“Mitigé ...” 2 5 étoiles

Classé n° 12 sur 19 choses à voir/à faire à Kamari
Certificat d'Excellence 2014
“Mitigé ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mike et son staff sont sympa, par contre notre sortie a été gérée en dépit du bon sens, avec des conséquences directes sur sa qualité.

4 plongeurs sont arrivés avec une heure de retard, cela a donné lieu à une heure de moins (sur 5 heures prévues) pour notre sortie ! J'ai par ailleurs payé pour 2 plongées "plongeur confirmé" dont un tombant à 40 mètres et je me suis retrouvé à faire une plongée à 20-25 mètres sur fond sablonneux sans aucun intérêt.

Le pire, c'est que nous avons fini par rejoindre la palanquée de débutants qui soulevaient autant de sable qu'il est possible avec une paire de palmes, réduisant la visibilité à pas grand-chose.

Rien d'inoubliable, tant sur les fonds que sur la faune, même si je le savais avant la plongée. Par contre, tronquer un trip d'une heure, et plonger à 25 mètre au lieu de 40 dans une palanquée novice, sans modification du prix, c'est moyennement sympa !

Même si l'idée peut paraitre attirante au départ, je vous déconseille vivement d'emmener votre conjoint non plongeur en snorkeling, il n'y a strictement rien à voir !

Visité en août 2013

Sion, Suisse
21 avis sur les attractions
“Très bon centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'accueil est très sympa, les briefings de plongée détaillés et les explications claires, ils ne lésinent pas sur la sécurité. Nous étions 4 par palanquée contrairement à un centre qui était prêt à nous mettre dans des palanquées de 7 - 8 !!!! Le temps ne nous a pas permis de rentrer dans les "caves" car la mer était trop agitée. Seul bémol, à la 2ème plongée nous sommes parties avec seulement 150 bar dans notre tank et nous n'avons donc pas pu arriver au Mémorial Jacques Cousteau. Mais l'ambiance du club est sympa et les divemaster vraiment bien.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Navys Waterworld Dive Center ont aussi consulté

Vous connaissez Navys Waterworld Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navys Waterworld Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.