“Eh oui,je l'ai refait !” 5 5 étoiles

Armonia Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°44 sur 75 hôtels à Kamari
Tournai, Belgique
“Eh oui,je l'ai refait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Et toujours pas déçue.
Simple,très propre,amabilité maintenant en pays de connaissance (J'ai reçu,avec grande surprise,une carte de voeux pour l'an neuf signée par toute la famille qui m'a ravie) petit-déjeûner pragmatique mais honorable.
Ma demande d'une chambre au rez-de-chaussée et côté piscine était respectée et j'ai même eu le choix entre deux propositions.
J'ai bourlingué toujours autant de manière à compléter ma connaissance de l'île.(Akrotiri,l'ancienne Thèra,Messaria,le musée archéologique,Firostefani...)
Je n'ai pas encore épuisé toutes ses ressources ! Donc ... une troisième visite n'est pas exclue !
Nettement plus de touristes que l'an dernier car départ le 25 juin.C'est déjà la période des "grandes vacances" avec étudiants en congé , adolescents et enfants.
Les bus publics sont vraiment pratiques .
Ils desservent toutes les destinations à partir de Fira/Thira.
Coût:1,60 Euros en général.Selon le lieu choisi,x2.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strombeek-Bever, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix . Gentillesse de l'accueil. Bon emplacement près de la plage, des restaurants et de l'arrêt de bus ( toutes les 30 min pour Fira, durée : 15 min ).
Chambre très propre avec petit frigo, airco et belle terrasse. Très belle piscine également très propre avec transats en nombre suffisant. Très agréable d'y plonger après une journée de visites.
Seuls points pouvant être négatifs pour certains : la literie est assez dûre et le petit-déjeuner basique et répétitif mais suffisant et correct . Cela ne nous a pas posé de problèmes.
Pas de problèmes non plus pour les avions. Rares en semaine et atterrissage très rapide. Possibilité de louer une voiture tout près. Si vous faites l'excursion en bateau dans la caldeira, toutes les agences vous prennent en bus près de votre hôtel et vous y ramène . C'est compris d'office dans le prix. Très pratique .
Nous avons fait de l'hôtel avec le bus:
la promenade Fira-Oia ( superbe)
Akroditi et la red beach
Le coucher de soleil d'Oia
Les villages Pyrgos etc
A pied :
L'ancienne Thira A faire le matin car ça monte sec pour la chaleur et parce que c'est fermé à 14h. Possibilité de prendre un mini-bus 10 euros aller-retour.
En voiture pour 1 journée :
Les villages et monastères
A faire : la plage ( transats + parasol : 5 à 7 euros ) Mer très agréable pour se baigner . Eau limpide et à bonne température. A prendre : des chaussons car ce sont des petits graviers et masque et tuba
Très contents de nos vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis partie en juillet 2012. Hôtel calme bien situé, très très propre( nettoyage et changement des serviettes quotidien) et personnel très agréable( parlant anglais et un petit peu français). Piscine également très propre et pas surbondée ( pas obligé de devoir mettre la serviette à 7h pour avoir un transat !) Chambre équipée d'un petit frigo ( très pratique) et air-co évidemment. wifi fontionne très bien.
Seul petit bemol déjeuner simple pas varié et malheureusement pas très goûteux. Quel dommage de ne pas proposer des produits grecs ( moine onéreux et surtout si délicieux).
En conclusion hôtel à conseiller et que de bons souvenirs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ce mignon petit hôtel très très propre est géré par une adorable famille.Christophoros,Maria,Evangelia et Yoanna sont discrets
mais efficaces et charmants.
Même le chat est calme et affable!
Il est bien situé,proche des restaurants qui ne manquent pas(Il est en petit-déjeûner),
proche des boutiques et des petites surfaces d'alimentation bien achalandées,de
l'arrêt de bus pour Thira/Fira.
Jolie petite terrasse avec séchoir.
Douche et W.C. où l'on se trouve un peu à l'étroit le premier jour : on s'y fait!
Oui,j'y retournerai volontiers car je n'ai pas pu tout voir en une semaine bien que
j'aie tenté un maximum.
Pour moi qui pérégrine toute la journée,ce fut parfait.

Astuce pour la chambre : J'avais la 107 où la terrasse donnait sur l'arrière. Je pense que ,à ce niveau (pas d'a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

A recommander aux personnes seules et couples recherchant soit l'intimité, soit la liberté du quotidien pour les visites et excursions. L'hôtel ne fournit que le petit déjeuner, très simple en self service, mais vous vous y sentirez très vite comme chez vous.Le petit établissement est donc assez familial . Le seul point noir est la qualité de la literie : matelas plus que fermes déposés sur planches en bois !!! Aie , le matin....Pour le reste , le sourire et bien sûr le soleil et l'hospitalité grecque, si vous savez parler anglais...Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

petit hotel agreable , bien entretenu , tres fleuri, aux personnels tres gentils et serviable ...situé à quelques pas de la plage, des restaurants, de l' arret de bus etc...

les chambres y sont petites mais bien équipées(frigo, tv, seche cheveux etc), mais surtout tres tres propre!!!

la piscine est comme le reste , calme, petite , mais tres propre...en ce début mai, il y faisait tres calme...mais vu le nombre de chambres...ça devrait rester ok , pour juillet et aout....ici , on ne se leve pas à 5h du mat pour avoir un transat....lol

seul hic, l' aéroport assez proche...mais en ce debut mai , il n' y avait qu' une petite dizaine d'avions par jour...et puis , vu la taille de l' ile, je crois que tout le monde est logé à la meme enseigne!!!

seul désagrement et encore, le petit déjeuner qui reste assez basique et qui est un copié collé de la veille....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Petit hotel charmant. Bien situé à 50m de la plage et de la promenade et à 50m du centre de Kamari. L'hotel est tenu par une famille très sympathique. Le petit déj' sont simples mes complets (avec jambon, fromage, etc). Les chambres sont quand-même assez petites, mais avec une belle terrasse. Et si ce n'est que pour dormir... Un petit moins: la sale de bain est minuscule: 2x2m pour un lavabo, une douche et un wc, c'est vraiment petit. Mais pour ce prix-là on ne peux pas tout avoir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armonia Hotel

Adresse : Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Piscine
N°44 des complexes hôteliers à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Armonia Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armonia Hotel Santorin/Kamari
Armonia Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.