“sans plus” 3 5 étoiles

N° 44 sur 75 hôtels à Kamari
Thionville, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

arrivés a l aéroport, l hotel vient vous chercher un mini bus, ce qui est plutôt sympa, arrivée a l hotel, accueil, un peu froid... la reception le restera tout au long du sejour...le sourrire et les renseignements, restent en evidence, une option!.. réservée aux voyageurs anglais, la france n a pas la cote, sur l île en générale... chambres propres, locaux communs aussi, sans plus. Jolie piscine, agréable et ensoleillée... tarifs des consommations, identiques que pour l île dans sa globalité.. situation relativement bonne, même s il vaut mieux préferer un hotel en bord de plage.. direct aux animations de plati gialos...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le personnel est super gentil, l'hotel est super propre,que se soit les chambres ou les pièces communes.Le petit déjeuner est parfait et varié. La plage est à 3 pas, la piscine de l'hotel est la plus grande de Kamari. Il n'y a rien à redire si ce n'est que la salle de bain et la chambre étaient un peu petites (impossibles de prendre une douche sans innonder la salle de bain ). Mais pour nous, ce ne sont resté que des détails, nous étions pas à Santorin pour squatter la chambre, donc ça allait très bien. Nous avons été ravi, et si cétait à refaire, nous le referions sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Petit hotel très bien situé, en bordure de mer, proche du centre de Kamari. Chambres de charme avec clim en ordre de fonctionnement, piscine très bien entretenue. Nourriture? Très bon petit déjeuner sur terrasse avec vue unique (piscine, mer, palmiers).Nous ne pourrons vous parler que du repas du matin car le reste du temps, nous mangions dans ces petits restos en bordure de plage (25euros pour 2 personnes). C'est l'hotel qu'il faut choisir pour ce type de vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulon, VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

nous avions réservé une chambre vue mer mais à notre arrivée chambre sans vue et avec odeur d égouts mais chambre correcte mais un peu bruyante car située au rdc. pour nous dédommager le repas du soir nous a été offert et le lendemain on nous a changé de chambre. cette fois chambre au dernier étage très spacieuse avec vue mer et au calme.
petit déjeuner en buffet correct. Repas moyen il vaut mieux manger à l extérieur dans l un des nombreux restaurants. . la situation est excellente car pieds dans l eau, très grande piscine et arrêt de bus proche pour aller jusk à Santorin. restaurants et vie nocturne au pied de l hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kamari Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kamari Beach Hotel

Adresse: | PO Box 11, Kamari 84 700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 44 sur 75 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kamari Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kamari Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamari Beach Santorini
Hotel Kamari Beach
Kamari Beach Hotel Santorini
Kamari Kamari Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamari Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.