“fantastique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Valentin Star Hotel

Valentin Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Valentin Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carrer del Port s/n, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Vanves, France
“fantastique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel fantastique
Seulement des adultes, service impeccable, c'est un merveilleux, espace détente, location de déconnexion, le service et le traitement impeccable, le personnel très bien défendu en français. vous feriez!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Pour la 2ème année à Minorque au mois de Mai envie de changer d'hôtel et ns n'avons pas été déçus très grande chambre donnant sur la piscine et surtout de la musique branchée très rare dans la salle de bain et chambre !!! tout y était entretien, buffet, présence du personnel animation de qualité seul bémol le temps et la possibilité de mettre un peu de chauffage dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel du 24 au 28 sept 2007 avec ma copine (couple 25 ans).
Si l'hotel est joli, la piscine y est pour beaucoup.
Nous avions la chambre 272 : très beau point de vue sur la piscine extérieure, très belle quand elle est éclairée la nuit.
Des spectacles étaient palnifiées tous les soirs près de la piscine : (flamenco, musique péruvienne,...). Nous ne souhaitions pas participer à ces animations... surtout après avoir vu un spectacle de flamenco éblouissant à Madrid.

L'hôtel est très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant propose de manger à l'extérieur (plus agréable que l'intérieur bruyant). Le buffet est varié et bien garni. La nourriture n'est pas toujours très chaude. Je conseille de guetter l'arrivée des serveuses qui renouvellent le contenu des plats.
Le principe du buffet, c'est qu'on mange toujours plus qu'à noter faim : méfiance !
Le personnel en salle ne parle pas un mot de français, et balbutie en allemand. La pratique de l'anglais ou l'espagnol vous sera indispensable.

Remarque personnelle : Beaucoup d'Anglais à cette période de l'année. C'est très sympa de voir tous ces british se faire dorer la couenne et ne pas bouger de l'hôtel de toute la journée, alors qu'il y a tant à visiter sur l'île de Minorque...
A cause de la présence de ces Anglais (calmes, silencieux mais agés) je ne donne pas la meilleure note.

• a aimé — la piscine et le service
  • n'a pas aimé — les animations un peu grotesques
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Valentin Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valentin Star Hotel

Adresse: Carrer del Port s/n, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°1 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
N°4 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valentin Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valentin Star Ciudadela
Valentin Star Hotel Minorque, Espagne
Valentin Star Resort
Valentin Star Menorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valentin Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.