“Bon hotel personnel attentif bon séjour” 4 5 étoiles

Antinea Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 847 00, Grèce   |
Classé n°27 sur 75 hôtels à Kamari
Strasbourg, France
“Bon hotel personnel attentif bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes arrivées à l'hôtel à 22h avec plus de 2h de retard à cause des grèves du coup restaurant était ferme mais l'hôtel étant au courant et nous avait prépare des clubs sandwichs bien sur ça ne remplace pas un bon dîner mais c'est vraiment appréciable.Personnel très agréable souriant et attentif.Nous étions en demi pension buffet du petit déjeuner identique chaque jours mais pas gênant vu qu'il y avait du choix et que c'était bon.Pendant notre séjour (2semaines)le buffet du soir était différent avec toujours viandés poissons légumes et spécialités pas une fois le soir nous avons eu 2fois la même chose ce qui est plutôt rare.Au niveau des chambres nous avons eu une belle surprise car nous avions choisi une chambre standard et en fait on a mis dans une suite avec jacuzzi sans supplément )au niveau de la propreté rien a redire la personne qui s'en occupait était toujours sympathique et pro.Seule chose à améliorer serait la salle de bain au niveau de la porte de la douche qu'il aurait fallut changer et puis peut être changer carrelage mais sinon rien a redire.Personnel réactif nous avions un petit soucis de chasse d'eau et en 10mn une personne est intervenue et a répare .Il y a 2piscines une centrale assez grande et profonde et une autre plus petite vers arriere de l'hôtel avec des chaises longues a partir de 17h il n'y a plus de soleil mais pas genant vu la chaleur qu'il y avait.Bien sur c'est un hotel 5 étoiles local mais dans l'ensemble séjour vraiment très satisfaisant.Hotel bien situé à 10mn des restos et magasins .Pour visiter nous avons tout fait en bus car un arrêt proche et c'était vraiment pratique .Voila notre séjour était vraiment super rien à redire plutôt vous conseiller d'y aller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Contrairement à certaines appréciations sur cet hôtel que j'ai pu lire, l'accès à l'hôtel n'est pas difficile, effectivement il y a 300 m à parcourir pour descendre sur Kamari, mais la remontée n'est pas très difficile.

Par contre le problème de la situation de l'hôtel est surtout un problème d'ensoleillement, car il est situé à flanc de colline et après 17H30 un grosse partie de l'hôtel est ombragé. Donc sur cette partie de l'ile (qui n'est pas la plus belle) vous ne verrez jamais de coucher de soleil sur la mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suite en hauteurs sont près des climatisation (très bruyant l nuit)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aire sur la lys
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous revenons de Santorin où nous avons séjourné à l’hôtel Antinéa Suites pendant une semaine.
J’avais réservé une chambre standard, nous avons été surclassés, une chambre avec un jacuzzi, mais la vue donnait sur un mur d’un local de service avec 6 moteurs de climatiseur
De plus, en pleine nuit à 4 h du matin une personne a essayé de s’introduire dans notre logement, notre chambre se trouvant en mezzanine, mon mari a entendu le bruit, il a crié, le voleur s’est enfui. Je vous passe la peur que nous avons eue. Nous l’avons signalé à la réception, nous n’étions pas les seuls cette nuit là ! Pas un seul mot de la direction de l’hôtel , ils n’ont pas cherché à savoir comment nous allions !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antinea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antinea Hotel

Adresse : Kamari, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kamari
N°11 des hôtels de luxe à Kamari
N°26 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antinea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antinea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamari Antinea Hotel
Antinea Hotel Santorini
Antinea Residence
Hotel Antinea Kamari
Antinea Hotel Santorin/Kamari
Antinea Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antinea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.