“A fuir !” 1 5 étoiles

Classé n°47 sur 75 hôtels à Kamari
Amay, Belgique
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Voici la lettre envoyée à notre tour-operateur...Départ le dimanche 22 mai et arrivée à l'hôtel avec un peu de retard. L'hôtesse ayant prévenu ( avant la fin du service à table d'après le réceptionniste) que nous serions en retard afin que nous puissions quand-même manger quelque chose à notre arrivée.Le réceptionniste, devant l'hôtesse Sunjet et nous-mêmes, appelle le bar pour les prévenir de notre arrivée et nous informe que, vu l'heure, nous devrions nous contenter d'un sandwich ( ce que nous trouvons normal). Après avoir demandé ledit sandwich au bar, 20 minutes d'attente et le réceptionniste passe et est très étonné de nous voir attablés devant … rien du tout s'informe au bar où on lui fait savoir que non, nous n'aurions rien. L'hôtel étant situé loin de tout (sauf de l'aéroport dont la piste doit être à 300 mètres maximum) pas moyen d'avoir quoi que ce soit à manger. Le réceptionniste très sympa et compréhensif devant 2 adultes et un enfant s'attendant à avoir quelque chose à manger nous a dit qu'il avait terminé son service et nous a proposé de nous conduire en ville avec son propre véhicule.Il nous a en effet dit que nous avions tout à fait raison et qu'il ne comprenait pas la réaction du responsable du restaurant qui a dit qu'il n'y avait rien à manger.Arrivée dans la chambre (nous avons payé un supplément pour avoir une vue latérale sur mer .Tout ce que nous voyons, ce sont des murs blancs et entre ceux-ci, si nous nous plaçons à l'extrémité du balcon, entre les murs et les arbres, nous pouvons deviner la mer. J'ai pris des photos pour étayer mes dires. Vu l'heure tardive, vite une petite douche (une seule ampoule fonctionne sur les deux ampoules nues qui éclairent la salle de bain) car vu la taille de la baignoire, seule notre petite fille peut s'y installer : mes deux épaules touchent les bords de ce jouet de poupée et nous ne savons pas non plus étendre nos jambes vu la petite taille de la baignoire.Au passage, pas d'échantillons de produits pour le bain ce qui est plutôt inhabituel dans un hôtel 4 étoiles. Une fois lavés, au lit dans notre chambre à la décoration spartiate et au matelas hyper dur, mais d'abord un peu de lecture. En éclairant sa lampe de chevet, mon épouse reçoit une décharge électrique . Je lui conseille donc de ne toucher que le plastique de l'interrupteur et plus le métal de la lampe .Le lundi matin, je parle de tous nos problèmes au réceptionniste qui, devant moi, en prend note et me dit qu'il va regarder ce qu'il y a lieu de faire concernant la chambre.Lundi soir, la seconde ampoule de la salle de bain étant morte aussi, j'explique tous nos déboires à Mariska, notre hôtesse qui me dit qu'elle va tâcher de voir ce qu'elle peut faire et me tiendra au courant . Mardi soir, retour à l'hôtel où nous avons décidé de manger le moins souvent possible vu la qualité très médiocre des repas (conserves en direct de la boîte, jus d'orange le matin qui, d'orange, n'a que le nom, …..). Toujours pas d'éclairage dans la salle de bain), ma femme reçoit encore une décharge électrique en éclairant sa lampe de chevet.Mercredi, je préviens le réceptionniste que nous n'avons toujours pas de lumière dans la salle de bain. Alors que mon épouse est dans la douche, quelqu'un arrive et je lui donne les ampoules à remplacer (je les ai remplacées moi-même). Repas très très bon en soirée (mais pas à l'hôtel !)Jeudi. Vers 17 heures, nous nous rendons à la piscine mais les draps de bain ne sont pas disponibles. On nous fait savoir qu'ils vont arriver dans les 5 minutes . Mon épouse et ma petite fille vont se baigner et 20 minutes plus tard, toujours pas de draps disponibles. Devant l'exaspération de mon épouse, le préposé se remue et revient avec de petits draps de salle de bain afin de nous dépanner .Vendredi. Nous revenons vers à notre chambre vers 17h30. Celle-ci n'a pas reçu la visite du service de nettoyage. Ulcéré par cet amoncellement de petits soucis, je passe à la réception pour le faire savoir et je téléphone à Mariska dont j'attends toujours des nouvelles.Elle me fait savoir qu'elle a prévenu l'hôtel des problèmes subis et que tout allait rentrer dans l'ordre.15 minutes plus tard, une dame arrive pour vite nettoyer la salle de bain .Il nous reste deux jours de vacances. Que va-t-il encore se passer dans cet hôtel? Mon épouse et moi avons beaucoup voyagé et avons décidé de nous offrir un petit break avant l 'été. Jamais nous n'avons connu un hôtel dans lequel nous avons eu autant de problèmes. Heureusement, nous avons loué un véhicule et nous sommes dans la majeure partie de la journée en dehors de l'hôtel mais avoir autant de soucis me rend vraiment de mauvaise humeur.Apparemment, nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. Il suffit de lire le livre d'or à la réception .Edifiant ! A se demander comment les responsables peuvent le laisser là à la vue de tous. Pas vraiment une publicité, tous ces gens qui se plaignent de la même chose. Mais j'y pense, peut-être ne connaissent-ils pas l'anglais et le français .PS Ne vous inquiétez pas pour nous, nous passons quand même de bonnes vacances, l'île est superbe, la population sympa, la météo impeccable, le personnel très sympathique ( à part le responsable resto), la nourriture grecque (qu'on ne trouve pas à cet hôtel) géniale et les locations d 'auto pour fuir cet endroit sont bon marchés

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le management fait preuve de tyrannie envers le personnel qui est compétent et charmant!Cela crée une atmosphère exécrable.En ce qui concerne l'hotel,il y fait propre;les repas sont bons mais manquent de variétés et de diversité.La formule all in demande à etre revue car c'est vraiment le strict minimum avec d' énormes problèmes de service au bar!!! A part cela!!!,l'hotel est agréable et reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

j y suis allee avec mon mari en septembre 2009 c etais tres bien mais le all in pour les encas entre les repas et un peu restrain mais le restaurant est tres bien le soir c est tres calme pas d animation mais bon ce n est pas un club nous le savions pour l aeroport qui et juste a deux kilometres pour nous ca n a pas etais un probleme la nuit pas d avion et la journee on les voyer arrives mais pas de bruit juste un peu quand l avion toucher la piste bref sejour super avec la visite du volcan en bateau et surtout le village de oia pour c est coucher de soleils superbe vraiment comme sur les cartes postal je recommande a tous cette ile et l hotel all in pour les couples qui cherches le calme et le romantisme

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel:
Site web officiel:[----------]
C'est vraiment comme cela, magnifique!
Les +:
- beauté hotel, très fleuri, dans le style local
- disponibilité personnel
- hotel directement à la plage
- buffets: nombreuses spécialités grècques délicieuses - fraicheur - cuisine internationale
- propreté à tous niveaux
- nombreux transats à la piscine et à la plage
- accès possible à l'hotel partenaire Mediterranean Royal, à quelques pas
Les -:
- situation hotel: à 3 km du premier village. Très peu de bus. Navettes privées de l'hotel rares et chères (2,5 € par trajet par personne!!) => quasi obligation de louer un moyen de locomotion
- assez éloigné des plus beaux villages (Fira, Oia)
- aucune animation (ni la journée ni le soir)
- buffet: plats répétitifs
- all-in: très peu de snacks pendant la journée (juste croque-monsieur à 16h00, glaces et cakes)
- all-in terminé à 22h00!

Ile en général:
Les +:
- beauté générale de l'ile (décor de carte postale)
- pas trop chaud (25-30°C début juillet, alors que canicule dans le reste de l'Europe)
- nombreux belges dans l'hotel (meme des wallons, ça change un peu!)
Les -:
- ile très venteuse: ça peut etre désagréable en sortant de la piscine: on sèche en quelques secondes!
- fraicheur en soirée (on n'a jamais allumé l'airco dans la chambre!)
- dénivellés très importants: attention aux personnes à mobilité réduite
- plages: une fois arrivé dans la mer, ce sont toujours des galets: nécessité water-shoes!

Nous avons payé 594 € par personne, last minute sunjets.be, départ de Bxl le 06/07/2010, une semaine en all-in.
Nous avons loué un scooter 3 jours (démocratique: 25 € en tout!) et nous avons parcouru en détail l'ile, zone par zone. Il faut savoir que un jour = 24h00 et non du matin au soir. Personnellement nous l'avons loué à partir de midi pour en bénéficier la matinée du 4e jour. Routes facilement accessibles et signalisation relativement claire.
Découverte de l'ile tout à fait possible par ses propres moyens (comme nous l'avons fait) sauf le volcan. Nombreuses excursions possibles: villages typiques, plages, sites archéologiques, jeep-safari, boat trip (notamment pour le volcan et/ou coucher de soleil). Comme d'hab, les excursions et les locations sont nettement moins chères avec des agences locales (plusieurs au centre de Kamari) qu'avec le tour-opérateur/hotel.

Pour les amateurs de vieilles pierres, bien se renseiger sur les jours et heures d'ouverture du site Akrotiri. Prix d'entrée pour le site d'Ancienne Thera: 2 € par personne.
Des bus déservent toute l'ile à partir de Fira. Mais attention bus très très rares jusque l'hotel (cf plus haut).
Nos coups de coeur: Oia (prévoir coucher de soleil) et Fira. Le site Red Beach est magnifique et idéal pour faire de la plongée (snorkeling). Mais tout le reste de l'ile mérite d'etre découvert. A déconseiller: monastère de Profitis Elias (juste bien pour la vue = point culminant de l'ile à plus de 500 m).
Une semaine suffit largement pour faire le tour de l'ile + repos.
Anglais indispensable.
Hotel familial très calme à conseiller plutot pour couple, romantique et/ou semaine de repos. A déconseiller pour fêtards, sportifs (type club), ou personnes à mobilité réduite.
Hotel situé à proximité de l'aéroport: peu de désagréments (les avions ne passent pas au dessus de l'hotel) mais à noter toutefois une dizaine de vols militaires fort bruyants sur tout le séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ardennes, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Petit hôtel traditionnel (70 chambres environs) situé en bord de mer.
Conception dans le style architectural local (simple, blanc à toits bleus) entouré de jardins fleuris.
Plage propre avec transats à disposition.
Un seul étage. Piscine et service de location de voitures.

Chambre
Très propres, sobres avec petit équipement.
Literie très confortable (ensemble Guy Laroche !)
La salle de bain est pratique avec douche.
Petit(s) balcon(s) individuel(s).

Resto/Bar
Nous avons eu la chance de séjourner en début de saison avec peu de touristes dans l'hôtel ce qui nous a valu un service à table et des plats grecs tout à fait délicieux tous les jours (contrairement aux buffets qui étaient annoncés sur la brochure).
L'équipe du restaurant est très aimable et disponible. Anglais indispensable.
Le bar propose un All Inclusive pour tous les soda, les bières et l'Ouzo (pas pour l'eau ni pour les autres boissons alcoolisées).

Accueil et Réception
Le personnel au desk est très sympathique, chaleureux et de bon conseil.
Pour toute demande ou problème, vous pouvez compter sur eux.

Situation
Boutique de souvenirs et de biens de premières nécessité à 50 mètres.
L'aéroport est proche de l'hôtel mais les avions étaient en grève lors de notre séjour donc aucune nuisance sonore.
Voiture de location indispensable pour sortir de Kamari visiter l'île (la navette de l'hôtel est assez chère).

Un mot sur le Tour Operator
Service Jet Air irréprochable en vol comme sur place. Personnel aimable et disponible.
Très bon rapport qualité / prix.

Quelques mots sur la destination
Ne surtout pas manquer d'aller et de retourner :
- à Phira. Pour s'orienter, se rendre au téléphérique puis prendre la corniche jusqu'à la cathédrale orthodoxe. Parkings gratuits.
- à Oia. Les moulins se trouvent face à la mer, sur le cap qui fait face à l'île de Thirassia. Pour voir les églises blanches à toits bleus, ne pas hésiter à descendre quelques marches vers le bord de la falaise. Parking gratuit.
Excursion à ne pas rater : sortie en mer sur le volcan (30min pour monter au cratère) + retour en passant devant Oia (25€/pers. Volcan+Sources Chaudes+Thirassia+Oia).
Quelques jolis endroits à voir :
- la plage rouge au sud de l'île, direction Akrotiri
- Pyrgos, village médiéval, le plus haut de l'île pas très loin de Kamari et le monastère Profitis Ilias un peu plus haut

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
1200 BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel très mignon,à la plage,situé au calme(mais retiré) .Arrèt de bus proche de l'hotel. Malgré que l'aéroport soit proche, on est pas dérangé par le bruit des avions.Très jolies chambre spacieuses en style local,toutes différentes.
All in très limité malheureusement ,c'est regrettable qu'il n'y a pas + de spécialités grecques.
Sinon l'ile est magnifique,surtout Fira et Oia et temps splendide(septembre).
Les habitants sont aimables.
Je le recommanderais surement.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé les vacances cette année sur l'île de Santorin, au Med Beach Hotel. Nous en gardons un très agréable souvenir. Pour les habitués du All In total 5 étoiles où on danse, mange et boit toute la journée ce n'est évidemment pas l'idéal. Petit hôtel sympa, au cadre très joli, excellemment situé (hôtel, piscine et mer), très calme et propre, comparé aux autres hôtels de l'île on a pas été volés ... idéal pour une semaine reposante au soleil, mais pas plus. Deux semaines sembleraient un peu longues. Côté repas, c'est un buffet où on regrettera de ne pas manger plus de cuisine locale, les grillades et autres giouvetsi manquent tristement au programme. Autre petit bémol, les matelas très durs.
Idéalement, louer un quad (+/- 40 €) une journée et faire le tour de l'île où il est difficile de se perdre. Ia et fira sont des petites villes où il fait bon flâner. Croisière "coucher de soleil' + visite du volcan organisée à recommander également. Pour ceux qui aiment, les ruines d'Akrotiri quand elles sont accessibles. Les magasins ne sont pas spécialement bon marché, gaffe aux coups de coeur !
Côté organisation, on peut saluer la ponctualité, la disponibilité et le sérieux des hôtesses Jetair.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterranean Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Beach Palace

Adresse : Agia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Kamari
N°15 des hôtels de luxe à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Beach Palace Kamari
Mediterranean Beach Palace Santorin/Kamari
Mediterranean Beach Palace Kamari
Mediterranean Beach Palace Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.