“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 75 hôtels à Kamari
Montesquieu-Volvestre, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux, visite découverte à notre arrivée depuis un point de vue pour nous expliquer tout ce qu'il y avait à visiter. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genf
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Tina et Giorgos nous ont accueilli dans leur hôtel comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient très agréables, calmes et d'une propreté irréprochable. Tous les conseils de nos hôtes en matière de restaurants et de lieux à visiter nous ont permis de découvrir Santorin dans les meilleures conditions. Très bon rapport qualité - prix. Nous reviendrons chez Sophie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil super chaleureux, très disponible, super petit déjeuner, on se sent chez soi, petite piscine extra, j y retourne des mon prochain séjour à santorin. Attention l adresse n est pas indiqué correctement, je me suis perdu ...

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les chambres sont très confortables et propres. Les petits déj très bons et copieux .
La piscine est un vrai plus agréable.
A qq minutes des plages et des restaurants du front de mer , proximité de plusieurs parkings...
La maîtresse des lieux est adorable et pleines d attentions pour ses clients.
En plus nous avons vraiment apprécie son aide lorsque nous avons eu un souci logistique sur l île .... En bref nous avons été enchanté .
Que du plus!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Plailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. La propriétaire Tina a un vrai sens de l'accueil, toujours souriante, elle vous reçois avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. Elle a répondu à notre demande d'avoir une chambre vue sur mer avec un sur classement en prime.
Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres grâce à Nina (femme de chambre).
Les petits déjeuners de Tina sont servis dans une salle à la décoration soignée et typique. La nourriture est conséquente ,ses confitures maison, ses feuilletés à la féta, sont à vous faire craquer de gourmandise et de plaisir.
L'architecture de l'établissement apporte une ambiance familiale et reposante.La piscine très bien entretenue et les transats da qualité apportent un vrai plus."
Chez Sophie" restera pour nous un souvenir exquis. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chez Sophie est pour moi un des meilleurs endroits au monde où séjourner. La localisation à 1mn à pied de la plage de Kamari est idéale. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est vraiment très bien tenu et les petites recettes de Tina sont délicieuses tout autant que ses confitures maisons (la kiwi-banane-figue est une merveille). Le plus important: la disponibilité de Tina pour vous aider en toutes circonstances, quel que soit le motif et vous conseiller et aussi la possibilité de faire un check out tardif sans complication. Je recommande chaudement cet établissement à toutes les personnes qui visiteraient Santorini.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Ce que j'ai aimé : L'accueil de Tina, la responsable de l’hôtel, sa gentillesse et son sens du service. Le côté "chambres d’hôtes" fait de cet endroit un havre de tranquillité et apporte une impression de vacances chez des amis ou de la famille, loin des ambiances "usines à touristes" de la plupart des hôtels. L’hôtel est récent et très propre, le petit-déjeuner copieux et varié, et la piscine très agréable. Enfin, on se trouve à 2 min à pied de la grande plage de sable noir et de la rue commerçante la longeant. Large choix de bars, boutiques et restaurants. Pour avoir fait le tour de l'ile en voiture, Kamari est une station très agréable, malheureusement, pas grand chose à voir à Santorin sauf Oia, ville à ne pas rater (les photos des cartes postales sont prises là-bas, maisons blanches aux toits bleus...). Profiter également d'un coucher de soleil au moins une fois, c'est magique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Sophie Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Sophie Rooms & Suites

Adresse: Kamari, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kamari
N°2 des hôtels romantiques à Kamari
N°4 des hôtels les plus économiques à Kamari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Sophie Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Sophie Rooms & Suites Santorin/Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Sophie Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.