“Havre de paix !” 4 5 étoiles

Tamarix del Mar a été ajouté à vos Favoris
Tamarix del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 5360, Kamari 84 700, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 75 hôtels à Kamari
Colmar
“Havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel.
La qualité y est irréprochable tant par la propreté et la présentation de la chambre, que pour le petit déjeuner copieux et sans fausse note.
L'ambiance générale est très cosy. La fréquentation est anglaise quasi dans sa totalité. Nous étions les seuls français et ne parlant pas la langue nous arrivions à nous entendre !
Le personnel est très poli et accueillant.
Le seul bémol est que les chambres ne sont faites que vers midi, les transats "réservés" dès 7 h du matin !!
Un séjour très agréable et reposant.

• a aimé — l'ambiance sereine autour de la piscine - salle petit déjeuner et chambre cosy
  • n'a pas aimé — chambre faite trop tard dans la journée - transats toujours occupés
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous sommes allés au Tamarix durant notre lune de miel dans les Cyclades. Que dire ? C’était tout simplement fabuleux.

J’avais réservé plus d’un mois à l’avance et ils m’avaient promis de nous donner une suite sur deux niveaux sans supplément. Ils ont non seulement tenu leur promesse, mais bien plus encore ! A notre arrivée, nous avons eu droit à une bouteille d’un très bon vin de pays, et à un souvenir en partant, sans oublier le jacuzzi à usage privatif sur la terrasse du toit !

Aussi bien les responsables que tous les employés sont vraiment très gentils et serviables.
L’hôtel est situé tout près de la plage, et on avait une jolie vue sur la route qui monte jusqu’aux ruines de Thira. Vraiment, si vous voulez être près de la plage, c’est le meilleur choix possible.

Le petit déjeuner est délicieux, les chambres très grandes, très propres et très joliment aménagées, soignées jusque dans le moindre détail.

Je suis vraiment ravie d’avoir choisi le Tamarix, car il correspondait juste à ce que nous cherchions et est géré à la perfection!

Merci pour tout !!

Huddersfield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

A notre arrivée à l’hôtel, on s’est trouvé en surréservation, mais ils étaient sincèrement désolés, se sont excusés et pour cette nuit-là, ils nous ont donné une maisonnette, avec une immense terrasse et un jacuzzi pour nous tous seuls – vraiment sympa !

La deuxième nuit, ils nous ont transféré dans un bel hôtel au sommet de la falaise à Imerovigli, avec la Caldera en contrebas, où on a pu admirer le plus beau coucher de soleil qui soit, en buvant le champagne qu’ils nous avaient offert en guise de compensation.

Le lendemain, ils sont venus nous chercher et nous ont ramenés au Tamarix à notre suite junior, c’était une grande et belle chambre ouverte, avec une grande terrasse où le soleil donnait toute la journée.

Cet hôtel est vraiment extraordinaire, le meilleur où l’on ait jamais séjourné, tout est tellement soigné jusque dans les moindres détails, il y a une belle piscine avec un bar à côté, et le personnel est très serviable et sympa.

Comme il est un peu plus petit que la plupart des autres hôtels, il garde tout son charme et sa tranquillité.

De plus, c’est un endroit idéal pour partir à la découverte de l’île toute entière, mais si vous voulez rester à Kamari, il y a de bons restaurants et toutes les commodités pas loin à pied de l’hôtel.

C’est un hôtel que je recommanderais à tous ceux qui veulent passer un séjour de rêve – c’était divin !!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

C’est un bel hôtel, où tout est super - la piscine, le bar et les chambres. A la piscine, il n’y avait jamais trop de monde, et durant notre séjour, il y avait toujours assez de transats.

On était dans l’une des 2 maisonnettes, avec un jacuzzi en terrasse. C’est vrai que le jacuzzi ne marchait pas si bien que ça (apparemment, cela faisait un peu trop de mousse!) mais c’était une note personnelle bien agréable et en fin d’après-midi, quand le soleil commençait à baisser, j’y allais au lieu d’aller à la piscine – comme cela, je profitais des tous derniers rayons de soleil, jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière la colline ! Sur la terrasse, il y avait aussi des sièges pour s’asseoir, le soir c’était très agréable.

Le bar de la piscine était très bien – la nourriture et les boissons étaient bonnes et les serveurs très sympas. Il y avait également une piscine et une salle de gym à l’intérieur, c’était bien pratique.

L’hôtel est bien situé dans Kamari, on peut aller à pied à la plage, aux restaurants etc. On peut aussi louer une voiture très facilement, il y a une agence de location juste à côté de l’hôtel pour faire le tour de l’île, aller à Oia etc. On préférait aller aux restaurants d’Oia, car ceux de Kamari se ressemblent tous.

C’est vraiment un bel hôtel pour passer des vacances à Santorin. Tout le personnel est très sympa, et tout l’hôtel est très moderne et très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tamarix del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarix del Mar

Adresse: P.O. Box 5360, Kamari 84 700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Kamari
N°7 des hôtels romantiques à Kamari
N°15 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tamarix del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarix del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarix Del Mar Santorin/Kamari
Tamarix Del Mar Kamari
Tamarix Del Mar Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarix del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.