“Bonnes vacances et bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Menorca

Viva Menorca a été ajouté à vos Favoris
Viva Menorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llevant S/N, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne   |
France
“Bonnes vacances et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passé 10j avec nos enfants de 4 et 6 ans, en formule hotelière (appart only), avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons cependant profité pratiquement tous les soirs du dîner à l'hôtel, pour un prix d'environ 55 euros, boissons comprises. Nous étions les seuls de l'hôtel à parler français, sauf l'animateur. L'hôtel est occupé par des Anglais à 98%. Les soirées sont agréables avec des spectacles pour divertir les petits et grands. La piscine pour enfants a bien plu à nos enfants.

Quelques points faibles :
- il faut bien marcher 20mn pour aller à la plage, l'endroit est sans charme
- des odeurs de terre mouillée désagréables à cause des douches qui déversaient dedans
- espace limité pour les jeunes enfants qui apprennent à nager

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 26/05 au 02/06, en famille avec 2 enfants de 9 et 7 ans. La nourriture est bonne et variée (sauf les pâtisseries qui n'ont aucun goût). Le snack de la piscine est très bien. C'est un bon all in avec des alcools locaux et internationaux. En arrivant, nous n'avons pas eu la chambre demandée à la réservation et l'hôtesse nous a proposé d'en changer mais seulement 2 jours plus tard.. Et au final, elle nous a recontacté le jour même pour nous proposer une autre chambre idéalement placée (devant la piscine principale). Nous avons trouvé cela super sympa ! Les 2 points négatifs sont pour moi la route qui sépare les bâtiments, même si elle n'est pas très passante et la plage qui est assez loin de l'hôtel ! Le personnel ne parle pas francais du tout ! Nous avons séjourné au Viva Blue à Majorque et avons vraiment aimé cet hôtel, c'est pourquoi nous avons réservé la même chaîne d'hôtel sur Minorque. Si je dois comparer les 2, je dirais que le Viva Menorca est un petit cran en dessous, notamment au niveau du service. Au restaurant, pas de serveur qui nous apportent nos boissons (bouteilles en verre de coca, ice tea...) au restaurants. Il faut aller les chercher soit même au distributeur automatique... C'est un détail mais forcément ont à tendance à comparer ! Mais dans l'ensemble, cela reste un très bel hôtel et nous y avons passé d'excellentes vacances.
Je recommande la balade au port de cala'n bosh ainsi que la visite de cala mitjana, l'une des plus belle plage de l'île !

• Séjour du mai 2013
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai réservé cet hôtel car de nombreux vacanciers disaient qu'il était très bien pour des vacances en famille, et bien c'est vrai! Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 8 ans qui ont. Beaucoup aimé l'hôtel, avecs ses deux piscines, la grande étant particulièrement bonne et la seconde avec les toboggans pour les enfants de 3 à 12 enfants très sympa et très bien conçue afin que l'on puisse toujours avoir un œil sur les enfants. Le cadre de l'hôtel n'a pas de charme particulier car il se situe à l'entrée de Cala nbosh, donc pas du tout près de la plage mais plutôt au calme et proche à 600 m environ de la marina ou se strouvent tous les restos. La réception de l'hôtel est vaste et très agréable, le personnel charmant mais pour ceux qui y accordent de l'interet, ils ne parlent pas un mot de français. D'ailleurs, nous étions les seuls français dans l'hôtel, il y a en majorité des anglais. L'hotel s'articulé en petis bâtiments R +1 très jolis et donnants sur des jardins très bien entretenus comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs qui est très propre. Les chambres sont conformes à celles présentées sur la brochure dons pas très grandes, surtout le coin cuisine très étroit. Néanmoins, pour manger en vacances sans prétention, ça suffit. Seule remarque, le ménage est fait tous les jours sauf jeudi et dimanche, il faut prévoir... Mais ils dépannent en serviettes le cas échéant. Nous avons testé une fois le petit déjeuner buffet, ts classique, sans plus, autant manger chez soi. Sinon le buffet du soir est très sympa, surtout la soirée mexicaine qui était particulièrement réussie, il y en a pour tous les goûts, tout est frais et plutôt de bonne qualité, sauf les desserts qui d'ailleurs ne sont jamais terribles où que ce soit, sauf le soir ou il avait la fondue au chocolat. Les enfants ont adoré les spectacles même si ils étaient de qualité assez diverses, mais certains étaient très sympas, et puis il y a toujours le mini disco pour les enfants qui fait fureur. Quand au club enfant, nous ne l'avons testé qu'une seule fois pour faire de tee shirts en peinture, ça a duré15 minutes car il y avait beaucoup trop d'enfants par rapport aux animateurs, très sympas du reste, et toute l'équipe d'animation était vraiment très investie. Donc de bonnes vacances, seul bémol, l'hôtel est divisé en deux par une rue, ce qui nécessite de surveiller les enfants, car même si elle est peu passante, il y a des voitures de temps en temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
worsley england
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Le Viva Menorca était un hôtel fabuleux, il n'a que 8 ans et le personnel a été super avec mon enfant de 6 ans. Il n'y avait pas de circulation autour de l'hôtel, je ne comprends pas comment les gens peuvent se plaindre... La cuisine était excellente, les animations étaient chouettes. 75 £ pour une semaine de nourriture avec 6 plats chaque soir, c'est superbe. Les commerciaux disparaissent après la soirée d'accueil, c'est mon seul reproche. Et les excursions sont chères, on peut aller à Ciutadella pour 4 euros, le retour est superbe. Je n'emmènerai plus mes enfants à Majorque... Le port de plaisance est tranquille, pas du tout vulgaire, j'y retournerai quand les enfants seront plus âgés.

Je remercie First Choice pour ces vacances merveilleuses, l'avion était super et nous sommes rentrés tôt.

C'était sympa de voir le personnel.

Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

On vient juste de passer une semaine à Viva Menorca, notre séjour s’est très bien passé, à part le fait qu’on avait pas de bouilloire !!!!

J’ai demandé plusieurs fois à la réception, mais ils m’ont répondu qu’ils n’en avaient pas. C’était très décevant, quand on est en vacances, on n’a autre chose à faire que de rester debout devant une casserole d’eau à attendre que cela boue à chaque fois qu’on veut prendre un café !!!

london
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Le personnel est extrêmement sympathique et cet appart-hôtel est propre et bien tenu. A 10 mn à pied de la marina, où on trouve plein de restaurants au choix.

Les plages des environs sont propres et la mer est d’un beau bleu limpide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Yorkshire
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

C’est un hôtel pour séjours tout-compris meilleur que les autres, et fréquenté presque exclusivement par des Anglais.

Les appartements sont petits et rudimentaires mais propres. Le jardin autour de la piscine est trop petit pour tous les clients, d’où des serviettes sur tous les transats dès 9h du matin.

Les spectacles du soir sont vraiment lamentables, mais heureusement, ils ne se prolongent guère au-delà de 11h !

Au bord de la piscine, il y a une personne assez énervante qui veut à tout prix vous vendre sa crème solaire aux vertus douteuses.

Le jour de notre départ, il n’y avait plus de chambre de libre à la dernière minute, contrairement à ce qu’ils nous avaient promis par écrit (l’employé nous a dit que l’hôtel était beaucoup trop plein et qu’ils ne pouvaient absolument pas nous trouver de place).

Il n’est pas trop loin à pied de la plage, et la marina est assurément le meilleur endroit pour aller manger le soir (évitez de manger à l’hôtel)

Globalement, pas de problèmes majeurs, c’est un hôtel aux forfaits tout-compris comme c’est la mode actuellement, qui comprend exactement tout ce qu’il promet.

Il faut juste ne pas s’attendre à quoi que ce soit de superflu, et être prêt à prendre part au spectacle consternant de tous ces touristes anglais qui se lèvent avant même le lever du soleil, pour aller poser une serviette sur un transat.

Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
Sol Falco
N° 6 sur 15 à Cala'n Bosch
4.0 5 étoiles 1 112 avis
Hotel Apartamentos Princesa Playa
Hotel Apartamentos Princesa Play...
N° 9 sur 55 à Ciudadela
La Quinta Resort Hotel & Spa
La Quinta Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 55 à Ciudadela

Vous connaissez Viva Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Menorca

Adresse: Calle Llevant S/N, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
N°5 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Menorca Cala'n Bosch
Viva Menorca Minorque, Espagne
Viva Menorca Hotel Cala`n Bosch
Viva Menorca Cala n Bosch
Viva Menorca Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.