“Single? fuyez!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Liège
“Single? fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le seul établissement testé sur Kamari qui m'a déçue tant pour l'accueil que pour le plat. J'arrive, seule, sur la terrasse,encore deux tables libres en front de mer, le reste de la terrasse est vide. Le serveur me propose une table moins bien située. Je lui réponds que je préfère celle en front de mer. Il grimace et me fait comprendre que ça ne sera pas possible. Pourtant elles ne sont pas réservées. Je lui réponds, pas de problème je vais voir ailleurs. Du coup, la table est miraculeusement libre. Mais le sourire du serveur a disparu. J'ai horreur de ces mesures "anti-single" de certains établissements (parfaitement idiot et mauvais calcul, quand je suis bien accueillie, j'y reviens volontiers avec des amis et je fais la pub de l'établissement), j'hésite et je regrette d'être restée. Heureusement ses collègues sont plus aimables, mais le plat, des gambas grillées, est décevant. 3 grosses crevettes franchement pas terribles, 4 rondelles de carottes (j'ai compté), 6 rondelles de pommes de terre, un peu d'épinard + un verre de vin : 14 EUR (!). Je suis partie en retrouvant mon "ami" le serveur qui a persiflé un "thank you lady"...la totale! Ma plus mauvaise expérience à Kamari, tant pour l'accueil que pour la restauration, et le rapport qualité-prix. Pour un plat plus conséquent, un quart de vin, un sourire et un bon placement, j'ai payé ailleurs de 10 à 12 EUR.

Visité en août 2013

Versailles
“rien de spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

A Kamari,le restaurant se situe au bord de la plage et pas isolé de le rue donc bruyant.
Au niveau accueil le personnel est souriant mais en revanche le service pas du tout agréable.
Carte variée mais le rapport qualité prix n est pas bon:les prix sont légèrement plus élevés qu'ailleurs mais la qualité n'y est pas.
Déçue de ce choix .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zorbas Taverna ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Kamari, Santorin

Vous connaissez Zorbas Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.