“Calme et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 75 hôtels à Kamari
Louvain, Belgique
“Calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2009. Très bien, jolie chambre, belle piscine, accueil chaleureux, bien placé à 500 mètres de la plage et des restaurants et commerces, et calme. Le seul ennui c'est qu'à Santorin, l'exceptionnelle vue de l'autre côté de l'île (sur la Caldera) m'a fait regretter de ne pas avoir pris un hôtel 3 jours d'un côté de l'île et 4 jours au Rose Bay.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous sommes partis ma compagne et moi à santorin à fin de se reposer. L'île n'est pas bien grande et en deux jours vous aurez fait le tour de l'île. Pour le reste nous avons profité de la piscine magnifique et calme, nous étions en demi pensions, nous avons donc manger le soir très correctement, cela se présente sous forme de buffet chaud et froid, très bons et assez typique de la cuisine greques. Pour le matin le choix est très important.

Au sinon les photos du site internet de l'hotel reféte la réalité, je tiens à signaler qu'il fait une propreté irréprochable, nos draps de lit étaient changé tous les deux jours, nos draps de bains tous les jours.

Le seul point négatif, ce sont les avions, environ une dizaine par jour ( pas pdt la nuit), le désagrément dure 30 secondes et les chambres ne sont pas d'un look moderniste incroyable, mais bon on ne va pas à santorin pour rester dans sa chambre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dans une valise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Les Plus:
- Une piscine immense, magnifique, entourée de grands palmiers, avec moults transats à disposition
- Wifi gratuit (j'ai lu un avis qui disait que cela coûtait 7€ l'heure, il faut croire qu'ils se sont améliorés sur le sujet)
- Chaque chambre est dotée d'une petite terrasse avec une table et des chaises
- Petit déjeuner plantureux
- Beaucoup d'excursions exposées à l'hôtel: efficace et pratique

Les Moins:
- Chambre basique (OK, dotée de l'air conditionné et d'une salle de bains avec petite baignoire, mais bon l'hôtel investit sur l'extérieur, non pour l'intérieur)
- Pour utiliser la piscine, nécessité de payer 1€ par jour pour les serviettes (si vous n'en avez pas de personnelle)
- Via la réservation par Hotels.com, j'ai découvert que je devais payer... des taxes équivalentes au prix de chambre affiché, soit une chambre à 119€ la nuit (deux nuits payées) revenant finalement à 397€! Je me dis que ce sont probablement des taxes inhérentes à Santorini, mais bon, à vérifier quand même.

Bilan: un hôtel de rêve à l'extérieur, plus spartiate pour l'intérieur (mais bon, ce serait dommage de s'enfermer à Santorini). Je suis prête à y retourner avec plaisir. Et Santorini est vraiment une destination de rêve!!!

• a aimé — La Piscine!!!!
  • n'a pas aimé — La chambre, spartiate
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous y étions du 3 au 10/06/2008, l’hôtel est tout simplement merveilleux et calme, notre chambre donnait sur la piscine et la montagne. La salle de bain entièrement carrelée avec le marbre local était spacieuse avec baignoire, WC et lavabo.
Le personnel était toujours très attentionné et prêt à vous rendre tout service pour répondre à nos besoins.
Au départ nous avions réservé en formule petit déjeuner mais lors d’un BBQ organisé à l’hôtel nous avons découvert un buffet interminable en qualité et en quantité. Ils demandent 11 €/pers/repas. Le vin à la carte coute en moyenne 12 € la bouteille.
Suite à cette découverte d’autres diners étaient à notre agenda.
Le seul point négatif est que l’hôtel se trouve dans l’axe de la piste de l’aéroport mais vu le nombre limité d’avions, ce point négatif passait au stade de divertissement et de curiosité supplémentaire de SANTORIN.
Après avoir vu d’autres hôtels et en concertations avec d’autres personnes qui ont voyagés dans le même avions que nous il s’avère que le bon choix est le ROSE BAY.

Carl CHARLEROI/BELGIQUE

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Rose Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Bay Hotel

Adresse : P.O. Box 11, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Kamari
N°20 des hôtels romantiques à Kamari
N°21 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Bay Hotel Santorin/Kamari
Hotel Rose Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.