“Hôtel réservé aux anglais ! ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Caleta

Hotel Costa Caleta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Caleta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel réservé aux anglais ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C est hôtel n ai pas fais pour nous les français ! Il n y a que des anglais qui sont irrespectueux ! Bruyant a toute heures ! Bousculade sans dire pardon , quand ils parlent on entend qu eux !
Quand a la piscine il faut mettre sa serviette des le déjeuner sinon vous n avez pas de place étant donner qu'il font cela avec leur serviette !
Impossible de se baigner piscine glaciale ( non chauffée ) Jaccuzi sur toit terrasse glacial!!
Wifi payante et qui marche rarement ! Tv payante et vous n avez que deux chaînes M6 et une chaîne politique(le soir vous êtes "obligés" de prendre ce service puisqu il y a peu voir pas d animations et bien sur en anglais!!!!)
Difficile de se faire comprendre avec certains personnels de l hôtel!
Lit inconfortable ( matelas a ressort )
Les repas sont bons mais très répétitifs : pâtes riz haricots pommes de terre poulet et merlot!
La douche aucune pression et le pomot de douche rempli de calcaire!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

En effet les Français ne semblent pas les bienvenus, spécial merci à Mohamed et au cuisinier d'origine indienne. Le bar est "réservé" aux Anglais. Heureusement qu'un authentique spectacle de flamenco nous a fait rêver car le reste de l'animation n'est pas à la hauteur.
Impossible de se baigner dans la piscine trop froide et toujours à l'ombre et les places sont chères pour les transats. Bref, on se sentirait presque de trop lorsqu'on est pas du genre culotté. Difficile aussi de profiter du soleil, la majorité des balcons sont mal exposés, sauf ceux donnant sur la rue. Dommage, j'ai connu des ambiances plus chaleureuses en Angleterre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous aimez les usines à touristes OK !

Sinon assez décevant hors mis l'amabilité et la gentillesse du personnel de restauration et de maintenance.

Aucun effort envers les français, la majorité étant anglais, pays de l'Est, ils ont le monopole que ce soit pour la nourriture, les animations ...Pour ne pas être trop négative effectivement l'hôtel est propre (normal!) . Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être au dessus des cuisines et des poubelles (cachées par une toile.)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas de français dans ce secteur de l'île et cet hôtel, de ce fait pas de participation aux quelques animations, hôtel à éviter sauf si envie de vacances en immersion britannique !!
Bien placé près de la mer et de nombreuses boutiques ouvertes jusqu'à 22H.
Conseillé de louer un véhicule pour voir, au nord Corralejo, el Cotillo et Jandia au sud, ça vaut vraiment le déplacement, les routes sont parfaites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel réservé aux anglais animation quasi inexistante et réservée encore aux anglais aucun effort des employés de l hotel pour parler français . Transat pris d assaut des 6h du matin 2 petites piscines pour 300 appartements . Nourriture sans intérêt aucune spécialité. En bref a éviter .

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés une semaine avec Thalasso n°1 à Costa Caleta.
Hôtel tout à fait correct pour son prix, en all inclusive.

Chambre saine et propre, ménage fait tous les jours sauf week end, lit fait tous les jours, les poubelles sont vidées également ainsi que les serviettes changées.

Accueil excellent à la réception autant le matin, l'après-midi que le soir !
Nous avions une Guide qui parlait couramment français et qui était joignable 24h/24 ! (merci Thalasso n°1 encore une fois!)

Au niveau des repas, il y en a pour tous les goûts : tout le monde y trouve son compte ! nourriture variée, poissons, viandes grillées ou en sauce, crudités ect ... ne pas s'attendre à de la grande cuisine cependant, mais ça reste correct.

Cocktails & boissons : moyen ! mais en all inclusive et à ce prix-là ça reste convenable!

Animations UNIQUEMENT pour les ANGLAIS ! rien n'est fait pour les français à ce niveau-là c'est vrai ! et c'est réellement dommage !

Hôtel très bien situé, près de la mer, et proche des plages.

Il y a une chose à ne pas râter : l'excursion à Lanzarote ! le TOP !
Voiture à louer auprès de l'hôtel : se fait sans soucis ! 38 euros pour la journée. Idéal pour visiter l'île par soi-même !

Nous garderons un bon souvenir de ce voyage, hôtel compris !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

l hotel est tres bien placé ,à 5 min de la plage il est certes bruyant lorsqu il y a des soirees par contre nous étions coté piscine et c'est très bien isolé, les couloirs sont bruyants également je pense qu en pleine saison celà peut etre contraignant ,nous étions partis en dehors des périodes scolaires..en mars
sinon le buffet est trés bien il y en à vraiment pour tous les gouts un seul hic ils ne parlent pas le français sauf en restauration et ne nous sollicitent pas pour les jeux de piscine c 'est vraiment dommage ...
sinon rien à dire autrement une des piscines est chauffee la petite on y rentre tranquillement par contre la grande est froide!!! nous avions peur d'etres décus vu les critiques ...
les chambres sont faites des que vous le souhaitez le personnel est super sympa sauf une dame a l accueil vraiment desagreable avec nous une blonde je crois que nous la derangions en parlant le français ou avec notre accent en anglais !!! vraiment pas de soucis à se faire en prenant cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Caleta

Adresse: Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel
Ocean Costa Caleta De Fuste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.