“Est-ce que le Kastelli en vaut la peine ?” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kamari 84700, Grèce   |
N° 9 sur 75 hôtels à Kamari
Certificat d'Excellence 2014
Sheffield,England
“Est-ce que le Kastelli en vaut la peine ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Situation : à deux minutes du front de mer et des restaurants. Propreté : excellente. Personnel : serviable et chaleureux. Chambre standard : belle, propre, bien entretenue, très belle vue sur la piscine et le coin restaurant mais ça nous a posé quelques problèmes d’intimité (nous devions fermer les rideaux pour nous changer). Restaurant : le menu du petit déjeuner était le même tous les jours mais il était convenable. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel car il y avait un grand choix de très bons restaurants à proximité proposant des prix moins élevés (faites attention au poisson frais car il est facturé au kilo ; nous avons payé 48 euros pour deux pour une dorade). Bar : nous avons pris un verre le premier soir et le bar était vide et je crois savoir pourquoi. Il était deux fois plus cher que les bars locaux et sans l’ambiance. Les piscines : elles étaient propres mais très chlorées et pleines de monde.

Dans l’ensemble, est-ce que nous le recommanderions ? Oui mais nous choisirions un autre hôtel, si nous étions amenés à revenir à Santorini.

Petits conseils pour Santorini : louez une voiture ou une mobylette pour découvrir la ville par vous-même. Allez à la plage Vlychada pour passer des journées paisibles en vous prélassant sur le sable, mais attendez-vous à voir des nudistes au-delà des transats. Prenez un repas à la Taverna Alexis à Exo Gonia pour goûter à l’excellente cuisine locale à un prix raisonnable. En cas de doute, demandez aux habitants de la région, ils vous aideront avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. L’hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la plage et des boutiques.

Heureusement, nous avions réservé une chambre de meilleure qualité et plus luxueuse moyennant des frais supplémentaires dans le guide. Les chambres sont un peu éloignées de la piscine principale qui est située dans un coin calme avec jacuzzi normalement réservé aux chambres de cette catégorie. Cependant, les clients avec des chambres standards viennent également dans cette zone sans que personne de l’hôtel ne dise quoi que ce soit. C’est pourquoi nous avons fait comme d’autres personnes, c'est-à-dire poser nos serviettes sur les transats avant le petit déjeuner. Cette situation est quelque peu agaçante.

La petite piscine située au milieu du complexe et entourée de chambres nous a posé problème car notre chambre se trouvait justement là. Du coup, la nuit notre sommeil était dérangé par des personnes qui discutaient autour. Nous avons dû appeler le gardien de nuit pour qu’il leur demande d’arrêter de parler.

La cuisine est également un souci. Le petit déjeuner est convenable mais le dîner est sans intérêt. Il n’y avait pas de buffet et seul un menu avec deux choix de plats était proposé. Malheureusement, rien n’était bon. Certains jours, nous préférions sortir pour aller manger au restaurant. D’ailleurs, nous vous recommandons le restaurant Andreas qui est très calme et qui sert une cuisine de très bonne qualité. Donc si vous choisissez cet hôtel, je vous conseille de ne prendre que le petit déjeuner.

Dans l’ensemble, il y avait plus de points positifs que négatifs sur cet hôtel et nous vous le recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santorini Kastelli Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Kastelli Resort

Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kamari
N°2 des hôtels Spa à Kamari
N°5 des hôtels de luxe à Kamari
N°8 des hôtels romantiques à Kamari
N°8 des hôtels familiaux à Kamari
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 1 485 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Kastelli Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Kastelli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastelli Santorin
Hotel Santorini Kastelli Resort
Kastelli Hotel Santorini
Santorini Kastelli Hotel Kamari
Santorini Kastelli Resort Hotel
Kastelli Resort Santorini
Santorini Kastelli Resort Santorin/Kamari
Santorini Kastelli Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Kastelli Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.