“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Caleta de Fuste
Grenoble, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service excellent, chambre super spacieuse, piscines top, demi pension suffisent, petit dej et diner vraiment variés et de qualité
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel.
En amoureux c'était vraiment sympa :) le spa veut vraiment le coup aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Je suis heureux que vous avez passé un séjour inoubliable. Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor avec nous et autres voyageurs.

• Suédois en premier
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Troisième passage au sheraton et toujours très bonne prestation hôtelière. Personnel charmant belles piscines dont une chauffée. Accès direct à la plage bien protégé pour se baigner. Ne pas hésiter à prendre la demi pension buffet varié et bon. Chambre très spacieuse. A recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je voudrais vous tout d'abord remercier la fidélité à notre hôtel. Je suis heureux que, cette fois encore vous avez apprécié votre séjour entre nous. vous saluer personnellement à l'avenir.

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis fin mars avec un bébé de 20 mois. Nous ne sommes jamais partis auparavant dans ce genre d établissement haut de gamme et nous en avons pris pleins les yeux. Le personnel très gentil et très attentif au bien être des enfants. Les chambres magnifiques et spacieuses même si nous devions d Après look voyage avoir vu sur piscine ce qui n était pas le cas. L hôtel est majestueux, tout est très bien entretenu, la verdure qui est si rare sur fuerteventura est luxuriante, les piscines sont très agréable et très grandes, dommage que le vent était présent pour pouvoir vraiment en profiter. Les seuls points négatifs sont l eau qui n est pas potable sur l île mais qu on vous fait payer 3.50 la bouteille a chaque repas même pour les pensions complètes (gratuit pour les plus de 60 ans mais pas pour les bébés) ,le fait de mettre tous les clients français ensemble dans la même aile de l hôtel,le dîner qui est assez redondant (buffet oblige) et le spa qui est vieillissant. Pour le reste rien a redire et c était vraiment de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au dessus des arbres pour vue dégagée soit au minimum 2ème étage et éviter les cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes hereux que vous avez profité de votre séjour. En ce moment, nous rénovons le sauna et nous avons l'intention de continuer à moderniser le reste des installations. Je suis desolé que nous vous avons déçu dans cet aspect de votre séjour.

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil parfait a notre arrivée a 21h15 , en langue française. Le personnel est disponible , gentil , très professionnel . Les chambres sont spacieuses et propres , La nourriture est excellente : petit dejeuner copieux , et chaque soir un buffet different avec un theme ( asiatique , canarien , etc ) . Piscine propre et chauffée , plage a 100m de l'hotel, Front de mer agreable pour la ballade mais avec toujours le vent . Sinon , faire la sortie sur Lanzarote , merveilleuse petite ile .
Seul bemol ,a mon avis: le petit dejeuner non prevu le jour de notre depart a 06h30 de l'hotel. Nous recevons des sacs pour le depart matinal mais je pense qu' un hotel de ce niveau de qualité pourrait organiser un vrai petit dejeuner en salle , deja vu dans d' autres hotels .

Astuce pour la chambre : Parti avec 2 enfts de 12et 15 ans , Chambres communicantes reservées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis. Je suis content que vous avez passé quelques jours de détente avec la famille entre nous. Je suis sûr que votre avis sur Trip Advisor aidera de nombreux futurs voyageurs.

Cordialemente,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans une très belle chambre (grand lit pour les parents + 2 lit supplémentaires pour les enfants) avec décoration soignée, grande salle de bain, le tout très fonctionnel. Très grande terrasse idéalement placée (nous étions au 3ème étage). De très bons moments au restaurant, pdj superbe (mention particulière pour le jus d'orange et les viennoiseries), dîner avec possibilité de viande ou poisson à la plancha. Bref, tout le monde y a trouvé son compte (les desserts devraient être améliorés, plus de diversité et moins de choses colorées et chimiques très sucrées !). Personnel très souriant, très efficace notamment au restaurant, superbe piscine, jolis jardins bien entretenus. Hôtel idéalement placé. Bref nous avons été conquis !!
Juste un bémol sur l'accès au spa payant (dommage pour les clients qui logent à l'hôtel)
et l'espace beach volley (une grande plaque sous le sable nous a valu un joli bobo au pied !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans en demi-pension.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le plus a été le Yambaland qui accueille les enfants de 10h à 13h et de 14h à 16h, leur propose des activités manuelles et sportives et organise tous les soirs une minidisco avec remise des prix de la journée. Les animateurs sont très investis.
Le spa est aussi très beau et agréable.
Les buffets du matin et du soir sont très variés et bien fournis et la nourriture proposée est de qualité.
Le seul bémol, indépendant de l'hotel, a été le vent qui a parfois rafraichi un peu trop.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Champigny sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel bien place (a mi distance entre le nord et le sud). RAS sur les Petit dej, personnel toujours souriant et au petit soin, installation propre, vaste piscine, Chambre tres spacieuse et literie confortable...

Gros point faible = chambre tres tres mal insonorise - meme en etant au 4eme et dernier etage.
on entend le bruit des voisins, des meubles, de la salle de bain, ,les couloirs resonnent.... les murs sont peu epais et les meubles en fer sont inapropries pour du carrelage au sol.

Autre point faible a noter = les avions passent au dessus de l hotel. En une journee (samedi au mini 40). apres il est vrai qu on fait plus attention...

Hotel qui parle francais !

Astuce pour la chambre : n hesitez pas a negocier une chambre dernier etage pour diminuer le bruit. ils ont l habitude a la r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°3 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.