“Réservez votre transat dès à présent!” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Menorca

Viva Menorca a été ajouté à vos Favoris
Viva Menorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Llevant S/N, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Cala'n Bosch
Yorkshire
“Réservez votre transat dès à présent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

C’est un hôtel pour séjours tout-compris meilleur que les autres, et fréquenté presque exclusivement par des Anglais.

Les appartements sont petits et rudimentaires mais propres. Le jardin autour de la piscine est trop petit pour tous les clients, d’où des serviettes sur tous les transats dès 9h du matin.

Les spectacles du soir sont vraiment lamentables, mais heureusement, ils ne se prolongent guère au-delà de 11h !

Au bord de la piscine, il y a une personne assez énervante qui veut à tout prix vous vendre sa crème solaire aux vertus douteuses.

Le jour de notre départ, il n’y avait plus de chambre de libre à la dernière minute, contrairement à ce qu’ils nous avaient promis par écrit (l’employé nous a dit que l’hôtel était beaucoup trop plein et qu’ils ne pouvaient absolument pas nous trouver de place).

Il n’est pas trop loin à pied de la plage, et la marina est assurément le meilleur endroit pour aller manger le soir (évitez de manger à l’hôtel)

Globalement, pas de problèmes majeurs, c’est un hôtel aux forfaits tout-compris comme c’est la mode actuellement, qui comprend exactement tout ce qu’il promet.

Il faut juste ne pas s’attendre à quoi que ce soit de superflu, et être prêt à prendre part au spectacle consternant de tous ces touristes anglais qui se lèvent avant même le lever du soleil, pour aller poser une serviette sur un transat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Viva Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Menorca

Adresse: Calle Llevant S/N, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
N°3 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°4 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Menorca Cala'n Bosch
Viva Menorca Minorque, Espagne
Viva Menorca Hotel Cala`n Bosch
Viva Menorca Cala n Bosch
Viva Menorca Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.