“Hôtel & services 5* !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Nantes, France
“Hôtel & services 5* !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Etablissement méritant sa très bonne réputation.

Hôtel très bien tenu et propre, piscines bien chauffées et plage de sable tranquille en face à 10m; nourriture très bonne et variée et surtout l’accueil souriant de tout le personnel du jardinier … jusqu’à l’encadrement, parfait.
Avec une notion toute particulière à l'équipe en salle qui est vraiment très professionnelle, attentionnée et décontractée.

Le chambre et sa salle de bain, même en confort standard (#102), sont immenses (~50m²), bien équipées et agencées. La literie est aussi très bonne.
Rien à redire non plus sur l'entretien quotidien.

Le SPA nous a beaucoup plu également et permis à la future maman de totalement se décontracter dans cette eau de mer à 35°…

Passages aériens assez importants surtout en week-end, mais, principalement dû aux troubles actuels sur le bassin méditérranéen...
La localisation centrale de l'hotel permet de facilement visiter l'ile.

A refaire!

Ps: Merci à Sofie, Tonya & Gerardo.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sofihen, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Chers clients,

Un grand merci à vous pour le commentaire que vous avez posté sur ce site nous concernant. Espérant vous compter parmis nos clients les plus fidèles et vous faire bénéficier des meilleurs avantages de notre hotel, vous pouvez nous tenir au courant de votre venu par mail à l´adresse suivante: afin que nous vous exposions les differents avantages dont vous pourrez beneficier. Nous féliciterons l´équipe de votre part.

Cordialement.

• Hongrois en 1er
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes partis dans cet hotal du 27/3 au 3/4/11 via Voyage privé, choix fait apres consultation du site Tripadvisor. Nous etions un peu inquiets quant à Voyage privé et aux 76% de recommandations avant notre depart; mais tout c'est superbement déroulé.
Notre arrivée etait à 12h, normalement les chambres ne sont disponibles qu'à 15h mais il n'en fut rien (une attente de 15minutes pour le nettoyage et la chambre fut à notre disposition). Les chmabres reservées pour Voyage privée etait au rdc, chambres que je deconseille à tous car situées completement a l'ombre et aucune vue sauf sur les jardins de l'hotel et pire pour celles que se situent pres du spa, odeur de chlore et bruit de la fontaine). Nous avons donc demandé un surclassement (payant mais qui nous a été offert au moment de payer) mais qui vaut le coup assurement! Notre chambre etait au 4eme etage (prefered guest) en position centrale avec une superbe vue sur tout le jardin + piscines et surtout vue mer!
La chambre est spacieuse, de tres bon confort et lit gigantesque (tv veillissante mais qui regarde la tv ?). Nettoyage fait tout les jours (un peu de poussieres par ci par la mais tout est extrement propre et bien entretenu). Room service efficace, vous demandez et dans les 15 minutes qui suivent, c'est fait! Personnel tres acceuillant et serviable surtout à la reception et au restaurant. Concernant le buffet, il est varié et copieux : le pain est tres bon, la viande et poisson cuits à la plancha sont excellents; plusieurs themes differents dans la semaine (mexicain, chinois, etc..) ceux qui se plaignent peuvent aller aux 2 restaurants à la carte ou une offre de -50% est faite si vous etes en demi pension (tarifs interressants). Le restaurant de la piscine est a deconseilé sauf pour ceux qui veulent rester sur place : prix élevé par rapport aux produits proposé > il y a la plein de restaurant station balneaire à 10 minutes a pied ou le centre commercial à 5 minutes à pied egalement à defaut.
Passage d'avions mais pas génant.
Nous avons fait l'excursion Lanzarotte Grand tour en passant par la reception : a conseiller (prix moins cher que d'autres hotel 69€ au lieu de 75€ pour certains) ainsi que celle en quad (4h/70€ par quad) magnifique (sportif du quad, passez votre chemin: rythme balade).
Lors des excursions nous avons fait le tour des autres hotels de l'ile et honnetement le sheraton a le plus beau cadre surtout au niveau jardin et piscine! d'autres hotel sont plus moderne mais n'offre pas le charme du sheraton! Aussi acces direct à la plage de sable fin (petite mais tres belle).
Bref vous pouvez y aller en toute quietude, vous ne serez pas deçus (excellentes prestations du moins pour le prix payé 750€/pers en demi pension).
Autre point positif pour ceux qui ont des enfants : il y a un club enfant avec moults activités. pour les adultes il y a egalement tous les jours des activités offertes dont une superbe sortie au Golf (gratuite) pour aller s'entrainer au practice! animateur tres sympa et toujours de bonne humeur.
Il y a une belle salle de fitness, ordinateurs a dispo.
Piscines chauffées (2 sur 3) et serviettes fournies.
Un mini golf sympa sur place payant (4€).
bref j'oublie surement d'autres points positifs mais pour nous, l'hotel vaut plus que 76% de recommandation tant qu'on a une bonne chambre bien située.
Au final, de tres bon souvenirs et des kilos en trop avec le buffet! Concernant Voyage privé : tout parfait.

Pour dire des points negatifs : de la poussieres dans les coins et sous les tables de chevets (pour un 5etoiles), les avions qui passent et le restaurant de la piscine pour le midi cher ainsi que le mini bar, animation limitée le soir au bar de l'hotel. Devrait proposer des tapas dans la journée au restaurant de la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

hôtel de luxe, chambre spacieuse, superbe salle de bain. De nombreuses piscines extérieures avec transats et serviettes de plage fournies.
Idéal pour décompresser et se reposer.
Le buffet du petit déjeuner est très varié

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Chers clients,

Suite à votre séjour, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TRIPADVISOR du 27 03 2011.

Nous avons apprécié vos commentaires. Si vous voulez réserver votre prochain séjour chez nous, n´hésitez pas à nous contacter: rrpp.fuerteventura@sheraton.com. Veuillez référer a ce commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous serons à votre entière disposition. Les clients qui reviennent sont considérés clients VIP.

Dans l’attente de vous rencontrer sur notre île de Fuerteventura.

Je vous prie d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Juan Manuel Galan
General Manager
st leger les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

merci pour ce formidable séjour. chambre spacieuse et bien équipée - personnel souriant - un grand bravo a Tonya pour l'anniversaire de ma fille . petit déjeuner et diner très tentant - de bonne surprise avec les langoustines et homards. vraiment à conseiller .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hotel méritant ses 5 étoiles au niveau de l'infrastructure, bien situé en bord de mer avec petite plage sympa. Les piscines d'eau de mer sont chauffées. Chambres vastes et propres, literie confortable avec extra- bed pour notre petite-fille. Accueil impeccable par Nick: avons reçu un verre de bienvenue lors de l'accueil, proposition de demi-pension à moitié prix également. Les chambres prémium sont situées au rez-de-chaussée ce qui est pratique avec un enfant car les plaine de jeux et kiddy club se situent à proximité. Animation soft gym et aquagym, quelques musiciens le soir. Golf à proximité de l'hotel. Spa à disposition 20 euros. Petit-déjeuner copieux et varié avec nourriture de bonne qualité. Il semble qu'il y a un manque de personnel au niveau du house keeping car notre chambre n'a pas été nettoyée 2 jours sur 7...Centre commercial situé à 3 minutes à pied, le centre de la station balnéaire El Castillo où l'on trouve de nombreux restaurants se situe à 2 minutes en voiture. Passages d'avion assez fréquents le samedi surtout...mais pas très nuisible. Pas grand chose à redire sur cet hotel qui offre un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sofihen, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2011
Chers clients,

Merci de avoir choisi notre Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort pour passer vos vacances et de nous avoir fait part de votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos compliments et nous informerons nos équipes de vos commentaires favorables- surtout Nick.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez partager avec nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. (rrpp.fuerteventura@sheraton.com)

Juan Manuel Galán
Directeur Général
Chambost-Longessaigne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous n'avions pas choisi le Shératon puisque c'était la proposition de l'agence et nous rentrons déçus par le manque de soins apportés à l'entretien de la chambre et de la salle de bains. Dans la chambre, une petite étiquette au pied de la table de nuit est restée durant tout le séjour, nous en avons déduis que l'aspirateur était en panne !!! coté salle de bains et wc : dans les lavabos, l'eau s'écoulait très difficilement, sans le tuyau était-il était bouché. Le linge du bidet pourtant souillé n'a jamais été changé. Les pyjamas en vrac sur la baignoire, dans la douche jamais pliés sur les lits, dans la douche un petit bouchon de flacon est resté dans son coin toute la semaine ce qui nous a fait penser que la douche n'était pas nettoyée correctement. Dans l'ensemble donc, déception de notre part compte tenu qu'il s'agit d'un établissement 5 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Situation : Assez proche de l'aéroport, pas mal car on ne perd pas de temps dans les transports par contre on voit passer beaucoup d'avions (on s'y fait vite, pas trop gênant).
Zone touristique avec hôtel, Golf et centre commercial accessible à pied.

L'hôtel : Parfait ! Grand mais pas trop de monde (septembre), joliment décoré.

Le personnel : au petits soins pour nous très sympathique ! Souvent des européens qui après des vacances à Fuerte ont décidé de rester car la vie y est douce. Certains parlent français ce qui est très rare sur l'île.

La chambre : nos avons été surclassés donc top ! Très grande chambre, immense salle de bain (douche à l'italienne + baignoire). confortable terrasse donnant face à la piscine et à la mer. Rien à redire idem pour le service !

Les repas : nous étions en demie pension.
Petits dej topp ! Beaucoup de choix tout le monde y trouve son bonheur !
Dej : les restaurants sont très chers en dehors de la pension donc nous allions au centre commercial à 5 min à pied.
Diner : sous forme de buffet. Le 1er soir on se dit wahouuuuuuuu et on veut tout gouter donc on prend un peu de tout. Le problème c'est que le lendemain et les autres jours c'est le même buffet donc mon conseil pour ne pas à la fin de semaine se dire c'était pas du tout varié : ne pas prendre de tout et varier soi même et il y a largement de quoi faire : saumon fumé, langoustines, homard, viandes, salades, charcuterie, ... tout est bon !
Prévoir surtout pour les hommes une tenue un peu habillé (short et tongs interdits et heureusement ;)

Animations :
Proposées par la ville et non par l'hôtel : elles sont gratuites pour les enfants et les adultes (yoga, abdos-fessiers, aqua-gym, ...) sur la plage en face de l'hôtel.

Spa : Génial ! Pas trop de monde, même tarifs qu'en France. Je vous recommande de prendre un soin comme ça l'entrée au Spa est offerte sinon 29€. Le full body massage = 60€. A dispo : piscine, jaccuzis, jets, remous, hammam, sauna.

La plage : belle jetée avec un restaurant au bout. Nous sommes plus restés autour de la piscine (transats et parasols à dispos). Ne pas sous estimer le soleil et prendre de la crème haute protection, ça chauffe fort ! Le vent n'est pas trop fort en tout cas en septembre il est très agréable. Même le soir on a jamais eu froid. Petit gilet / veste largement suffisant.

Visites :
Nous souhaitions nous reposer et avons donc fait 1 seule excursion que nous vous recommandons vraiment : visite de Lanzarote (réservée auprès de l'hôtel), le prix vaut vraiment largement la visite et reviendrait bcp plus cher en y allant seul. De plus le parc du Timanfaya n'est pas accessible à pied).
On vous emmène en car au nord de l'île (vous passerez pas les dunes de corralejo qui valent vraiment le détour) puis vous prendrez le bâteau. Sur place tour de l'ile, des champs et vignes exploités avec l'utilisation de la lave. Stop à l'emplacement le plus haut de l'ile pour une vue panoramique puis dégustation de l'alcool de palmes. Dej (pas top) dans un petit village typique, puis direction le Parc du Timanfaya pour aller visiter les montagnes de feu (petites démo de jeser, de départ de feu sous la chaleur des volcans, ...) et enfin 45 minutes de paysages lunaires dans les volcans ! Magnifique ! A ne surtout pas manquer.
Fin de la journée avec visite d'une vigne et possibilité d'acheter du vin.
Si nous avions eu plus de temps, à faire également : tour de l'île en Quad, balade dans les dunes du corralejo et balade sous marine dans un sous marin.

Fuerteventura au Sheraton, sincèrement on ne veut plus en partir, le climat est doux toute l'année et l'hôtel est top, on attend qu'une chose y retourner au plus vite !!!

Je conseille cet hôtel : en amoureux, couples avec enfants en bas âge, personnes âgées.
Pas trop aux familles avec ados.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caleta de Fuste ou ses environs
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 3 sur 45 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 257 avis
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Hotel Elba Carlota
Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 à Antigua
4.0 5 étoiles 2 360 avis

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.