“Un hôtel et un hôte charmants!” 5 5 étoiles
Avis sur Oceanis Bay

Oceanis Bay a été ajouté à vos Favoris
Oceanis Bay
2.5 sur 5 Appartement   |   Kamari Pedestrian Streen (Next to Splash Cafe), Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Kamari
Montpellier, France
“Un hôtel et un hôte charmants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous séjour à Studio Oceanis fut des plus agréables. Vaggelis nous a accueilli très gentiment, il est très disponible pour parler de l'île, vous conseiller un des nombreux restaurants de Kamari ou encore vous renseigner sur les différentes activités à proximité. L’hôtel est idéalement situé, notre chambre au premier étage bénéficiait d'une terrasse avec une superbe vue sur le jardin et la mer, où nous avons pris chaque matin les petits-déjeuners préparés avec soin par Vaggelis. L’hôtel et les chambres sont joliment décorés et très bien entretenus, le cadre est réellement enchanteur.
Si vous allez à Kamari, c'est ici qu'il faut poser vos valises!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un super séjour chez vaggelis dans le studios oceanis où il nous a accueilli avec une grande gentillesse.
Le studio est idéalement placé et ils sont très bien aménagés.
Kamari est un très bel endroit où séjourner.
Une fois encore, Vaggelis qui gère les studios est très serviable, connaît parfaitement l'île et aime partager les bonnes adresses et l'histoire de l'île.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Vagelis Mindrinos nous accueillit avec une grande gentillesse, toujours prêt à nous conseillé sur les visites et les commerces alentours. L'hotel bon marché se situe dans le village calme et familial de Kamari. C'est coquet avec un jardin très fleuri. Il n'y a qu'un chemin peu fréquenté à traverser pour se retrouver sur la plage de sable noir. La chambre triple était simple, coquette, confortable et équipée d'une kitchenette bien pratique. Il n'y a pas de séparation entre le lit de couple d'avec le lit simple. La vue de toutes les chambres est directe sur la mer et l'île d'Anafi. Le ménage était fait quotidiennement. Le service du petit-déjeuner peut manquer mais les bars et restaurants à proximité ne manquent pas. Le seul désagrément est le passage des avions à proximité mais, au moins en mai, le trafic n'était pas si important. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme, la beauté et l'authenticité des Cyclades.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Oceanis Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanis Bay

Adresse: Kamari Pedestrian Streen (Next to Splash Cafe), Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Oceanis Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanis Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceanis Bay Santorin/Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanis Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.