeunes femmes de 25 et 24 ans et on a adoré cet endroit. La station balnéaire en soi n’était pas idéale pour nous parce qu’il n’y avait pas vraiment d’endroit où sortir le soir mais l’hôtel était charmant. Les chambres étaient impeccables et nettoyées chaque jour avec des serviettes propres, la nourriture était super bonne et pas répétitive, tout comme les boissons. On a particulièrement apprécié la terrasse sur le toit où l’on pouvait rester allongé toute la journée sans avoir les enfants qui courraient partout. Comme je l’ai dit plus haut, je ne conseillerais pas cet endroit à ceux qui veulent des vacances animées, mais si vous êtes à la recherche d’un hôtel de qualité et de vacances détente, c’est pile poil fait pour vous :o)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 370 avis
Aloe Club Resort
Aloe Club Resort
N° 17 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caleta

Adresse: Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales | s/n Caleta de Fuste - Antigua - Fuerteventura, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3*
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel
Ocean Costa Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.