“Un bon compromis prix/prestations pour un séjour à Santorin” 3 5 étoiles

Hotel Rivari
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 84700, Grèce   |
N° 66 sur 75 hôtels à Kamari
Allevard, France
“Un bon compromis prix/prestations pour un séjour à Santorin”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Lorsque l'on arrive à l'hôtel, un animateur Héliades nous accueille à la descente du bus et nous emmène à l'accueil. Un grand jardin arboré et fleuri, une grande piscine et son bar. Un très bon point.

Une fois dans la chambre, c'est quand même moins bien, il faut l'avouer. Les chambres ne semblent pas avoir le même niveau de prestation. Points négatifs : mobilier vétuste, les murs auraient pu être refaits au lieu de les repeindre en blanc, salle de bains à refaire pour une meilleure impression de propreté, climatisation bruyante, isolation phonique. Points positifs : literie, sèche-cheveux, réfrigérateur, climatisation, TV, serviettes changées tous les jours, draps tous les 2 jours.

Au niveau de la restauration, très bon service de l'équipe, quantité largement suffisante, qualité moyenne. Le petit-déjeuner self-service est correct, le jus d'orange a un goût chimique (c'est la seule chose à fuir). Dans le désordre, on nous propose : jus de fruit, yaourt, fruits au sirop, jambon cuit, fromage blanc, oeufs, céréales, café, thé, croissants et autres "viennoiseries surprises" (salées) locales, cakes etc. Le menu du dîner (pas à la carte) est très copieux et correct en qualité. Manque un peu de finesse et d'originalité.
De toute manière, Héliades vous recommande leur sélection de restaurants durant vos excursions !

Les avions passent pas très loin, mais c'est vraiment rare et pas gênant.

La plage est à 10 minutes à pied de l'hôtel. On n'est pas au bord de mer mais au moins on est au calme.

Les animations ont été très bien gérées par l'animatrice du moment, Elodie. Les balades et randonnées m'ont très bien convenu et on permis de découvrir Santorin. Par contre, les animations de fin de journée ne sont pas adaptées à tous les publics (un peu trop relax pour moi en tout cas, et on n'est pas toujours dispo - encore en balade ou à la plage - aux heures proposées par Héliades). Elodie, si tu nous écoutes ! :o)

Les arrêts de bus sont à proximité mais il vaut mieux louer une voiture (Héliades vous propose des tarifs préférentiels) à la semaine ou pour quelques jours. J'ai passé en revue tous les recoins de Santorin de cette manière.

Au final, on ne vient pas à Santorin pour rester à l'hôtel, et donc si vous avez planifié une visite complète de l'île en une semaine, la question de l'hôtel n'est pas primoridale au vu du prix proposé. Si vous n'êtes pas trop exigeant, pas trop "French Raleur", c'est un bon compromis.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

En lisant les commentaires (après avoir réservé (...)) je m'attendais à un hôtel "misérable", mais j'ai été agréablement surprise, l'hotel est charmant bien que les chambres soient quelque peu vieillotes mais elles sont spacieuses. L'extérieur est joli, très fleuri. Il y a la clim dans la chambre,c'est calme, bien que l'on soit près de l'aéroport on n'y prête peu d'attention et les vols ne sont pas fréquents du tout. La piscine est tout à fait convenable (pour le temps qu'on y passe!), la nourriture est moyenne mais est équivalente aux tavernes qu'il y a à Kamari donc pas de regret de ce côté là et puis c'est rattrapé par le service (en français!)qui est très agréable. Bien sûr lorsque l'on fait le tour des villes principales on croise beaucoup d'hôtel luxueux avec vue splendide sur la caldeira mais ce n'est pas le même tarif!! Donc pour les petits budgets c'est très largement confortable!
On a été très bien pris en charge par Héliades qui propose également des animations et activités sportives.
Nous avons passé une superbe semaine dans cette île magnifique!!!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Franchement pour le prix du séjour, hôtel très correct.
Les + : pas trop de chambres, au calme, animation soft, chambres spacieuses avec kitchenette et frigo, belle piscine, le personnel sympathique, propre
Les - : à 10 min à pied de la plage et des rues animées de Kamari, la restauration du soir un peu fade en comparaison avec la cuisine grecque, la salle de bain un peu petite.

Un conseil, louez un scooter ou un quad et servez vous de cet hotel comme d'une base pour visitez la magnifique île de Santorin. Rien ne vous oblige a y passer vos journées !

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous garderons un très bon souvenir de cet Hotel , très bonne cuisine locale servie à table.Le personnel est efficace et au service des clients.Nous avons apprécié la très bonne équipe d'animation (Cécile et Elodie).
Merci à tous !

ST ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

hotel simple ,plutot pension de famille avec chambre très propre et salle de bain aussi (serviettes changées tous les jours) un peu exigue surtout pour les "grands et costauds" , de tres beaux jardins fleuris.Hotel calme mais à 10 minutes à pied de la plage de sable noir de Kamari et de la rue animée (resto , bars , magasins ...)Chaque chambre a une petite terrasse 'table et chaises ),piscine simple mais propre.
Animation sympa ,personnel en salle et au bar agréable ( merci à Luciano et à son sourire ) .A l'accueil personnel ne parlant pas le français (alors que la clientèle l'est à 100%)un peu problématique.Le repas du soir manque de variétes et de choix.
Hotel à 5 minutes de l'aéroport mais on oublie vite les avions.Kamari est agréable et bien situé dans l'ile et les paysages extraordinaires de Santorin valent le voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel vieillot à la restauration insipide servie chichement, personnel peu aimable. Nous avons été étonnés que cet hôtel ait été sélectionné par Héliades.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

J'avais, avant de partir, lu les critiques sur ce site et je dois dire avoir hésité quand l'agence de voyage m'a proposé cet hotel, les critiques existantes n'étaient pas franchement encourageantes. Eh bien, erreur..., cet hotel est magnifique, calme, propre, le personnel est chaleureux (beaucoup parlent français ), la cuisine excellente, la piscine est magnifique et la mer n'est pas trop éloignée.... bref, à recommander pour qui cherche LE REPOS....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Adresse: Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 75 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Rivari 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.