“Un Hôtel Paradisiaque ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Club & Spa Aparthotel

Paradise Club & Spa Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Club & Spa Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Circunvalacion S/N, 07769 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne   |
“Un Hôtel Paradisiaque ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel avec ma femme lors d'un premier voyage en Espagne, et du coup à Minorque, et nous avons été entièrement charmé par ce magnifique hôtel. Le port et la plage à juste 5min à pied.
Le personnel est à l'écoute, toujours disponible et souriant. Le spa est juste génial ! Avec tout ce dont on a besoin; la masseuse est très gentille et parle aisément plusieurs langue.
Vraiment aucune déception quant à l'appartement, le personnel, le restaurant, et le show des artistes qui se déroulent chaque soir au bar salon.
Nous y retourneront avec toute la famille au complet !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Rien à redire sur le personnel, très attentif, très accueillant, très serviable...
Par contre des installations qui se détériorent notamment dans les chambres au niveau des luminaires.
Le restaurant n'est pas top top mais très varié et les plats sont différents tous les jours. Un peu trop huileux à notre goût..

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine n'est pas forcément la plus calme....
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cela fait 4 ans que nous fréquentons cet hotel qui a toujours maintenu un classement honorable sur ce site. Cette année, nous avons eu quelques péripéties au niveau des chambres (une 1ère chambre ne nous convenait pas - à coté du parking - l'équipe de l'hotel a pu très gentiment nous mettre dans une nouvelle chambre en plein mois d'Aout - trés sympa. Mais la climatisation est tombée en panne - là aussi, nous avons éte changés vers un appartement ce coup-ci - superficie plus grande que la chambre mais on voit (douches, armoires, etc) que les installations ne sont pas maintenues à 100%. Un personnel donc trés aimable qui a résolu mes problèmes (je parle espagnol et cela aide aussi). Une nourriture correcte et des installations qu'il faudrait revoir un peu mieux. Au global, cela reste un bon rapport qualité -prix mais nous sommes curieux d'essayer ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Appartements géniaux, télé à écran plat, kitchenette, chambre double, salle de bains avec grande baignoire et douche de plain pied tout en marbre, clim gratuite. Seul inconvénient, pas de vue sur la piscine, on ne peut pas tout avoir. Ma belle sœur et son compagnon dormaient dans un autre hôtel, à Caln Bosch, ils n’y sont restés que quelques nuits avant de nous rejoindre car notre hôtel était bien mieux.
Animations super de jour comme de nuit, j’ai rencontré plus de monde pendant les matchs de football (désolé au jeune type que j’ai battu)ou les sessions de tir à l’arc qu’autour de la piscine ou en buvant des verres.
Bravo à l’équipe d’animateurs, ils n’auraient pas pu faire mieux.
Bravo aussi à chico, l’italien au grand cœur et à la grosse voix qui va avec (note à Andrew, soit vous fournissez des boules quies aux clients, soit vous baillonez chicco), a petra e é tout le reste de l’équipe qui était super, sauf pour une personne un peu dérangée à qui j’ai demandé un diplôme (elle se reconnaîtra, je rigole bien sûr).
L’hôtel est pile au milieu d’une zone avec bars et restaurants, très bonne animation nocturne, super spectacles hommages à Freddy Mercury et autres légendes. Les pubs sont bien. Seul problème pour les fumeurs, il n’y a pas de tabac dans l’hôtel, vous pouvez acheter des cigarettes aux distributeurs dans les bars, le tabac le plus proche étant à ciuteddella. On peut y aller en bus ou louer une voiture pour aller voir les autres hôtels, mais essayez d’aller au El torro Brill.
Je recommanderais clairement cet hôtel à ma famille et à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
Melia Gavilanes - Cala Galdana
Melia Gavilanes - Cala Galdana
N° 5 sur 9 à Cala Galdana
Hotel Apartamentos Princesa Playa
Hotel Apartamentos Princesa Play...
N° 9 sur 56 à Ciudadela
Prinsotel La Caleta
Prinsotel La Caleta
N° 1 sur 2 à Cala Santandria

Vous connaissez Paradise Club & Spa Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Club & Spa Aparthotel

Adresse: Av Circunvalacion S/N, 07769 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala'n Bosch
N°2 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
N°2 des hôtels de luxe à Cala'n Bosch
N°2 des hôtels romantiques à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Club & Spa Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Club & Spa Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Paradise
Paradise Club & Spa Apart Hotel Cala`n Bosch
Paradise Hotel Aparthotel
Paradise Hotel Cala n Bosch
Aparthotel Paradise Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Club & Spa Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.