“Hotel Mediocre à renover.” 2 5 étoiles

Hotel Rivari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 84700, Grèce   |
N° 55 sur 77 hôtels à Kamari
Rueil-Malmaison, France
“Hotel Mediocre à renover.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel dit de qualité standard.
Le niveau de confort de la salle de bain est nettement en dessous du niveau minimal attendu. De plus, une de nos chambres présentait une odeur désagréable (égout) .
Hôtel plutôt calme sinon que nos chambres étant situées sous la salle du restaurant, nous étions réveilles par des bruits de chaise du petit déjeuner des 8 heures
Le petit déjeuner est de qualité moyenne.
La piscine est sympa. Pas de prêt de serviette.

Kamari est une station balnéaire sans intérêt sinon pour trouver facilement une taverne pour se restaurer ou spoter les avions qui atterrissement à l’aéroport de Santorin. La voiture de location est donc indispensable.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sous le restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Loudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si vous fuyez les hôtels dits de "grand luxe", le bling-bling, les animations folkloriques et les "m'as-tu vu", alors c'est là qu'il faut aller !! Ici, tout est calme, on est presque comme à la maison et pas l'impression d'être vraiment à l'hôtel. Un personnel sympathique et chaleureux, une verdure qui rafraichit, une piscine non surpeuplée où l'on trouve facilement un transat à l'ombre des parasols de vigne ! (ou au soleil pour les plus téméraires !). La chambre est faite tous les jours, serviettes propres et drap bien plié au pied du lit. une petite terrasse privative, et l'on dort porte-fenêtre et volets ouverts toute la nuit en toute tranquilité pour profiter du petit vent nocturne. A 10 min de la mer et des dizaines de tavernes en tout genre. (un prix spécial pour le 1er sur votre route en descendant à la plage : le Koutouki tou Bekri taverna !!). 1er arrêt de bus à 10 min à pied. Les petits moins : la 1ere nuit on entend bien les avions décoller ou atterrir mais on s'y habitue vite et on finit par oublier. Le petit déjeuner : certes du choix mais toujours le même et un peu industriel (je déconseille le jus d'orange....). En résumé, un très bon hôtel rapport qualité/Prix, je conseille (pour ceux qui ont les mêmes gouts que moi !!)

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que la chambre au 1er avec accès direct par l'extérieur et si c'était à re...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

chambre spacieuse et calme, avec vue sur la mer, personnel sympa, a proximité des plages et de bons restaurants. parking pour garer les voitures, jolie piscine, avec snack
arret de bus un peu éloigné.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel se trouve à 500 mètres de la promenade, des plages et des restaurants, donc au calme. Il est vrai que devant vous passe les avions qui atterrissent à l'aéroport, donc peu bruyant. Cela est pour l ensemble des hôtels de Kamari

Des l'entrée de l'hôtel, vous êtes dans un jardin joliment entretenus dans cette nature hostile. Il y a peu d eau sur Santorin.

L'accueil fut courtois, sans plus. À notre arrivée, l'électricité était coupée comme cela arrive régulièrement dans cette ile. Impression bizarre de cette réception dans l'obscurité.

Les chambres sont simples sans plus, mais la literie est excellente. Située au deuxième niveau, nous avons la vue mer et un joli panorama.

Par contre au niveau de la salle de bains tout était obsolète, vieillot, dépassé. La baignoire couverte de tartre, lavabo d'un autre âge, robinetterie de la douche complètement hors service etc etc. Nous avons séjourné 3 jours et jamais nous n'avons eu le renouvellement des shampooings ou savon.

Le ménage est fait de manière fort simple.

L'hôtel est doté d'une piscine avec bar. Très propre, mais il est vrai que la végétation déposait feuilles et fleurs surtout avec le vent. Jacuzzi d'un autre âge aussi.

Par contre au niveau du petit déjeuner, complètement nul. Jus d'orange sans aucun goût (comme dans tous les hôtel en Grèce d'ailleurs), barquette de confiture insipide, cafe horrible, tout petit bol et surtout pas de plateau pour se servir à table. Multitude d'aller-retour.

Pour la Wi Fi nous étions proche de la réception, donc elle fonctionnait.

Hotel peut être sympa, convivial si vous n'êtes pas regardant. Il fait restaurant mais nous n'avons pas testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel, nous ne gardons qu'un excellent souvenir. Très joli cadre, vaste jardin, vue très agréable, cet hôtel n'est pas fait pour les fêtards mais pour les amoureux du calme. Plage à 500 m, (restaurant '"l'almeira" est à recommander), bus à l'entrée, voitures à demander et livrée sur place. Voyageant depuis 40 ans en Grèce dont l'amabilité des habitants nous a séduits, nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil, une disponibilité, une chaleur humaine, une gentillesse inégalée du personnel (en français, même approximatif). Le confort des chambres est certes un peu daté, mais la propreté est remarquable. Quel dommage que cela soit si rare en France !
Michel (Angoulême)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Si vous cherchez un hôtel calme, proche de la mer à pied, loin des hôtels "HLM" de 300 chambres, je vous recommande celui-ci.C'est un véritable jardin fleuri.
Vous pouvez demander un véhicule de location à la réception (en Anglais), il vous sera livré sur le parking privé de l'hôtel et au même prix que si vous alliez le chercher par vos propres moyens.
Les petits-déjeuner sont un peu "limite" et je pense que les croissants sont fait à l'huile d'olive... :-(
La piscine est bien sympathique et très calme, avec vue sur la colline, sans obstacle.
Le "pool-bar" vous permettra de siroter un ouzo ou une petite bière à l'ombre.
A quelques centaines de mètre de là, vous trouverez le restaurant de "LOLOS", en direction de la plage, et vous pourrez vous offrir un véritable diner à la Grecque, je vous conseille de goûter les fameuses tomates de Santorin, un vrai délice.
Globalement nous avons été satisfait ces quelques jours dans cet hôtel, en famille avec nos 3 enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel familial, le personnel non souriant, repas basique, froid pas varié, dommage l'hotel a du potentiel, aucune animation d'ambiance, heureusement que l'animatrice d'HELIADES faisait de son mieux et toujours souriante,
hôtel a modernisé et plus vivant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Alexandra Hotel
N° 38 sur 41 à Perissa
Hotel Makarios
Hotel Makarios
N° 56 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Adresse: Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 77 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.