“Hôtel tranquille proche du bus et des tavernes très bon rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Artemis Hotel

Artemis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°52 sur 75 hôtels à Kamari
Sarrebourg, France
“Hôtel tranquille proche du bus et des tavernes très bon rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Hôtel très calme, simplement bien! Géré par une famille de 4 soeurs et leur mère. C'est propre, il y a une piscine, vue sur la mer, c'est proche d'un arrêt de bus, à Kamari il n'y a pratiquement pas d'hôtel plus loin de l'aéroport que celui-ci (donc pas trop de bruit d'avion), juste un petit soucis, il n'est pas très bien insonorisé mais bon c'est rare dans les hôtels! Un conseil, ne pas prendre la demi-pension, pour ne pas avoir à manger tout le temps dans la même taverne, il y en a plein à proximité! N'allez pas tous les soirs à la taverne Alexander que vous conseil le guide (Héliades) à votre arrivé, il y en a plein d'autres en bord de mer et souvent moin chère!
Hôtel parfait! (si vous voulez un hôtel avec des animations aller voir ailleurs!)

• Séjour du juin 2009

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Après de multiples tergiversations entre les nombreuses propositions du voyagiste Heliades, nous avons choisi pour des toutes premières vacances en amoureux ce petit hôtel.

Hôtel charmant au personnel très accueillant et disponible.
Chambres simples, très propres mais pas très spacieuses ; petite terrasse avec pour certaines vue sur piscine et mer.
Hôtel très calme compte tenu de la période, j'imagine (tout début de la saison) dans une station balnéaire toute tranquille.... plus agréable que Périssa...

Un très bon rapport qualité/prix.

Très bon souvenir.

Petit coup de coeur tout particulier pour la Taverne d'Alexander, tout à proximité de l'hôtel : accueil extrêmement chaleureux, cuisine simple et très bonne, décor très agréable...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Maine et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avions réservé 1 chambre pour deux personnes ( en promo)par Héliades avec vol compris, et nous nous sommes fiés aux avis de tripadvisor pr faire notre choix . A mon tour de vous en parler!
Ce fut un super agréable séjour. C'est un hôtel très propre, calme et les 2 dames à la réception sont toujours disponibles si besoin.
La chambre est simple, lumineuse mais de bonne hygiène. Draps changés ts les jours, clim agréable, douche qui sécoule parfaitement.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant ( lait, café, corn flake, jus d'orange, fromage, pain, beurre, confiture).
Extérieurement, c'est un très bel hôtel, végétation en témoigne. La piscine est vraiment calme. Souvent les seuls ds l'eau!
L'hôtel donne sur une route sans danger, sans bruit. Nous recherchions le calme et la détente et vraiment tout était parfait. Nous avions loués scooter et quad quelques mètres plus bas et à notre convenance, nous avons profités de l'île pdt une semaine. La plage se situe à 200m ainsi que les restos et magasins.
Je conseille réellement à tout le monde de s'y rendre et les yeux fermés.
Visiteuse de l'ile en début septembre 2008

• a aimé — le calme et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien, tout était bien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Artemis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Artemis Hotel

Adresse : Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artemis Santorin
Hotel Artemis Kamari
Artemis Hotel Santorin/Kamari
Artemis Santorin
Artemis Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.