Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel 5*… pas à la hauteur pour les chambres premium” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Hôtel 5*… pas à la hauteur pour les chambres premium”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (initialement nous avions réservé au Sheraton de La Grande Canarie, mais suite à une modification de jour de vol, nous avons du changer d'île). A notre arrivée, l'accueil a été agréable, à l'ouverture de la porte de la chambre nous étions également conquis, mais le plaisir a été de courte durée lorsque nous avons poussé les rideaux pour accéder au balcon…avec vue sur un couloir allant des espaces communs (sous la réception) à la piscine.
La deuxième déconvenue a été le bruit particulièrement important dans notre chambre (voisine de la salle de jeux avec billard, baby foot et ping pong, et qui se trouve sous le bar). Nous avons du demander à la réception de fermer la salle de jeux (alors que l'heure de fermeture indiquée était déjà dépassée). Nous avions l'impression que les joueurs de ping pong se trouvait dans notre chambre ! Très agréable lorsqu'on prend un bain après une journée de transport !!
Le lendemain matin, nous avons été réveillé par les femmes de ménage qui rangeaient le bar. Suite à ça nous sommes allés demander à la réception de changer de chambre, ils nous ont indiqué qu'ils n'avaient pas de chambre disponible pour la nuit suivante, et que nous devions a minima attendre une nuit de plus dans ces conditions ! Nous avons demandé à être surclassé (en acceptant de payer l'écart de prix) mais on nous a informé que l'hôtel affichait complet (alors qu'au même instant nous arrivions à réserver une chambre de catégorie supérieure via leur site internet, en consultation libre depuis les PC disponibles) ! Cette non-gestion est affolante dans un hôtel qui se dit être 5* !
Nous avons finalement changé de chambre à partir de notre 3e nuit (même catégorie de chambre), mais celle-ci était également très bruyante (bruits de la cage d'escalier, de chariots (?)…), et toujours avec une vue sur un passage fréquenté entre l'hôtel et la piscine.
Par ailleurs, même si les chambres sont agréables, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la partie nuit, ni même sur les WC séparés par une cloison vitrée de type porte de douche.
Le spa est en revanche très agréable (espace balnéo + soins), et le personnel aux petits soins pour nous. Cela permet d'être au calme (contrairement aux piscines extérieures survolées régulièrement par les avions (où nous pouvons même lire le nom des compagnies aériennes tellement ils sont bas !).
Le gros point fort de cet hôtel est la restauration. Les buffets sont variés et chaque soir a un thème (même s'il est possible de retrouver des basiques comme les pâtes ou les frites pour les plus difficiles). Tout est goûteux et les présentations sont jolies.
Les animations du soir dans le bar au sous-sol sont variées (magie, danse, acrobatie, karoké), même si elles ne durent pas longtemps (une petite heure environ).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard (qualifiées de premium par le personnel de la réception) et qui se trou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Avant tout nous vous remercions de prendre votre temps pour nous expliquer avec détails les côtles positifs, et ceux qui ne le sont pas autant, de votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne aux vues de vos chambres, nous tenos à informer que la réservation faite dans la catégorie de Premium n’a pas de vue. Nous sommes réellemt désolés que vous n’ayez pas pu vous changer à une chambre Deluxe, car nous sommes certains que vous auriez beaucoup apprécié les magnifiques vues sur l’Océan Atlantique.
Le passage à une chambre supérieure et le retard du le passage au otre chambre est dù à ce que notre hotel était plein 100%, comme notre personnelle de réception vous a informé. Je tiens à m’excuser si nous n’avons pas réussi à vous procurer le repos que vous cherchiez pendant vos vacances.
Néanmoins je souhaite que dans un futur, nous puissions vous accueillir de nouveau et réussir à vous faire passer des vacances inoubliables.

Je reste à votre disposition, bien à vous

Fernando Molero
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    846
    501
    188
    55
    36
Consultez les avis pour
696
637
40
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans en pension complète.
Hotel calme et proposant des activités mais sans bruits excessif! Grandes chambres avec grande terrasse. Un personne parle français au club enfants. La mini boum du soir a eu beaucoup de succès! Les animateurs ont toujours le sourire, tout comme le personnel de l'hotel.
Clientèle majoritairement allemande.
Côté transat, il y a ce qu'il faut mais toujours les irréductibles qui réservent les transats en laissant leur serviette. Nous n'avons jamais hésité à les enlever.
L'hotel abrite bien du vent. Pour les "jamais content", venir sur cette ile et raler à cause du vent est absurde!! Oui il y a du vent mais en août il est le bienvenue pour rafraichir!

Pas de problème côté insonorisation des chambres.

Le seul bémol : le prix des bouteilles d'eau à 3.5 euros les 75 cL!! Il y a un centre commercial à proximité et le centre du village à 15 min à pied pour se ravitaller.

Pour conclure, un excellent hotel, très bien situé pour visiter l'ile et une ville très sympa à côté!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleslin-Trigavou, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est un hôtel extrêmement agréable, très calme, très très très confortable avec une chambre standard très spacieuse qui pour nous était digne d'une chambre de luxe (très grande salle de bain, lits très confortables, coin salon, terrasse). Restauration excellente, personnel disponible et très aimable, animation parfaite. Situation idéale (proche plage et commerces). Nous avons passé un merveilleux séjour et notre objectif est d'y retourner l'été prochain.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

très beau séjour dans cet hôtel bien situé sur l'île, les prestations d'un vrai 5*, un club enfant très agréable, une restauration très bonne et une ambiance générale très agréable, on se sent en vacances et dans un très bel environnement, de très belles vacances, nous reviendrons certainement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Sheraton Fuertenventura.
Alors les points positifs :
Très important le buffet. Nous avons vraiment très bien mangé, et les enfants aussi.
Le mini club : le Yambaland les animateurs s'occupent bien des enfants, les activités proposées et les animateurs sont excellents. Nous y avons laissé nos enfants en toute sécurité.
Merci Genny, Felipe et Alex.

La piscine est belle, propre, bien entretenue.
Les chambres aussi.
Globalement le personnel est attentif et souriant. Une mention spéciale à Rita, en charge des relations publiques, vraiment gentille et avenante.
La zumba : l'animateur nous a fait travaillé ! les cours étaient super, Mais 2 cours dans la semaine ce n'est pas suffisant.

Les points à améliorer :
Les animations pour adultes, ok ce n'est pas un club mais un hôtel, mais rien n'est fait pour les adultes. 1 soirée sympa dans la semaine (soirée blanche).
C'est vraiment le point à améliorer.

les sanitaires communs ne sont pas nettoyés assez souvent (ou les vacanciers très sales).

Un truc insupportable : les serveurs qui débarrassent les tables. au petit déjeuner, j'avais encore la fourchette dans la bouche quand un serveur m'a enlevé mon assiette. Je pense qu'ils ont des consignes pour aller vite, et faire sortir le max de monde. En fin de service ils sont plus cool.
Vraiment il faut que la direction fasse quelque chose sur ce point.

L'environnement :
beau temps, attention le soleil tape fort malgré des températures supportables. Beaucoup de vent.
Pas grand chose à visiter.

Des vacances agréables et tranquille. Je conseille cet hôtel aux personnes souhaitant se reposer et ne rien faire. c'est l'endroit idéal.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sheraton Fuerteventura et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Genny, Felipe et Alex, et avec toute l’équipe.

Je suis désolé que notre service de restauration n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainemeent afin de continuer à partager avec vous l'expérience Sheraton !

Bien à vous

Fernando Molero
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbéliard, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parti en famille une semaine dans l'espoir de trouver un endroit paisible tout en étant bien équipé. Cet établissement à parfaitement satisfait nos attentes: plusieurs restaurant a thème (Wok n Zen et El Pharo) très sympa dans l'hôtel en plus du restaurant à thème buffet le buffet reste correct sans rien d'exceptionnel, trois piscines extérieures avec différentes activités proposées par l'hôtel tout les jours, un spa, une salle de fitness. Tout les soirs différentes activités dansantes sont proposées. Les chambres sont très propres et tout équipées mais seul petit bémol l'accès au réseau Wi-Fi est payant et limité a trois appareils. L'hôtel est situé en bord de mer à 3 minutes de l'aéroport donc durant la journée nombre d'avion survole l'hôtel mais cela n'est dérangeant en rien. Nous avons passé une excellente semaine en famille, l'hôtel était parfait le cadre exceptionnel bref rien à redire. Cet hôtel peut se choisir les yeux fermés tant il est super.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valleiry, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cette hôtel au mois de Juin. Nous apprécions le calme autour de la piscine, pas d'animations autour de la piscine ou très faible. La nourriture est excellente. Les chambres sont spacieuses. L'emplacement de l'hôtel pres de l'aéroport permet d'écourter le trajet du transfert. Les gens locaux sont très agréable. Nous pourrions tout à fait y retourner une 3 eme fois, le seul bémol est que les tours opérateurs ne propose pas de payer de supplément pour obtenir une meilleure chambre (avec vue mer).

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort

Adresse: Urb Fuerteventura Golf Resort | Carretera FV-2 KM. 11, 35610 Caleta de Fuste, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua > Caleta de Fuste
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Caleta de Fuste
N°1 des complexes hôteliers à Caleta de Fuste
N°1 des hôtels Spa à Caleta de Fuste
N°2 des hôtels de luxe à Caleta de Fuste
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort 5*
Nombre de chambres: 266
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf And Spa Resort
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf Hotel Fuerteventura
Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort Caleta De Fuste
Sheraton Fuerteventura Beach Hotel
Fuerteventura Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.