“tres satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Caleta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caleta de Fuste
Hotel Costa Caleta
Hotel Costa Caleta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
saint etienne
“tres satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

je viens de passer une semaine en full inclusive. pas décu du tout. l'hotel est bien situé, a l'écart des routes. tres propre et bien entretenu. personnel attentif et efficace. clientele exclusivement britannique ce qui explique pourquoi le francais est peu parlé. tres peu d'animations le soir et tout en anglais. ca manque de soirées dansantes. question repas, ils satisferont la clientele anglaise, sans plus
louez une auto pour faire le tour de l'ile, ca vaut le coup.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Hernicourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

pour des vacance en amoureux rien a dire pour des vacance entre amis pa terrible manque un peu de musique dans cette Hotel coté ambiance il me parle pas francais non plus ne pensés pa a faire la fête la bas coté nourriture pas tré bon toujour les meme plat et beaucoup de plat anglais on c pas régaler sinon piscine nickel hotel aussi

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Roisel
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le Costa Caleta est certe très bien situé 10min de la plage, 5min du port et commerces à 2min mais pas du tout fait pour une clientèle française. Je suis partie avec une amie du 09/09 au 16/09 et nous avons été déçues sur certains points et pas des moindres.
Les points forts:
La situation de l'hotel et la ville de Caleta de fueste. Le climat de l'ile soleil et vent léger. Les chambres sont agréables et bien insonorisées (nous étions coté piscine), la literie moyenne. Les piscine et les bains à remous sont agréables lorsqu'on peu y accéder.
Les points faibles:
La nourriture est vraiment limite, faite pour les anglais. Aucune saveur, plats répétitifs et les restes transformés par exemple les boulettes de viandes en sauce deviennent une sauce bolo le lendemain!.! Tout est gras, les légumes n'ont aucun gout, les désserts horribles avec un gout de colorant chimique. Aucune spécialité locale sauf la sauce verte et rouge. Je ne réclame pas de la gastronomie mais juste un minimum meme le Flunch est meilleur!.
Les boissons aie aie aie, le coca light est imbuvable, les jus de fruits chimiques coupés à l'eau, le jus de pomme et la sangria ont une amertume qui les rend douteuses, les coktails payants sont des mix tout prets pour plus de 4euros c'est abusé (4,50euros à l'extérieur de l'hotel pour un mojito maison avec menthe fraiche pilée!)! Le bar de la terrasse sur toit est simplement un comptoir sur lequel sont posées des pompes à bière et à jus de fruit pas de barman, pas de tabourets..Fermeture de la terrasse à 18h!
Les animations sont uniquement en anglais, les animateurs ne font aucun effort pour intégrer les français on nous a dit bonjour le 5 eme jour!!
L'hotel est rempli d'Anglais qui ne respectent rien lorsqu'ils sont en vacances et sont aimables seulement lorsqu'ils sont alcoolisés! Ils laissent leurs gobelets trainer sur la terrasse, prennent votre table au restaurant, réservent les transats dès 7h30, reviennent de la plage et se nettoient dans la piscine qui n'est plus très propre en fin de journée.
La télé et payante et attention une seule chaine française : Arte sur un écran 33cm!
Conclusion:à éviter car on se sent exclus. Ne partez pas en all inclusive profitez plutot des bons ptits restos du coin qui sont vraiment abordables. Je ne retournerai pas dans cet hotel c'est certain. Et surtout n'y allez pas en solo déprime assurée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon pied à terre mais niveau repas et boisson..bof bof.
Trop ciblé Anglais et Allemand niveau repas.
Au niveau hygiène cela est très correct et l'accueil très bien. nous étions avec un bébé et tout c'est bien passé, installations comme lit ou chaise haute fournis ce qui allège la valise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

De retour d'une semaine de vacances du 19 au 26/08 au Costa Caleta. Dans l'ensemble très bonne vacances entre amis(groupe de 8) même s'il est vrai que de petit raté existe de ça et là mais pour le prix payer les prestations sont tout à fait correct.
Pour l'animation il est vrai que rien n'est fait pour les français mais en même temps ce ne sont pas la majorité des vacanciers.
Les repas sont corrects même s'il est vrai un peu répétitif mais on arrive à s'en sortir, encore une fois pour de la gastronomie à la française je ne pense pas que ce genre d'hotel soit à choisir, mais pour les vacances c'est amplement suffisant. Le seul vrai soucis rencontré au restaurant fut le fait que l'on était en groupe de 9 (8 adultes + 1 bébé) et que dans un 1er temps ils nous à été refusé de dejeuner ensemble pour le motif que le personnel ne voulais que l'on ne deplace ni les tables ni les chaises. Mais problème résolu par un passage par la reception et le directeur et du coup nous avions une table pour 9 réservée midi et soir.
Pour ce qui est du all inclusive niveau boisson des distributeur d'eau, sodas, bierre et sangria sont en libre service tout la journée. Pour le soir ça se passe au bar, et même s'il est vrai qu'il y a un peu d'attente et que l'n ne peut prendre que 2 verres à la fois cela va relativement vite (Next Please..;)
La piscine est assez petite et il est vrai que la course au transat le matin mais selon le nombre il est tout de même possible d'en trouver au fil de la journée et il y en a aussi souvent de dispo sur la terrasse au solarium.
La chambre est propre et assez spatieuse, le ménage fait et serviette changées tout les jours sauf jeudi et dimanche mais on est prévenu. Seule la qualité des matelas est peut etre à revoir.
Nous avions un départ en fin d'après midi et aucun soucis pour bénéficier de chambre de courtoisie il y en a plusieur et un plannig est organisé pour éviter que tout le monde s'y retrouve ne même temps.
En tout cas nous avons passer de très bonne vacances au Costa Caleta ainsi que de nombreuses rencontre avec des vancaciers anglais fort sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sejour d'une semaine en aout 2012. Aucune animation pour les français tout est fait pour les clients anglais qui sont les rois de cet hotel.Les transats sont résevés par ceux ci des 7h00 du matin alors que le reglement interieur l'interdit.Rien n'est fait pour faire respecter le reglement. Les français se sentent vraiment exclus de cet hotel. La nourriture est toujours la meme et aucune specialité des canaries n'y est proposé sauf la sauce typique le mojo verde ou rouge (une tuerie pour moi elle est trop bonne!!!). Voila sinon la plage est vraiment tres proche 5 min à pied. Je n'y retournerai pas trop d'anglais à mon gout. Meme la reception ne parle pas français et aucun effort n'est fait pouur nous c'est dommage.Seul Mohamed au buffet parle le français et est tres agreable avec les clients. Sinon tres beau temps 30 degres tous les jours avec un petit vent tres agréable. 18 mois qu'il n'a pas plu sur l'ile!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kilmarnock, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 septembre et nous l'avons trouvé vraiment très relaxant et propre.
La nourriture était très bonne, beaucoup de choix même si un peu répétitif.
Mais pour être honnête si vous cuisinez pour plus de 400 personnes par jour en restant dans un budget hôtel 3 étoiles, ça va forcément l'être. Mais ceci mis à part, ce séjour en valait bien la peine. Je n'ai vraiment pas d'opinion concernant l'histoire des transats car nous ne sommes pas adeptes de lézarder allongés au soleil mais préférons sortir nous promener la plupart du temps. Mais quand nous revenions en fin de l'après-midi, il n'y avait aucun problème pour trouver des transats libres.
La piscine était toujours propre.
Toutes les boissons alcoolisées ou non et les amuse-gueules à la piscine étaient gratuits sur demande. Mais comme d'habitude il y a de l'abus. Au repas principal, il y avait comme boisson de l'eau du robinet, de la bière & 3 types de vin & de la sangria et des boissons non alcoolisées. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qui remplit tous les critères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caleta

Adresse: Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3*
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel
Ocean Costa Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.