“Petit-simple-mais sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 75 hôtels à Kamari
Genève, Suisse
“Petit-simple-mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel.Très apprécié par sa situation directement au bord de la mer... avec petite plage privée et "service Bar" de l'hôtel à la plage. (meilleures Pizza de Kamari!!)
Les chambres sont vraiment très petites, sanitaires aussi, mais propres. N'oublions pas que nous avons choisi un petit hôtel! Le personnel est très gentil.Je pense à l'accueil de Fotuny et Maria, à l'amabilité de Théo au petit déjeuner ( face à la mer), et à Stavros et sa grande serviabilité, toujours souriant!
Autre atout: sa situation au milieu des tavernes fort sympathiques, tout au long de la belle plage noir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce petit hôtel très sympathique est situé juste en face de la plage et au coeur du petit village de Kamari. Les chambres sont petites, mais propres. Le personnel est très agréable, souriant, serviable et accueillant.
Il est également situé tout près d'un arrêt de bus, ce qui permet de se déplacer facilement dans les autres petites villes de l'île!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est loin d'être parfait, comme beaucoup d'hôtels sur l'île! Mais il a beaucoup d'avantages! Il est très bien situé, en plein cœur de kamari, qui est l'endroit parfait pour un séjour à santorin! Nous sommes juste au bord de la mer, donc pas besoin de prendre la voiture pour en profiter (contrairement à beaucoup d'endroits dans santorin). La ville est très animée toute la journée et la nuit! Il est possible de se déplacer soit un louant voiture scooter etc... Mais aussi en prenant le bus (très pratique) pour aller dans la capitale (fira) ou à oia. Beaucoup de commerces, de restaurants, de magasins en tout genre a proximité! La plage privée est un privilège, l'hôtel possède de beaux matelas. La piscine principale est petite mais suffisante car il n'y a jamais personne! D'autant plus qu'elle est très agréable! Le personnel est juste adorable! Les deux serveurs du bar sont très serviables, très gentils et toujours disponibles! Celui du matin a toujours de petites intentions très gentilles! Bref, la même semaine, beaucoup de gens se sont plaints, c'est vrai que les chambres sont petites, mais nous n'y passons que très peu de temps et c'est très propre! Beaucoup ne comprennent pas que sur une petite île qui est restée authentique, il n'y ai pas de grands complexes hôtelier et malheureusement c'est ce que beaucoup de gens recherchent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous rentrons avec mon amoureux d’une semaine de vacances dans cet hôtel.

Arrivés à l’hôtel, la réceptionniste nous annonce que nous sommes up gradé, que nous allons donc avoir une meilleure chambre avec piscine privée.

La piscine en question était en face de plusieurs chambres et accessible à tous, elle n’avait donc rien de privé. Arrivés dans la chambre, l’odeur d’humidité est insoutenable. La cerise sur le gâteau est la salle de bain : des WC, un lavabo, et un tuyau avec lequel prendre sa douche à même le sol (Ne rêvez pas, je ne parle pas d’une douche italienne), aucune fenêtre, très peu de lumière, odeur d’humidité décuplée et bruit de générateur qui s’enclenche dès que l’on appuie sur l’interrupteur.

Nous demandons à la réception de changer de chambre et de nous donner les clés de la chambre double supérieure, celle que nous avions payée et qui devait normalement être la notre : indisponible (!!!), l’hôtel est soi disant complet et il était évidemment impossible de parler au manager de l’hôtel (2h de discussion à la réception, en vain). Impossible de dormir dans cette chambre, nous avons donc du rechercher une chambre pour la nuit.

Le lendemain, notre « véritable » chambre nous est donné. Miracle : un bac à douche, entouré d’un rideau initialement blanc, devenu presque marron de moisissure. Le reste est à peu près convenable. Nous nous satisfaisons de cette chambre, fatigués par les évènements de la veille.

En discutant avec d’autres clients de l’hôtel, nous avons découvert qu’eux aussi avaient été mis dans la même chambre que nous à leur arrivée avec le même discours que celui que nous avions eu : un véritable mode opératoire pour refourguer cette chambre sans salle de bains mis en place pour le pic de la saison estivale (un autre avis sur trip advisor décrit exactement ce que je viens de vous raconter).

Pour s’excuser de l’incident de la première nuit, la manager de l’hôtel nous propose pour nos deux dernières nuits, ce qu’elle appelle la meilleure chambre de l’hôtel avec vue sur la mer. La chambre donne effectivement sur la mer. Nous découvrons lors de la première nuit que la climatisation ne fonctionne pas. Nous avons dormi en sueur pendant deux jours. La salle de bain était toujours composée d’un bac à douche et de son magnifique rideau marron euh… blanc je veux dire avec en prime des remontées d’odeurs nous obligeant à garder la porte fermée en permanence.

Excepté l’emplacement de l’hôtel et la plage juste en face, rien n’a compensé la médiocrité de nos chambres tout au long du séjour : certainement pas le petit déjeuner lui aussi médiocre, ni les équipements (climatisation défaillante, on voudrait se désaltérer grâce à l’eau du mini bar ? L’eau est chaude !) et encore moins le personnel peu sympathique (l’un des membres de l’hôtel nous a même demandé des comptes en apprenant que l’on changeait de chambre ( ?), alors qu’il s’agissait je le rappelle d’une proposition du manager et qu’on a aucun compte à rendre !)

Je n’ai plus qu’à vous conseiller de fuir cet hôtel et de vous souhaiter d’excellentes vacances sur la sublimissime île de Santorin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

je reviens de vacances dan sles cyclades où j'ai visité 5 hôtels sur différentes îles. Le Tropical Beach a été nettement au dessus du lot. A part la réception, moyenne. La chambre avait un lit 160 avec un matelas très confortable, le mobilier est récent (un luxe comparé aux autres hôtels). Et la situation était idéale : près de la plage et des activités,mais calme car la chambre donnait côté piscine arrière (car il y a deux piscines). Serviettes changées tous les jours. Il s'agit d'un 3* et on pourrait penser qu'il vaut les 4* quand on le compare aux autres de la même catégorie.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — réception quasi inexistante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alesahne Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alesahne Beach Hotel

Adresse : Kamari Beach, Thira, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alesahne Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alesahne Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alesahne Beach Hotel Santorin/Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alesahne Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.