“Ne vaut pas un aussi bon classement” 3 5 étoiles

+30 2286 032280
Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Kamari
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Amiens, France
“Ne vaut pas un aussi bon classement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Aimant manger dans de bons restaurants pendant nos vacances, nous avons bien évidemment tenté ce restaurant qui était classé à la
première place sur kamari : grosse déception. Fava pas géniale, et nos viandes avaient toutes un goût de brûlé, ce qui est souvent le résultat d'un grill non nettoyé où on enchaîne tout et n'importe quoi... Sinon le service est correct ainsi que la présentation des plats, et on vous sert de l'alcool fort pour vous accueillir (ce qui peut être agréable). Je vous conseille le restaurant Alexander qui est très loin au dessus (bien que moins bien noté sur trip advisor à l'écriture de cet avis).

Les voyageurs ayant consulté To Pinakio ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Kamari, Santorin

Vous connaissez To Pinakio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To Pinakio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.