“SILVANNA” 4 5 étoiles

N° 56 sur 76 hôtels à Kamari
Sanary-sur-Mer, France
“SILVANNA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Rien que du bonheur, L'hotel un petit écrin de verdure et de douceur, bien entretenu, Le service tres sympathique dans une ambiance familiale et souriante. La nourriture familiale sans prétention mais savoureuse. les animatrices trés dévouées, sympathiques et efficaces. la situation de l'hôtel idéale, tout à proximité dans un calme appréciable et des chants d'oiseaux pour vous réveiller le matin. Un séjour innoubliable dans cette île magique aux habitants souriants et trés accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Superbe séjour à Santorin ! Hotel calme et bien entretenu, repas familial grec le soir, petit-déjeuner satisfaisant. Belle et grande piscine avec grand solarium, Magnifique jardin fleuri, grandes terrasses pour les chambres avec pergolas fleuries. Le personnel de l'hotel très gentil et aux petits soins, les animatrices d'Héliades, Sorina et Sonia, super gentilles et professionnelles. D'ailleurs, je les embrasse si elles lisent l'article ! Soirées sympathiques et distrayantes. Par contre, ne vous attendez pas à un Hotel 5 étoiles avec luxe, mais plutot à un Hotel à 2 étoiles en France.En tout cas, pour des petits budgets, c'est l'idéal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine ma fille et moi dans l'hotel rivari. c'est un trés joli hotel avec une très belle piscine , des chambres spacieuses avec balcon, un jardin très bien entretenu et une nourriture très satisfaisante. A cette période de l'année nous n’étions pas nombreux les 2 animatrices d'héliades trés sympatiques et disponibles nous ont proposé des animations simples adaptés au nombre de personnes que nous étions (17).
L'animatrice Sorina est une vrai perle très disponible pour tout le monde et extrêmement gentille.
En bref nous avons passé un séjour formidable sur cette île magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel simple et substantiellement vieillot (un petit deux étoiles selon les normes françaises) mais joliment niché dans un des rares jardins de l'île et très propre. Accueil sympathique. Légère animation club par Heliades. Nourriture correcte aux repas du soir, faiblarde aux petits déjeuners. Situé près de la plage de Kamari soit substantiellement loin des sites inconournables de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Points positifs de l' hotel : pour être gentil je dirais le jardin et encore l' entretien laisse à désirer...pour le reste tout est très moyen à savoir la localité de l'hotel, très loin du charme de santorin (voyage pris avec heliades à éviter aussi), les chambres très rustiques, l' accueil inexistant sauf barman très gentil et exploité par le proprio, le petit déjeuner plus que basique, la piscine qui doit être nettoyé une fois par mois, le bruit des avions. Notre avion était à 20h nous avions "l' autorisation" de prendre des douches avant notre départ, nous avons pu en effet mais dans des douches dattant d' après guerre et dans des locaux très spartiate...a déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Sejour au mois de Juin 2010, équipe au top. L'hotel n'a pas vocation a etre un club. C'est un hotel en demi-pension. C'est typique. Je voyage beaucoup, les chambres ne sont pas tres modernes mais cela donne un charme fou, la terasse avec les fleurs. Les plats grecs autour de la piscine, les excursions. Tres sympa. Je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel en mai 2011, c'est un hotel très simple, familial, petits batiments avec balcons fleuris (à cette époque), les chambres sont vieillottes mais propres, identique pour la salle de bain, la chambre était faite chaque jour. je dirais plus précisement que c'est un peu "rustique" mais l'ensemble de l'hotel était propre et énormément fleuris. le petit déjeuner n'était pas très très varié, c'était la même chose chaque jour, mais il y avait de quoi manger, petites vieinoiseries (surgelées), friands, charcuterie, fromage, céréales, confitures.... nous étions en demie pension, tous les plats étaient servis à tables, pas de buffet, c'était une cuisine locale et pour ma part j'ai apprécié, pas de plats internatinaux comme frites ou pates. la piscine pas très grande, autour de simples tables et chaises en plastique, avec un bar. le personnel sympatique mais très peu parle français, heureusement les représentants d'Héliades chargés de l'animation pouvaient faire la traduction de nos quelques demandes. l'hotel est situé à environ 7mns à pied de la plage et de la ville ou se trouvent des dizaines de restaurants, boutiques de souvenirs, superettes... et non loins de l'arrêt de bus qui désert les villes principales. nous avons loué une voiture 3 journées ce qui nous a permis de silloner l'ensemblre de l'ile. je recommande cet hotel si on est à la recherche d'un petit hotel, pas luxueux mais juste propre et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Adresse: Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 76 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.