“très bel hôtel pour de très bonnes vacances...” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Carquefou, France
“très bel hôtel pour de très bonnes vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis fin mars avec un bébé de 20 mois. Nous ne sommes jamais partis auparavant dans ce genre d établissement haut de gamme et nous en avons pris pleins les yeux. Le personnel très gentil et très attentif au bien être des enfants. Les chambres magnifiques et spacieuses même si nous devions d Après look voyage avoir vu sur piscine ce qui n était pas le cas. L hôtel est majestueux, tout est très bien entretenu, la verdure qui est si rare sur fuerteventura est luxuriante, les piscines sont très agréable et très grandes, dommage que le vent était présent pour pouvoir vraiment en profiter. Les seuls points négatifs sont l eau qui n est pas potable sur l île mais qu on vous fait payer 3.50 la bouteille a chaque repas même pour les pensions complètes (gratuit pour les plus de 60 ans mais pas pour les bébés) ,le fait de mettre tous les clients français ensemble dans la même aile de l hôtel,le dîner qui est assez redondant (buffet oblige) et le spa qui est vieillissant. Pour le reste rien a redire et c était vraiment de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au dessus des arbres pour vue dégagée soit au minimum 2ème étage et éviter les cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes hereux que vous avez profité de votre séjour. En ce moment, nous rénovons le sauna et nous avons l'intention de continuer à moderniser le reste des installations. Je suis desolé que nous vous avons déçu dans cet aspect de votre séjour.

Fernando Molero

• Hongrois en 1er
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil parfait a notre arrivée a 21h15 , en langue française. Le personnel est disponible , gentil , très professionnel . Les chambres sont spacieuses et propres , La nourriture est excellente : petit dejeuner copieux , et chaque soir un buffet different avec un theme ( asiatique , canarien , etc ) . Piscine propre et chauffée , plage a 100m de l'hotel, Front de mer agreable pour la ballade mais avec toujours le vent . Sinon , faire la sortie sur Lanzarote , merveilleuse petite ile .
Seul bemol ,a mon avis: le petit dejeuner non prevu le jour de notre depart a 06h30 de l'hotel. Nous recevons des sacs pour le depart matinal mais je pense qu' un hotel de ce niveau de qualité pourrait organiser un vrai petit dejeuner en salle , deja vu dans d' autres hotels .

Astuce pour la chambre : Parti avec 2 enfts de 12et 15 ans , Chambres communicantes reservées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialemente,

Fernando Molero

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans une très belle chambre (grand lit pour les parents + 2 lit supplémentaires pour les enfants) avec décoration soignée, grande salle de bain, le tout très fonctionnel. Très grande terrasse idéalement placée (nous étions au 3ème étage). De très bons moments au restaurant, pdj superbe (mention particulière pour le jus d'orange et les viennoiseries), dîner avec possibilité de viande ou poisson à la plancha. Bref, tout le monde y a trouvé son compte (les desserts devraient être améliorés, plus de diversité et moins de choses colorées et chimiques très sucrées !). Personnel très souriant, très efficace notamment au restaurant, superbe piscine, jolis jardins bien entretenus. Hôtel idéalement placé. Bref nous avons été conquis !!
Juste un bémol sur l'accès au spa payant (dommage pour les clients qui logent à l'hôtel)
et l'espace beach volley (une grande plaque sous le sable nous a valu un joli bobo au pied !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans en demi-pension.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le plus a été le Yambaland qui accueille les enfants de 10h à 13h et de 14h à 16h, leur propose des activités manuelles et sportives et organise tous les soirs une minidisco avec remise des prix de la journée. Les animateurs sont très investis.
Le spa est aussi très beau et agréable.
Les buffets du matin et du soir sont très variés et bien fournis et la nourriture proposée est de qualité.
Le seul bémol, indépendant de l'hotel, a été le vent qui a parfois rafraichi un peu trop.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Champigny sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel bien place (a mi distance entre le nord et le sud). RAS sur les Petit dej, personnel toujours souriant et au petit soin, installation propre, vaste piscine, Chambre tres spacieuse et literie confortable...

Gros point faible = chambre tres tres mal insonorise - meme en etant au 4eme et dernier etage.
on entend le bruit des voisins, des meubles, de la salle de bain, ,les couloirs resonnent.... les murs sont peu epais et les meubles en fer sont inapropries pour du carrelage au sol.

Autre point faible a noter = les avions passent au dessus de l hotel. En une journee (samedi au mini 40). apres il est vrai qu on fait plus attention...

Hotel qui parle francais !

Astuce pour la chambre : n hesitez pas a negocier une chambre dernier etage pour diminuer le bruit. ils ont l habitude a la r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cela fait 3 années de suite que nous allons au Sheraton , cela montre que nous sommes satisfait. Les plus de cet hotel sont chambres spacieuse et confortable, restauration de qualité ( juste un bémol sur les desserts) , les piscines impeccable et la gentillesse de tout le personnel . Le Spa est un vrai plus. Nous le conseillons fortement pour découvrir l Île et se relaxer pendant une semaine. Nous espérons y retourner au mois d avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple au Sheraton de Caleta de Fuste durant les vacances de fin d'année. Les chambres sont vastes et extrêmement bien équipées, notamment les salles de bains, le personnel de service est discret et compétent. Cependant, l'insonorisation laisse un peu à désirer lorsqu'on est à côté d'une famille avec enfants en bas âge.
Le petit déjeuner est copieux, varié et comporte des produits frais et de qualité. En cas d'envie spécifique, le personnel va chercher une portion de ce que vous aimez lorsque c'est encore disponible.
Très beau spa, où les horaires de l'après-midi et du soir sont réservés aux adultes.
Nos deux seuls regrets, dans un hôtel de ce standing: le wifi payant dans les chambres et l'accès au spa à 15 euros la journée par personne, alors que nous avions réservé directement sur le site Sheraton et non par le canal d'un quelconque opérateur de voyages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, Director General de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, la cuisine et le reste des installations. Si vous voulez, vous pouvez acheter un ‘package Spa’ dans notre site du web et alors l’accès au spa est inclus.

Juan Manuel Galán

Directeur Général

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.