“Un hôtel 4-5 étoiles !! Quelle blague !!” 2 5 étoiles

Imperial Med Hotel, Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Aghia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce   |
N° 47 sur 76 hôtels à Kamari
Waterloo, Belgique
“Un hôtel 4-5 étoiles !! Quelle blague !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je tiens à informer les lecteurs de Trip Advisor que l’hôtel dans lequel nous avons séjourné à la fin de notre séjour à savoir l’Hôtel Med Imperial à Kamari sur l’île de Santorin est tout sauf un hôtel 4+5 étoiles , deux au mieux.

Mis à part la piscine qui est très bien et en ne tenant même pas compte du fait que la situation est catastrophique car situé juste contre l’aéroport ( nous ne sommes restés que deux nuits donc pas trop perturbés par ce point) le reste de l’hôtel est tout sauf correcte. De manière évidente la construction de l’hôtel ainsi que les abords sont parfaits à savoir que l’on voit en ce qui concerne les matériaux utilisés que l’on a voulu faire un hôtel de bonne qualité mais il est clair que cet hôtel n’est pas entretenu et de ce fait nous avons pu observer un grand nombre de problèmes :

- Personnel probablement étudiant donc pas du tout professionnel ( néanmoins gentil..il ne manquerait plu que ça).
- Une responsable ( du resto) qui est tout sauf un manager , passe plus de temps au bar qu’à gérer son personnel.
- Une nourriture de qualité très moyenne , très content de n’avoir mangé sur place que 2 jours.
- Propreté pas du tout correcte , très peu d’entretient.
- On mange dehors dans un « chapiteau » qui est tout sauf propre
- Les abords sont très beaux mais pas du tout entretenus ( le jardinier est quasi endormi dans ces plantes , quand on le voit…).
- Les chambres sont correctes mains pas entretenues : pas de sèche cheveux, air co vieux , sale et inefficace , porte donnant sur le balcon qui frotte, serrure d’entrée très limite ( pas très sécu avec un mini coffre que l’on peur prendre en dessous du bras) , des lampes qui ne fonctionnent pas ( partout dans l’hôtel), des meubles à deux balles pas digne d’un 4 étoiles, ….
- Des chats partout …. Je ne rien contre les chats mais en retrouver dans votre douche, buvant l’eau de la piscine ou mangeant dans la salle prévu au dîner c’est pas vraiment digne d’un 4 étoiles. …
- J’ai vu la plage d’en haut, pour être honnête j’ai préféré ne pas aller jusque là
- Un terrain de tennis dans un état pitoyable, une table de ping-pong cassée et ni raquettes ni balles à disposition, un coin de jeux pour enfant dans un état…. De là vous apercevez les cuisines et le peu que j’ai pu voir ne pas incité à y regarder de plus prêt…..
- Pas de transferts organisés vers la ville .
- La liste est non exhaustive, néanmoins on peut dire que c’est pas mal pour moins de 48h sur place…

Pour conclure je dirais que pour moi c’est la gestion de l’hôtel qui est pitoyable et faite à moindre frais , j’ai pu voir 2 fois la gérante c’est une catastrophe , elle vient le soir fait sa diva et engueule devant tout le monde son personnel… Pour sûr pas un seul membre de son personnel ne doit l‘appréciée et je comprends mieux dès lors leur faible motivation à faire leur travail correctement. Management déficient = hôtel déficient , équation simple !

En conclusion n’y aller pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Mon époux et moi avions réservé une suite dans cet hôtel classé" 4 étoiles plus" dans le catalogue Jetair; ce tour-opérateur en fait l'éloge d'un hôtel de très grande classe,situé à 2km de l'aéroport,...
A notre arrivée, notre première surprise est de constater que la piste de l'aéroport est juste devant l'hôtel; de la piscine, de la terrasse du restaurant, nous étions en première ligne pour assister au décollage des avions!!!

2ème surprise: nous nous sommes assez vite rendus compte que cet hôtel n'est pas du tout de très grande classe: pots de fleurs pourris sur les tables , chaîne du froid non respectée lors du petit-déjeuner(salle surchauffée sans climatisation, pas de frigo pour les aliments frais,...), service à table déplorable (les serveurs n'ont aucune expérience dans le milieu hôtelier; souvent ce sont des étudiants qui restent à peine 1 mois; à la place du plat principal, nous avons eu directement le dessert), tenue vestimentaire des serveurs sale, chef de salle assis au bar au lieu de former ces jeunes serveurs, imposition de la bouteille d'eau à table,repas peu variés (poivrons, tomates, à toutes les sauces!!!!)
Au niveau des chambres, nous n'avons pas eu vue sur mer alors que nous l'avions demandé; odeur d'égout dans la chambre et près de la piscine, aucun règlement intérieur à disposition.
Alors si c'est cela la grande classe à 200 euros la nuit!!!!

Nous avons voulu expliquer la situation au directeur de l'établissement qui très vite a coupé court à la discussion en nous proposant un massage dans le centre thalasso; devant son insistance, nous avons fini par accepter; après le soin,il m'a fait signer un papier rédigé en
anglais que je n'ai pas voulu signer ne comprenant pas tout ; finalement, il me rassure en me disant que cette lettre stipule que nous avons reçu une compensation; par conséquent, je finis par signer. De retour près de mon mari, je lui montre ce document qui , en fait, stipulait également que nous ne pouvions pas porter plainte contre l'établissement (on se demande si on est en démocratie); trop tard, nous avions déjà contacté Jetair en Belgique ainsi que le correspondant sur place.
Quelques semaines après notre retour, Jetair nous répond que comme nous avons reçu une compensation, la compagnie ne peut pas porter plainte contre cet hôtel
Or nous ne voulons aucune compensation ; simplement que dans le catalogue, les mots élogieux de cet hôtel n'apparaissent plus et qu'il y ait une rectification au niveau des étoiles.
Nous espérons que notre témoignage permettra aux futurs vacanciers de ne passe laisser avoir!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel sauf si vous aimez être à coté de la piste de l'aéroport et si vous n'aimez...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel très agréable avec belle piscine (attention aux marches, çà glisse!!) Personnel très gentil et aux petits soins pour les clients. Repas très correct! Plage un peu .. rustique mais le charme du paysage et de l'eau rend le site unique! Animation quasiment nulle. Ville de Kamari assez éloignée mais faisable à pied et navette gratuite de l'hotel. Un petit conseil... louez un scooter ou un quad et visitez l'ile par vous même , vous verrez c'est un vrai plaisir....... Pour nous, ce fut des vacances MERVEILLEUSES, et si vous hésitez à cause de la situation très très proche de l'aéroport, sachez que ce n'est nullement génant, bien au contraire, cela fait partie du charme des lieux et de voir ces engins s'élevaient dans le ciel, c'est .... super!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des petits bungalows installés un peu partout et je pense qu'elles sont toutes...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La vidéo est claire... ;-)
La meilleure chambre est la 911.
Qualité de la cuisine discutable. Pas assez de nourriture locale.
Plage nulle.
Hôtel propre en général. Service d'un niveau correct.
Bref pas top

• Séjour du juillet 2012
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Superbe club hôtel, très belle piscine, proche d une plage de gros sable noir. Très isolé du village de Kamari, 3 km, navettes payantes jusqu à kamari et Fira. À côté de l aéroport, j avais peur mais honnêtement c est plutôt sympa et original, enfants adoraient voir atterir et decoller les avions pas beaucoup de vols non plus et pas d avions la nuit! Faut louer quads !..génial. Beaux petits déjeuners, variés, serviçe sympa bar au bord de piscine, avions très belle suite donnant sur la piscine avec très belle salle de bain mais cela que pour les suites car chambre d enfants moins belle, à recommander avec enfants mais pas avec ados car loin de tout .bonne nourriture,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

paradoxe, hotel remarquable à presque tout point de vue, mais fort isolé sauf de la piste d'aterrissage, pas vraiment dérangeant mais fort bruyant par moment surtout si votre chambre donne sur cette piste (ce qui n'était pas notre cas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Il s'agit certainement d'un des hôtels les plus agréables que nous ayons découverts depuis plusieurs années. Il est petit, presque familial. Le cadre est idyllique, la piscine magnifique, et d'une profondeur suffisante pour pouvoir vraiment nager, le personnel est particulièrement agréable et aux petits soins pour les clients.
Dès l'arrivée, nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel. Nous sommes arrivés à une petite vingtaine de personnes, le soir vers 23 h. On nous a seulement demandé de déposer notre voucher et notre carte d'identité à la réception, et on nous a guidés vers le restaurant, où le buffet était resté ouvert spécialement pour nous. Tout le personnel était resté de service pour notre accueil.
Après avoir très bien mangé, nous sommes retournés à la réception. Il ne restait plus qu'à signer une fiche et à prendre les clefs de la chambre, vers laquelle un préposé nous a conduits, et où les bagages avaient déjà été transportés. Accueil et organisation fantastiques.
Nous avons en outre eu la chance de nous voir attribuer une suite au lieu d'une chambre standard. Grande chambre au cadre luxueux, coin bureau, salon, frigo, beau balcon avec meubles en rotin et coussins épais, salle de bain avec fournitures au top : peignoirs, pantouffles, serviettes de bain immenses, épaisses et moelleuses, distributeurs de savons aux plantes aromatiques, huiles de massage, shampoing vitalisant, set de rasage, ....
Chaque jour passé n'a fait que confirmer les premières impressions positives.
Le petit déjeuner était particulièrement agréable, pris à la terrasse, au soleil.
Le buffet du soir était chaque jour excellent et très varié. Le personnel était toujours aussi sympatique et attentionné.
La proximité de la piste de l'aéroport ne nous a pas du tout dérangé. L'hôtel est à hauteur du tout début de piste, le bruit n'y est pas tellement important, et le trafic n'était pas trop chargé, et en tout cas nul la nuit.
Il convient de signaler que l'animation est pratiquement inexistante à l'hôtel, et qu'il n'y a rien dans les alentours immédiats. L'hôtel organise bien une navette vers la petite ville située à 3 kms, mais les horaires ne sont pas très flexibles. Par exemple, si vous partez à 13 h, vous ne pouvez revenir qu'à 18 h 30. Il est donc préférable de disposer d'une voiture de lacation. Ce serait de toute manière dommage de ne pas profiter de toutes les beautés de cette île.
Enfin, petit incident de fin de séjour : il est conseillé de surveiller la facture du mini-bar, qui, dans notre cas, était nettement surfaite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Mediterranean Beach Palace
Mediterranean Beach Palace
N° 50 sur 76 à Kamari
Thalassa Sea Side Resort & Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suite...
N° 65 sur 76 à Kamari
N° 3 sur 15 à Perivolos
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 8 sur 76 à Kamari

Vous connaissez Imperial Med Hotel, Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Med Hotel, Resort & Spa

Adresse: Aghia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kamari
N°13 des hôtels de luxe à Kamari
N°26 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Med Hotel, Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Med Hotel, Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Med Hotel, Resort And Spa
Imperial Med Hotel, Resort & Spa Santorin/Kamari
Imperial Med Hotel Kamari
Imperial Med Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Med Hotel, Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.