“Très beau séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Binche
“Très beau séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Dans l'ensemble, notre appréciation est bonne. Beaucoup de plats dans les buffets. Par conséquent, parfois on retrouve facilement toujurs le même.
Le seul problème rencontré est le bruit dans le restaurant (Buffet) : surtout le soir après la mini disco. Des grandes tables de 12-14 enfants sont permises. Par conséquent, bruit+++ pour les gens qui sont venus chercher le calme (même avec 2 enfants de 11 et 13 ans). Ce genre de table ne devrait pas être permis. Nous en avons discuter avec la personne à l'entrée du restaurant mais rien n'a fait... Pour un 5 étoiles, ceci devrait être revu. Merci

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

comme architecte concepteur et utilisateur partout dans le monde des hotels de chaine type Sheraton,Hilton Conrad ,Four seasons, Kampinski et Intercontinental je me permet un avis nuancé :
LES PLUS : conception globale et architecturale excellente, la surface des chambres et des suites intéressantes,équipements intérieurs corrects, aménagements extérieurs fonctionnels, aménagements paysagers et ludiques de très bonne facture malgré la jeunesse des plantations , décoration intérieure bonne sauf les éclairages ringuards. Bonne prestation du personnel quoique pas toujours homogène.
LES MOINS : inacceptable de devoir payer des prestations en plus comme internet (6€ par jour), la piscine couverte, hamman et sauna ( 20 € par jour et par personne) ce qui n'apparait pas clairement sur la pub de l'hotel, les parasols et banquettes de la plage (3€) les jeux (billards, baby foot...)le minigolf ( 6€)
Les buffets sont répétitifs et de qualité un peu limite sauf celui du petit déjeuner
Une grave erreur, les plantes cactées et agaves autour de l'aire de jeux des enfants..
Le survol continuel des avions en phase atterissage à 150 m d'altitude (aucune mention sur les pubs) et l'attitude de tous les imbéciles que l'on retrouve dans tous les hotels pour réserver une banquette autour de la piscine et le laxisme du personnel à leur encontre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les chambres sont grandes et confortables, avec douche et baignoire. La piscine est grande et agréable. Pour ce qui est de la plage, dommage que les transats soient payants mais de toute façon la piscine est plus agréable que la plage à cause du vent. Le buffet est très varié avec possibilité de grillades tous les soirs. Dommage que l'hôtel soit immense ce qui donne un caractère d'usine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes passés par Voyage Privé et avons été satisfaits de ce choix.

Énormément de vent sur l ile (un peu fatiguant à supporter à la fin du séjour). Très beau temps, le soleil pointe généralement le bout de son nez à partir de 10h grace au vent qui chasse les nuages matinaux. Prévoir une crème d indice 50 car le soleil tape fort.

Beaucoup d hollandais, d allemands, d anglais, quelques familles espagnoles mais très peu de français. Difficile donc pour notre fille de 11 ans de se faire des amis.
L hôtel est très propre, le personnel à l écoute, vraiment rien à dire.
Par contre, la pension ne nous semblait pas digne d un 5*.
Peu de choix, plutôt répétitif et pas très qualitatif : c est le seul hic de l hôtel.
Un cuisinier français serait le bienvenu ;)
A déconseiller aux amoureux et aux personnes âgées car 90% de la clientèle vient en famille avec des enfants en bas âge.
Pas grand chose à visiter sur l ile. Paysage désertique.
Les accros du shopping pourront faire des affaires car tout est détaxé sur l ile !
En résumé, c est un bon hôtel pour des vacances familiales reposantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel assure un service de qualité à la clientèle .

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons séjourné du 16 au 23/07/2011.
Points positifs : L’hôtel est bien situé, proche de l'aéroport et au milieu de l'île. Très isolé. Belle structure, très bien entretenu. Personnel agréable et disponible. Certains parlent le français. Nettoyage des chambres correct mais plus ou moins bien réalisé certains jours.
Très belle piscine avec de nombreux transats disponibles. SPA très bien. Passage des avions pas du tout gênant.
Points négatifs : Manque d'information dans l'hôtel (plans, fonctionnement hôtel, spa, plage payante...). Restauration très moyenne. Beaucoup de choix mais pas de qualité. Insonorisation inexistante dans les chambres et ce n'est rien à côté de l'ambiance générale de l'hôtel où les enfants en très grand nombre sont bruyants, mal élevés et insupportables.
Impossible de se reposer durant toute la semaine. Du bruit du matin au soir. Un enfer !!! Des cris, des pleurs partout dans l'hôtel même au SPA où on paye pour trouver un peu de quiétude. Il est vrai que la direction n'y peu pas grand chose... La prochaine fois nous opterons pour un hôtel interdit au moins de 18 ans !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour un premier séjour dans un hôtel Sheraton, ce fut une réelle réussite ! La suite Junior avec vue sur la mer était splendide ! Le restaurant Los Arcos et ses buffets, un délice (nous avions la pension complète). Les restaurants méditerranéen ou asiatique proposaient un service à la carte et des menus locaux ou inventifs dans un magnifique décor (50 % avec la pension complète). La plage était recouverte de sable ce qui n'est pas toujours évident aux Canaries. La navette nous emmenait au Golf de Fuerteventura gratuitement (5'). La piscine comprenait un bassin d'eau de mer et un autre avec jacuzzi et chauffée à 32°. La salle de fitness et le spa, a découvrir !! Un mini-club est à disposition mais nos enfants sont trop grands à présent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez aprécié votre séjour parmis nous et vous remercions pour le commentaire positif que vous avez fait à notre sujet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre venue prochaine, si toute fois vous souhaitez renouveller cette expérience afin de vous faire bénéficier des meilleurs avantages que notre hôtel peut vous offrir.

Cordialement
Juan Manuel Galán
Director General

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.