“tres bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Caleta de Fuste
france
“tres bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En général séjour de très bonne qualité mais quelques détails à améliorer surtout pour un cinq étoiles.Accés internet gratuit uniquement dans le hall de l hotel avec seulement 4 ordinateurs dispos.Chambre très agréable seulement à notre arrivée il manquait sèche cheveux et nous avons eu des soucis avec la porte d entrée qui ne se fermait pas et cela a duré pendant 3 jours. Le technicien est venu rapidement mais il a fallu attendre 3 jours pour que finalement il décide de changer la serrure. Il va de soi que pendant sa derniere intervention qui a duré quasi 3 heures la chambre était accessible lors des ses allées et venuesà son atelier donc un de nous a du rester sur place donc après midi gachée !!! malgré ma demande aucun geste com n a été fait par la réception.
Les piscines sont agréables mais la plus grande n est surement pas chauffée d ailleurs elle était quasi déserte tous les jours !!! beaucoup d enfants pendant ces vacances mais aucune surveillance n est vraiment en place car nombreux enfants plongeaient alors que c etait interdit quelques croco gonflables dans la piscine alors que c est interdit et puis surtout je trouve qu il est dommage que les gens puissent manger au bord de la piscine; du coup on retrouve morceaux pizzas grain de mais etc. sur certains transats ou par terre.. bof bof.
Restauration de bonne qualité et varié. Personnel très agréable .
Séjour au global très satisfaisant mais certains détails peuvent etre améliorés.

Astuce pour la chambre : je conseillerai les chambres en étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous nous excusons pour le désagrement causé par le technicien, nous ferons notre necessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Nous tiendrons également en compte vos remarques afin d’améliorer aux mieux nos services. Merci pour votre avis.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil, service et buffets excellents. Piscines et cadre extérieur impeccables. Des serveurs très attentifs, dans un très bon esprit et toujours avec le sourire. Un responsable d'animation parfait, aquagym et activités adaptées et organisées sans insistance. Beaucoup d'enfants durant cette période. Buffets à thème différents tous les soirs excellents sauf la soirée asiatique (laissez les sushis aux maîtres japonais...). Espace Wifi très limité mais en vacances pas de souci.... Très bonne situation, pas en plein milieu de Caleta de Fuste où règnent les British et les pubs.... A recommander le petit bar de plage le Chiringuoto en face de l'hôtel.

Un séjour à recommander et à refaire.

Astuce pour la chambre : Upgrade Deluxe très apprécié car petite terrasse à disposition et chambres très spacieuses. Elles on...
Cher Pierre-Yves,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant nos employés. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Durtal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une semaine en demi-pension à l'hôtel Sheraton de Fuerteventura : climat idéal, un léger vent frais qui rend l'exposition au soleil tout à fait supportable, même aux heures les plus chaudes. Prestations très haut de gamme ; personnel de l'hôtel disponible et serviable ; chambre très spacieuse, très bien équipée et insonorisation parfaite (logement au -1 avec terrasse). Piscines parfaitement entretenues. La plage jouxte l'hôtel, une crique est aménagée et coupe les vagues de l'océan atlantique, idéal pour les enfants. Buffets variés et de très bonne qualité (petit déjeuner très complet, parfait dans le cadre d'une demi-pension). Les spectacles musicaux en soirée sont pour la plupart de qualité (spéciale dédicace pour Amilkar Bermudez, chanteur d'origine cubaine, très gros niveau artistique). Seul bémol : les boissons payantes (et onéreuses) au dîner, d'autant que l'eau en bouteille est vivement recommandée. En conclusion, nous recommandons vivement cette destination et plus particulièrement l'hôtel Sheraton.

Astuce pour la chambre : Chambre "premium" parfaite pour une famille de quatre.
Cher client,

Merci beaucoup pour nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes ravis d’entendre votre opinion positif à notre sujet. Toutefois, ce n’est pas obligatoire à prendre de bouteille d’eau si vous ne le souhaitez pas. Un coctail de bienvenue vous ait offerte à votre arrivé au buffet.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Excellent hôtel ! L'accueil est parfait, aussi bien à la réception, qu'au restaurant, au SPA ; d'une manière générale l'ensemble du personnel est charmant, attentionné. La chambre est spacieuse avec une magnifique salle de bain ; très belle vue sur la mer. Rien à redire quant aux buffets du petit-déjeuner et du dîner. Superbe salle de sport !! Et que dire du SPA !! A noter la gestion très intelligente des transats qu'il est interdit de réserver toute la journée en laissant sa serviette ! Bref, hôtel excellent, parfait pour une semaine de détente. Petit centre commercial à proximité, ça peut aider.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Stephanie,

Nous vous remercions vos commentaires. Je suis ravis d’apprendre que vous avez profité de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel, sur tous les points!!!
Situé à quelques kilomètres de l'aéroport, au centre de l'ile ce qui en fait un bon point de départ pour visiter celle-ci.
Tout y est bien entretenu, parties communes, chambres, jardin, piscine... vraiment sérieux.
Son point faible serait la taille du bâtiment qui est très grand. Le spa se trouvait à l'opposer de notre chambre et c'est un petit labyrinthe... Mais il ne s'agit là que d'un détail car il n'y a pas grand chose à dire sur le reste!!!
Le personnel est agréable et disponible, le ménage en chambre est bien fait.
La cuisine est variée, bonne, avec un thème chaque jour.
Les chambres sont spacieuses, avec un bon confort, une bonne literie ainsi qu'une déco sobre et raffinée.
La piscine : beaucoup de choix pour les transats (nous sommes partis mi-juin), mais vu la taille de l'hôtel, nous ne pouvons juger en pleine saison avec tous les enfants... car beaucoup d'endroits leurs sont dédiés.
Accès direct à la plage. Le vent permanent sur l'ile rend l'eau un peu fraiche, mais évite une chaleur étouffante en plein soleil.
Nous recommandons cet hôtel, qui pour nous, est une valeur sure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Tony m,

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre dernier séjour parmi nous. Je suis ravis d’apprendre que vous avez profitez de votre vacances. J'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir parmi nous pour une nouvelle experience.

N'hésitez pas à me le faire savoir.

Bien cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Revenue tout juste des Canaries, je tenais à partager mon avis sur ce fabuleux hôtel faisant partit de la chaine Sheraton: gage de qualité!!
Partie du 28 au 5 oct avec mon ami, nous n'avons en aucun cas été déçu par les prestations de cet établissement!
Je vais commencer par la nourriture: IRRÉPROCHABLE!!!
En effet, que ce soit au petit déjeuner ou au diner (formule demi pension) il n'y a rien a redire. Le jus d'orange est frais et pressé tout les jours. Il y a du choix pour tout le monde autant en sucré qu'en salé. Il y en a même pour les gens aux régimes (lait de soja...) et pour les plus petits (petits pots).
Point négatif: Mon seul regret est que les confitures sont industrielles
Le diner est sur le même ton. Très diversifiés et pour tout le monde. Il y a un thème tous les soirs (canariens, arabes, italiens....) et tout est parfait. il y a même un petit stand avec pavés de poissons et viandes crus que l'on choisi pour faire cuire. A savoir que la quantité ne manque pas a n'importe quelle heure de votre venue. Donc pas de panique pas la peine de se précipiter!!!
Point négatif: l'eau étant non potable, il n'y a pas du tout de distributeur d'eau!

En ce qui concerne les autres prestations les piscines sont très spacieuses avec transat et payotte en nombre plus que suffisant. Il y a un terrain de basket, un terrain de tennis et un minigolf.
Point négatif: le tout est payant

Les chambres sont dans le standard: grandes, équipées avec mini bar, coffre, bain et douche a l'italienne et toilette séparé. RAS quoi

La plage en elle même est en sable très agréable. Il faut savoir qu'elle n'est pas privative et que les parasols et transat sont payants comme toutes les plages espagnoles. il y a une sorte d'anse artificielle du coup l'eau n'est pas brassé par les marées ce que je trouve dommage. Allez dans le sud les plages sont magnifiques.

Nous avons également pu profiter du spa qui est au top tout comme les massages proposés.

Conclusion: allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gambais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel Hôtel luxueux chambre vue mer de très belle taille,très grande piscine Spa et soins massage
Salle de bains moderne très agréablement surtout bien spacieuse
Buffets excellents et varies personnel a l écoute
Bref parfait
Village très près (à pied) petit mais il y a de tt

Astuce pour la chambre : Je pense que ttes les chambres sont vue mer
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Anne Marie H,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous et les autres voyageurs votre avis sur le site « TripAdvisor » suite à votre dernier séjour en Sheraton Fuerteventura Resort. Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu avoir un séjour calme et confortable.

Directeur Général

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.