“Très bon souvenir ...” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 75 hôtels à Kamari
Bruxelles
“Très bon souvenir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé les vacances cette année sur l'île de Santorin, au Med Beach Hotel. Nous en gardons un très agréable souvenir. Pour les habitués du All In total 5 étoiles où on danse, mange et boit toute la journée ce n'est évidemment pas l'idéal. Petit hôtel sympa, au cadre très joli, excellemment situé (hôtel, piscine et mer), très calme et propre, comparé aux autres hôtels de l'île on a pas été volés ... idéal pour une semaine reposante au soleil, mais pas plus. Deux semaines sembleraient un peu longues. Côté repas, c'est un buffet où on regrettera de ne pas manger plus de cuisine locale, les grillades et autres giouvetsi manquent tristement au programme. Autre petit bémol, les matelas très durs.
Idéalement, louer un quad (+/- 40 €) une journée et faire le tour de l'île où il est difficile de se perdre. Ia et fira sont des petites villes où il fait bon flâner. Croisière "coucher de soleil' + visite du volcan organisée à recommander également. Pour ceux qui aiment, les ruines d'Akrotiri quand elles sont accessibles. Les magasins ne sont pas spécialement bon marché, gaffe aux coups de coeur !
Côté organisation, on peut saluer la ponctualité, la disponibilité et le sérieux des hôtesses Jetair.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Si Santorin est une île magnifique, je suis un peu déçue de l'avoir découverte sous l'angle de cet hôtel ! Je dois reconnaître que la piscine juste à côté de la plage est un avantage certain. Voici mes critiques négatives: buffet petit-déjeuner et dîner plus que limité, pour notre chance, nous n'avions pas pris l'option "All-inclusive"), nous ne devions pas nous farcir les pâtes du midi :o) ! Selon les nombreuses critiques entendues v-à-v de l'"All)inclusive", en voici qqs une: il se stoppait à 22 h piles, en guise de snack de l'après-midi: des tartines buerrées au gouda, seules boissons alcoolisées: ouzo et une autre boisson pas trop bonne ! ! ! Leurs soirée grecque ???? Je ne pourrais pas vous dire ce qu'elle avait de grec??? Aucun plat différent des autres jours, si ce n'est des espèces d'hamburgers insipides. J'apprécié énormément la musqiue mais être obligée de l'entendre de 7h30 du matin à 1 h du matin... c'est un peu beaucoup. Si vous y allez, ne prenez pas votre MP3, vous ne pourrez pas l'entendre tellement la musique va fort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lincent
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Je reviens de cet hôtel il y a deux jours. J'étais partie avec des souliers de plombs car j'avais lu les diverses critiques à son sujet. et bien rien n'est fondé!! en effet, ce n'est pas le meilleur hôtel pour se bâfrer toute la journée et être rond comme une queue de pelle 24 heures sur 24 (si si, il y a des gens qui ne partent que pour ça) mais il est très agréable. Le personnel est charmant, toujours à rendre service, la propreté impeccable, la piscine très agréable. Il faut absolument louer une voiture pour aller visiter lîle qui est magnifique car l'endroit ou il est situé n'est pas typique de lîle, mais les locations de voiture et de kwad sont facilement accessibles et peu chères

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Si l'hôtel est situé au bord de mer (rare à Santorin), si ses chambres sont assez agréables et très propres (bien que la douche soit très étroite) ; il est cependant regrettable que nous n'ayons pas pu manger dehors sur la terrasse mais dans une veranda où il faisait très chaud ou dans la salle de restaurant. Quant aux repas, les trois premiers jours le buffet n'était pas chaud, après réclamation auprès de notre hôtesse, le problème a été résolu. Question choix, il était assez limité au petit déjeuner et au buffet de dessert, pour le reste si c'était assez bon j'ai déjà vu des 4* avec beaucoup plus de choix. Le all-in est très limité aussi bien dans ses boissons que pour l'horaire (10-22h). La piscine quant à elle était fort agréable. Sinon île aux paysages fabuleux, à voir

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel n'est pas à 5 km de l'aéroport, vous avez le nez dessus dès que vous mettez les pieds dehors.
Les bus sont très rares devant l'hôtel et les taxis sont chers compte tenu qu'ils prennent deux commissions en même temps.
Il n'y a rien aux abords de l'hôtel, ni café ni restaurant, et le complexe ne prévoit pas d'animation...
Les plats ne sont pas très variés et très minimes du point de vue spécialités locales.
Le all-in est très pauvre lui aussi, les snacks sont pratiquement inexistants.
Ne comptez pas non plus sur les conditions spéciales honeymoon, nous les cherchons toujours...

• a aimé — l'hôtel en bord de plage
  • n'a pas aimé — l'aéroport et la difficulté de transport vers l'animation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Bonjour, nous rentrons d un voyage à Santorin, une destination que je recommande à tout le monde car c est vraiment merveilleux. Pour ce qui est de l hotel, avant de partir, j ai lu les critiques et j ai eu un peu peur de ce que nous allions decouvrir... En resume nous avons passe un tres bon sejour au med beach. Ceux qui ont choisi l hotel pour le all inn seront tres decus cq c est certain. Rien en comparaison avec les formules all in de certains hotels en Turquie ou Egypte... Perso je le savais et je trouve qu il est idiot d aller a santorin pour rester lezarder au bord de la piscine en buvant des bieres... Profitez plutot d l ile et de ses merveilles, louer un quad ou une voiture ( Eviter les mob c ets trop dangereux) _ L hotel ets tres propres, le personnel sympa, la piscine propre, la plage bof bof, des galets et un peu sale. Les buffets repetitifs, le petit dej simple... les jardins, petits sentiers de l hotel tres chouette- L hotel est assez loin de kamari- Si je dois conseiller sur santorin , je dirais qu il faut reserver une demi pension sur la caldeira a Ia ou Fira - ou alors un hotel dans Kamari..... Si le all in du med beach est tres simple c ets pcq la destinqtion n est pas du tout une destination piscine- bronzette

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Attention, l'hôtel est situé à quelques mètres de l'aéroport! D'où il faut supporter un trafic aérien incessant depuis tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit.

L'hôtel est classé 4 étoiles, ce qui est surfait. Un 3 étoiles tout au plus. Le service est moyen, à la réception notamment. Le personnel d'accueil est peu orienté services. Quant au petit déjeuner, il est particulièrement pauvre. Aucune variété. Aucun jus de fruits. Aucun produit local. Des fruits en boîte et quelques pommes, poires et oranges dans un panier.
Heureusement, le buffet du soir est copieux et différent chaque jour
-avec un bémol pour les desserts!- et le personnel est accueillant.

Peu de places aussi sur la plage directe. Peu de transats (et parfois même cassés) et peu de parasols. L'île est volcanique avec des plages de gros sable noir. Et des galets glissants. Mieux vaut venir équipé de chaussures adaptées.
Ceux qui recherchent le calme seront aussi déçus par l'animation très bruyante de l'hôtel italien à côté...

Par contre, l'hôtel est bien fourni en piscines! Deux belles piscines grandes et propres. Et plein de petits bassins avec jacuzzi dispersés dans le jardin. Et d'autres pour les enfants. Les jardins, de petite taille, sont bien entretenus et disposent de plein de transats agréables.
Les chambres sont correctes et propres. Spacieuses généralement avec tout l'équipement. Attention, pas de coffre dans les chambres.

L'île n'est pas très grande et on peut louer très facilement une voiture, une vespa ou même la parcourir en bus locaux. L'hôtel propose aussi une navette.

• a aimé — Les piscines, le buffet du soir, la situation centrale par rapport à l'île
  • n'a pas aimé — L'aéroport situé juste à côté! Le personnel à la réception. Le petit déjeuner très décevant.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mediterranean Beach Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Palace

Adresse: Agia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Kamari
N°18 des hôtels en bord de mer à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Beach Palace Kamari
Mediterranean Beach Palace Santorin/Kamari
Mediterranean Beach Palace Kamari
Mediterranean Beach Palace Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.