“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les chambres sont grandes et confortables, avec douche et baignoire. La piscine est grande et agréable. Pour ce qui est de la plage, dommage que les transats soient payants mais de toute façon la piscine est plus agréable que la plage à cause du vent. Le buffet est très varié avec possibilité de grillades tous les soirs. Dommage que l'hôtel soit immense ce qui donne un caractère d'usine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes passés par Voyage Privé et avons été satisfaits de ce choix.

Énormément de vent sur l ile (un peu fatiguant à supporter à la fin du séjour). Très beau temps, le soleil pointe généralement le bout de son nez à partir de 10h grace au vent qui chasse les nuages matinaux. Prévoir une crème d indice 50 car le soleil tape fort.

Beaucoup d hollandais, d allemands, d anglais, quelques familles espagnoles mais très peu de français. Difficile donc pour notre fille de 11 ans de se faire des amis.
L hôtel est très propre, le personnel à l écoute, vraiment rien à dire.
Par contre, la pension ne nous semblait pas digne d un 5*.
Peu de choix, plutôt répétitif et pas très qualitatif : c est le seul hic de l hôtel.
Un cuisinier français serait le bienvenu ;)
A déconseiller aux amoureux et aux personnes âgées car 90% de la clientèle vient en famille avec des enfants en bas âge.
Pas grand chose à visiter sur l ile. Paysage désertique.
Les accros du shopping pourront faire des affaires car tout est détaxé sur l ile !
En résumé, c est un bon hôtel pour des vacances familiales reposantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel assure un service de qualité à la clientèle .

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons séjourné du 16 au 23/07/2011.
Points positifs : L’hôtel est bien situé, proche de l'aéroport et au milieu de l'île. Très isolé. Belle structure, très bien entretenu. Personnel agréable et disponible. Certains parlent le français. Nettoyage des chambres correct mais plus ou moins bien réalisé certains jours.
Très belle piscine avec de nombreux transats disponibles. SPA très bien. Passage des avions pas du tout gênant.
Points négatifs : Manque d'information dans l'hôtel (plans, fonctionnement hôtel, spa, plage payante...). Restauration très moyenne. Beaucoup de choix mais pas de qualité. Insonorisation inexistante dans les chambres et ce n'est rien à côté de l'ambiance générale de l'hôtel où les enfants en très grand nombre sont bruyants, mal élevés et insupportables.
Impossible de se reposer durant toute la semaine. Du bruit du matin au soir. Un enfer !!! Des cris, des pleurs partout dans l'hôtel même au SPA où on paye pour trouver un peu de quiétude. Il est vrai que la direction n'y peu pas grand chose... La prochaine fois nous opterons pour un hôtel interdit au moins de 18 ans !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour un premier séjour dans un hôtel Sheraton, ce fut une réelle réussite ! La suite Junior avec vue sur la mer était splendide ! Le restaurant Los Arcos et ses buffets, un délice (nous avions la pension complète). Les restaurants méditerranéen ou asiatique proposaient un service à la carte et des menus locaux ou inventifs dans un magnifique décor (50 % avec la pension complète). La plage était recouverte de sable ce qui n'est pas toujours évident aux Canaries. La navette nous emmenait au Golf de Fuerteventura gratuitement (5'). La piscine comprenait un bassin d'eau de mer et un autre avec jacuzzi et chauffée à 32°. La salle de fitness et le spa, a découvrir !! Un mini-club est à disposition mais nos enfants sont trop grands à présent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez aprécié votre séjour parmis nous et vous remercions pour le commentaire positif que vous avez fait à notre sujet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre venue prochaine, si toute fois vous souhaitez renouveller cette expérience afin de vous faire bénéficier des meilleurs avantages que notre hôtel peut vous offrir.

Cordialement
Director General
x
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

De retour de 10 jours de boules Quiés pour essayer de dormir, de calvacades d'enfants dans les couloirs très très tard le soir (avons dû dormir avec la télé allumée pour "masquer" les bruits de fond incessants)
Dixit la direction : Vous n'avez pas de chance, aucune plainte avant vous (voir les commentaires précédents sur le site)
Impossible de dormir dans le calme : insonorisation inexistante, départs et arrivées à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Avons changé 5 ou 6 fois de voisins durant notre séjour
Hotel de "passage" : les gens restent 1 ou 2 nuits en général
Bonne prestation pour la restauration, la propreté de l'hotel (sauf serviettes ou peignoirs de bain troués, vaisselle quelque fois mal lavée et nappes tachées)
Bonne réactivité des services techniques en cas de problème
Le français est parlé à la réception et au restaurant
Personnel agréable, souriant et prévenant
Situation géographique : temps très venteux, couvert jusque 11h le matin
bien placé pour louer une voiture car l'hotel se trouve à mi chemin du nord et du sud
mais Jandià est incontestablement le site le plus protégé (moins de vent, temps découvert toute la journée et température aux environs des 33°)

Bilan :
*des vacances fatiguantes, impossible de se reposer avec des enfants jouant à cache cache dans tout l'hotel jusqu'après minuit (personne de la direction de l'hotel n intervient)
*Le passage des avions n'est pas vraiment un problème
*Ne vaut pas un 5 étoiles (voyageant depuis plus de 20 ans, c'est le pire hotel que nous ayons fait du point de vue des nuisances sonores)
*La chaine Sheraton préfère remplir son hotel et la tranquillité que nous étions en droit d'attendre pour 4200 euros n'était pas au rendez vous (neckermann qualifie cet hotel de RELAX)

A vous de juger mais il est préférable d'avoir un casque anti-bruit ou des boules quiès

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Chers clients,

Nous tenons tout d´abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis sur notre hôtel, et nous sommes vraiment désolés des petits désagrements tel que les nuisances sonores vous aient gachées votre séjour.

Nous tenons à vous informer que notre hôtel est un hotel familial, ce qui justifie la présence d´enfants et nous sommes dans l´incapacité de les tenir au calme. Cette tâche revient aux parents et non à nous.

De plus, le Sheraton est un hôtel qui propose une durée minimum de vacances d´une semaine et non 2 ou 3 jours, c´est donce très curieux que vous ayez changer de voisins 5 ou 6 fois.

Notre hôtel tente du mieux que possible de répondre aux attentes des clients en fournissant les meilleures services possibles; nous vous remercions donc d´avoir souligner les efforts que nous fournissons : amabilité du staff, restauration, connaissances des langues.

Je vous prie d´agréer mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel très bien situé et très calme idéal pour un voyage en famille avec de jeunes enfants. Mini club très bien organisé les enfants "s'éclatent". Les parents aussi grâce à une multitude d'activités. Très calme la nuit. Aéroport assez proche mais cela ne nous a pas dérangés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps afin de complimenter notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Nous tentons toujours plus de nous améliorer afin de toujours plus satisfaire nos clients. C´est pourquoi votre avis est très important. N´hésitez surtout pas à nous faire part de votre venu si l´envie vous vient de réitérer l´expérience au seins de notre hôtel. Nous tâcherons de vous acceuillir du mieux que possible et vous faire bénéficier de tous les avantages dont vous avez droit.
Cordialement.

Director

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.