“Vacances de reve !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Caleta de Fuste
“Vacances de reve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés au Sheraton de Fuerteventura en mai dernier et tout était top!
L'accueil à l'arrivée était très chaleureux, on nous a accompagné à nos chambres très rapidement et expliqué le fonctionnement de l'hotel (serviettes de piscine, restauration, ce qu'il y a aux alentours...) Mon espagnol n'est pas très bon, heureusement la plupart des gens parlent anglais ou francais.
La chambre était au dela de nos espérances (salle de bain spacieuse, bien équipée et très propre, chambre lumineuse avec vue sur la mer et le petit plus, la terrasse)
Le restaurant proposait des buffets différents tous les soirs (ce qui est rare quand on reste une semaine au même endroit, d'avoir de la nourriture variée), les petits déjeuners gargantuesques et le restaurant de la piscine très bon également (un peu gras peut etre).
Le village est très proche (10min à pieds) et regorge de petits restaurants à tapas.
Il y a la possibilité de louer des vélos dans l'hôtel à coté, une voiture au Sheraton ou au village (conseillé pour faire le tour de l'ile, ça vaut vraiment le coup!)
A refaire rapidement !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont très calmes et lumineuses, et la vue est dingue !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris votre temps pour commenter sur votre récent séjour avec nous. Je suis heureux que vous avez passé de belles vacances chez nous et que vous avez découvert l'île de Fuerteventura. J'espère avoir l'occasion de vous revoir à l'avenir.

• Suédois en premier
Saint Cloud France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne sais pas si c'est un vrai cinq étoiles comme le font remarquer certains clients ou un quatre étoiles suivant nos habitudes mais je reviens d'un séjour de 8 jours que nous 2 couples avons bien apprécié.
Accueil charmant par un asiatique parlant parfaitement le français,disponible,pas pressé pour tout nous expliquer avec un verre de champagne espagnol bien bon.
Nous avons apprécié le surclassement pour la chambre,avec vue sur la mer,trés,trés grande chambre avec balcon,salon,un lit de 2m,une salle de bain complete,WC séparé,Douche +baignoire egalement sépares.Le tout bien clean tous les jours.
Question petit déjeuner,parfait,il ne manquait rien,de quoi faire un vrai repas complet avec jus d'orange frai à volonté comme tout d'ailleurs.Nous avions pris la demi pension,chaque soir de bonnes spécialités différentes (italien,chinois,canarien,espagnol,...)rien à redire ni sur le choix ni sur la quantité,j'ai omis de dire qu'il s'agit de buffets.Seule reserve:les déserts ne sont pas géniaux,il manque un vrai pâtissier.
Service à l’intérieur ou en terrasse avec du personnel souriants,aimable et toujours disponible dont deux Sénégalais parlant français .
Grandes piscines dont une pour les enfants,bonne solution car le calme dans les autres.Transats en quantité donc pas nécessaire de réserver.
La plage dans le prolongement,ce qui permet de laisser ses affaires dans l’hôtel autour de la piscine et d'aller à la plage en maillot de bain.Plusieurs plages de sable fin,protégées par des digues rocheuses dont toujours protégées du vent .
Zone autour de l’hôtel sécurisée,avec un petit CASINO et une galerie commerciale et un supermarché.
L’hôtel est situé a 10km au sud de l'aéroport,pas de gène avec les avions qui passent au dessus de l’hôtel pour l’atterrissage uniquement et la journée seulement.
Nous étions au centre de l’île que nous avons parcouru en voiture de location.
Nous avons visité tous les sites touristique,il y en a avec de très longues et belles plages mais attention au vent,d'autres avec plein d’hôtels bruyants.
Nous etions content d'avoir réservé au Scheraton.Dernier point une visite de la journée avec sa voiture de location est indispensable.Ferry 148€ pour 4 avec voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et votre séjour chez nous ètait une expérience agréable. Merci pour votre rapport détaillé sur l'hôtel, ses environs et aussi l'île de Fuerteventura.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours en décembre et malgré un temps exceptionnel, nous avons été un peu déçu: cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles!
C'est un très grand hôtel, au milieu d'un très beau jardin, collé à la plage. Les chambres sont très grandes, les salles de bain très spacieuses. Les produits d'accueil sont par contre décevants et remplacés de manière aléatoire. Il n'y a pas de chaussons et j'ai du réclamer un sèche cheveux. Il y a une cafetière dans la chambre mais le mini bar est très peu fourni.
Eviter absolument les petits déjeuners continentaux en chambre: 3 minuscules petits pains tout mous, un bol de corn flakes, un jus de fruit y basta. Alors que le buffet extérieur est splendide.
Il y a de nombreux restaurants, de qualité très inégale. Celui de la piscine propose la pire salade Cesar que je n'ai jamais mangé. Le restaurant asiatique est très bon mais le service est très long. 1h30 d'attente alors que nous avions de jeunes enfants. Et pas un geste pour s'excuser.
D'une manière générale, le personnel est plutôt gentil mais en sous effectif, inefficace et débordé
Le spa est sommaire, bruyant le matin ( enfants autorises ), et l'accès payant.
Inutile de payer pour avoir le WIFi, çà ne marche nulle part! A part dans le lobby où il ... est gratuit
Enfin un vrai problème d'hygiène: un petit garçon a eu un petit accident dans la piscine pour les enfants. Les crottes ont ete enlevées mais la piscine n'a pas été évacuée ou nettoyée . Nous avons signalé le problème au responsable de la piscine, à la réception et, devant l'indifférence générale, enfin au directeur de l'hôtel. Nous attendons toujours qu'il revienne vers nous... Et nos enfants ont fini le séjour... à la plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Je suis triste que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Je voudrais à vous fournir des explications à certains de vos points. Les produits d’accueil sont de marque Sheraton et vous les pouvez trouver dans tous les hôtels Sheraton dans le monde. Si nous les n’avons pas remplacés régulièrement, je voudrais m’excusé. Ce n’est pas notre standard et je vais parler avec Housekeeping Manager.
Le petit déjeuner continental se compose de jus d'orange, des céréales avec du lait, du pain, beurre, confiture, café, thé ou chocolat. Si vous voulez un petit déjeuner plus complet, vous pouvez demander un petit déjeuner américain ou Pure Life. Vous trouvez toutes les informations sur la carte de Room Service dans votre chambre.
Chaque fois qu’il y a un accident dans la piscine, nous la vidons et evacuons la piscine pour fair le processus de désinfection.
Je n'ai pas été informé de vous contacter. Je suis heureux de parler avec tous les clients et vous pouvez me voir pendant toute la journée à l'hôtel.

General Manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Malgré le mauvais temps au mois de décembre, on a passé un excellent séjour à Sheraton. On a eu beaucoup d'attention de la part de tout le personnel, une chambre magnifique. C'était notre lune de miel et la réception nous a offert une invitation à leur Thalasso Spa extraordinaire. Le buffet de petit-déjeuner était à la hauteur, le lit très confortable.
L'hôtel est digne de 5 étoiles!!! Bravo le management!!

Astuce pour la chambre : En décembre il fait pas bon aux Isles Canaries, on s'est baigné une seule fois, il y avait beauc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Olganette,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour vous répondre en retard. La saison de Noël a été un succès, mais il faut ‘quitter’ le bureau pour se consacrer pleinement aux clientes. Je suis hereux que vous avez choisi notre resort pour une occasion spéciale comme votre lune de miel. C'est un honneur de être partie de votre mémoires.Nous esperons d’avoir l’occasion de vous voir dans l’avenir.

Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine fin octobre au Sheraton Caleta de Fuste. C'est un très bel hôtel entouré de jardins luxuriants, en bord de plage.
Les chambres y sont très grandes et joliment décorées, orientées vers la mer. Les salles de bains sont spacieuses avec trois espaces distincts : toilettes/douche et baignoire/vasque double.
En début de séjour, nous étions logés en rez de jardin (chambres qui sont réservées au TO Thalasso n° 1, avec qui nous avions réservé, lorsque l'hôtel est complet) et la végétation est tellement dense que nous ne pouvions voir la mer. Ensuite, grâce à la gentillesse de Juan Galan (directeur général) et de Miguel et Mademoiselle ....(dont j'ai oublié le prénom), ses adjoints, nous avons eu une chambre au 1° étage.
Le personnel est très sympathique. Le personnel de direction est très présent, au restaurant notamment.
La demie pension est copieuse, variée, très fraîche. Les petits déjeuners sur la terrasse réservée aux adultes sont très agréables.
Nous étions en période de vacances scolaires et l'hôtel était complet, mais ce ne fut pas gênant, il a suffi de venir dîner un peu tardivement, sans souci, les buffets sont toujours réapprovisionnés.
Par contre, un point très décevant pour un hôtel 5 étoiles, c'est la poubelle au milieu de la terrasse. A noter également, comme nous venions dîner assez tard, il n'y avait plus de serviettes en tissu.
La thalasso est fantastique, les masseurs sont très pros. Mon mari golfeur invétéré s'est régalé avec les 2 superbes golfs à proximité de l'hôtel, desservis par une navette.
En conclusion, un agréable séjour. Nous y reviendrons certainement, mais en réservant en direct, sans passer par un TO.
Encore merci à l'équipe de direction pour ses gentilles attentions dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de jardin, bien qu'orientées vers la mer, il y a trop de végétation p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

bonjour
Nous revenons mon mari
et moi d un séjour enchanteur
à Furtenventura où nous
avons eu la chance de
prendre une demi pension
au SHERATON.....
Cet hôtel est d une couleur ocre comme la terre de
l île !
les chambres sont magnifiques
la décoration est très raffinée...
le jardin entoure une magnifique
piscine...et l océan est juste
devant à quelques mètres!
L accueil décoration de qualité!
le piano bar est un endroit
accueillant avec différents
artistes...nous avons adoré
y passer toutes nos soirée!vive la sangria !!!!
Le buffet petit déjeuner est
un festival de bonnes choses!
jus d orange, jus de mangue ,
jus d ananas frais..vienoiseries ,
fruits frais etc etc...dans un bel
endroit soit à l intérieur, soit
sur le jardin....
le buffet du soir est très soigné
avec un grand choix...soirées
à thème.
le personnel est au petits soins
souriants et disponibles!
Merci à Gérard un dès responsable de l accueil, pour sa
gentillesse et son efficacité et
de l École Supérieure de commerce de dijon qui est
adorable.
la coupe de champagne à l arrivée
nous on adore!

SHERATON + Furtenventura=
vacances de rêve!
deux amoureux des voyages.
Domi.b

• Séjour du novembre 2013
OULLINS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil manque nettement de chaleur. Il est vrai que je ne parle pas espagnol, nous nous débrouillons donc en anglais.
La chambre est propre et correcte, bien équipée avec un balcon. Nous sommes encombrés d'un lit supplémentaire que nous n'avons jamais demandé et qu'il n' a pas été possible de faire enlever. Le canapé n'est pas confortable. Mais le mobilier sur le balcon est plus agréable.
Linge propre et de bonne qualité. Mais il est difficile d'obtenir une lingette de toilette.
Petit déjeuner buffet, très varié, mais il n'y a rien de vraiment bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.