“Hotel dôté d'une piscine à couper le souffle, entouré de palmiers” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 11, Kamari 84700, Grèce   |
N° 25 sur 75 hôtels à Kamari
Certificat d'Excellence 2014
dans une valise
“Hotel dôté d'une piscine à couper le souffle, entouré de palmiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Les Plus:
- Une piscine immense, magnifique, entourée de grands palmiers, avec moults transats à disposition
- Wifi gratuit (j'ai lu un avis qui disait que cela coûtait 7€ l'heure, il faut croire qu'ils se sont améliorés sur le sujet)
- Chaque chambre est dotée d'une petite terrasse avec une table et des chaises
- Petit déjeuner plantureux
- Beaucoup d'excursions exposées à l'hôtel: efficace et pratique

Les Moins:
- Chambre basique (OK, dotée de l'air conditionné et d'une salle de bains avec petite baignoire, mais bon l'hôtel investit sur l'extérieur, non pour l'intérieur)
- Pour utiliser la piscine, nécessité de payer 1€ par jour pour les serviettes (si vous n'en avez pas de personnelle)
- Via la réservation par Hotels.com, j'ai découvert que je devais payer... des taxes équivalentes au prix de chambre affiché, soit une chambre à 119€ la nuit (deux nuits payées) revenant finalement à 397€! Je me dis que ce sont probablement des taxes inhérentes à Santorini, mais bon, à vérifier quand même.

Bilan: un hôtel de rêve à l'extérieur, plus spartiate pour l'intérieur (mais bon, ce serait dommage de s'enfermer à Santorini). Je suis prête à y retourner avec plaisir. Et Santorini est vraiment une destination de rêve!!!

• a aimé — La Piscine!!!!
  • n'a pas aimé — La chambre, spartiate
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous y étions du 3 au 10/06/2008, l’hôtel est tout simplement merveilleux et calme, notre chambre donnait sur la piscine et la montagne. La salle de bain entièrement carrelée avec le marbre local était spacieuse avec baignoire, WC et lavabo.
Le personnel était toujours très attentionné et prêt à vous rendre tout service pour répondre à nos besoins.
Au départ nous avions réservé en formule petit déjeuner mais lors d’un BBQ organisé à l’hôtel nous avons découvert un buffet interminable en qualité et en quantité. Ils demandent 11 €/pers/repas. Le vin à la carte coute en moyenne 12 € la bouteille.
Suite à cette découverte d’autres diners étaient à notre agenda.
Le seul point négatif est que l’hôtel se trouve dans l’axe de la piste de l’aéroport mais vu le nombre limité d’avions, ce point négatif passait au stade de divertissement et de curiosité supplémentaire de SANTORIN.
Après avoir vu d’autres hôtels et en concertations avec d’autres personnes qui ont voyagés dans le même avions que nous il s’avère que le bon choix est le ROSE BAY.

Carl CHARLEROI/BELGIQUE

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Rose Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Bay Hotel

Adresse: P.O. Box 11, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Kamari
N°21 des hôtels familiaux à Kamari
N°22 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Bay Hotel Santorin/Kamari
Hotel Rose Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.