Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Basic” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Caleta

Enregistrer Enregistré
Hotel Costa Caleta a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Costa Caleta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Classé n°9 sur 21 hôtels à Caleta de Fuste
Saint-maur-des-fosses, France
1 avis
“Basic”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bon rapport qualité / prix mais une restauration décevante (nous sommes en Espagne et tous les menus sont tournés vers une clientèle anglaise, dommage de ne pas trouver un peu de paëlla ou de tapas...).
L'établissement est propre, la majorité du personnel est agréable, exception faite de la réception que l'on a l'impression de gêner à chaque question...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    290
    630
    412
    182
    112
Consultez les avis pour
520
734
26
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement placé pour visiter le nord et le sud de l'île. Configuration de l’hôtel confortable pour être à l'abri du vent et profiter des piscines. Staff très simpatique et avenant. Nourriture internationale et variée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer une semaine dans cette hotel et franchement décue dèja d une part;les francais évitez car le personnel ne parle pas francais,on est a part la bas!les chambres pas faites tous les jours sa j avais jamais vu!la nourriture pas terrible;le buffet toujours la meme choses,il faut arriver tot car sinon on a pu rien et il ferme vite les portes!apèro pas top non plu!les transats reservé a 7h du mat donc pas se places alord un conseil allez vous ballader aux environs y a de très belles plages,calme,et paysage magnifique!malgrès l hotel ou nous avons été décu nous avons passés de belles vacances en amoureux,l ile est magique et le soleil la chaleur s est dèja des belles vacances!!

Astuce pour la chambre : pas terrible,pas faites tous les jours se n est pas normal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-memmie France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien entretenu, chambre confortable, personnel très gentil, buffet très correct, l'idée de la piscine sur le toit de l'hôtel avec ses transat est très sympa.
En ce qui concerne les 2 piscines au bas de l'hôtel, il y a trop de monde et les gens comme d'habitude sans gêne, réservent leur transat dès 7 h le matin pour la journée alors que c'est précisé que c'est interdit de réserver son transat. Autre petit reproche, l'animation tout en anglais, on oublie un peu les français de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendee, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien mais le système tout inclus donne lieu à des comportement absurdes.
Mieux vaut être prévenu. Les personnes se lèvent à 7h30 pour mettre leur serviette sur le bain de soleil et retourne se coucher. Au restaurant c'est un peu l'orgie. Malgré tout, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et dans l’île.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont très exposées aux bruits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C est hôtel n ai pas fais pour nous les français ! Il n y a que des anglais qui sont irrespectueux ! Bruyant a toute heures ! Bousculade sans dire pardon , quand ils parlent on entend qu eux !
Quand a la piscine il faut mettre sa serviette des le déjeuner sinon vous n avez pas de place étant donner qu'il font cela avec leur serviette !
Impossible de se baigner piscine glaciale ( non chauffée ) Jaccuzi sur toit terrasse glacial!!
Wifi payante et qui marche rarement ! Tv payante et vous n avez que deux chaînes M6 et une chaîne politique(le soir vous êtes "obligés" de prendre ce service puisqu il y a peu voir pas d animations et bien sur en anglais!!!!)
Difficile de se faire comprendre avec certains personnels de l hôtel!
Lit inconfortable ( matelas a ressort )
Les repas sont bons mais très répétitifs : pâtes riz haricots pommes de terre poulet et merlot!
La douche aucune pression et le pomot de douche rempli de calcaire!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

En effet les Français ne semblent pas les bienvenus, spécial merci à Mohamed et au cuisinier d'origine indienne. Le bar est "réservé" aux Anglais. Heureusement qu'un authentique spectacle de flamenco nous a fait rêver car le reste de l'animation n'est pas à la hauteur.
Impossible de se baigner dans la piscine trop froide et toujours à l'ombre et les places sont chères pour les transats. Bref, on se sentirait presque de trop lorsqu'on est pas du genre culotté. Difficile aussi de profiter du soleil, la majorité des balcons sont mal exposés, sauf ceux donnant sur la rue. Dommage, j'ai connu des ambiances plus chaleureuses en Angleterre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Costa Caleta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Caleta

Adresse : Avda Alcalde Juan Ramon Soto Morales, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Costa Caleta 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Costa Caleta Fuerteventura/Caleta De Fuste
Ocean Costa Caleta Hotel
Ocean Costa Caleta De Fuste

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.