Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Mediocre à renover.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rivari

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rivari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rivari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 84700, Grèce   |  
Services
N° 55 sur 77 hôtels à Kamari
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hotel Mediocre à renover.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel dit de qualité standard.
Le niveau de confort de la salle de bain est nettement en dessous du niveau minimal attendu. De plus, une de nos chambres présentait une odeur désagréable (égout) .
Hôtel plutôt calme sinon que nos chambres étant situées sous la salle du restaurant, nous étions réveilles par des bruits de chaise du petit déjeuner des 8 heures
Le petit déjeuner est de qualité moyenne.
La piscine est sympa. Pas de prêt de serviette.

Kamari est une station balnéaire sans intérêt sinon pour trouver facilement une taverne pour se restaurer ou spoter les avions qui atterrissement à l’aéroport de Santorin. La voiture de location est donc indispensable.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sous le restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    60
    29
    12
    20
Consultez les avis pour
16
83
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loudun, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si vous fuyez les hôtels dits de "grand luxe", le bling-bling, les animations folkloriques et les "m'as-tu vu", alors c'est là qu'il faut aller !! Ici, tout est calme, on est presque comme à la maison et pas l'impression d'être vraiment à l'hôtel. Un personnel sympathique et chaleureux, une verdure qui rafraichit, une piscine non surpeuplée où l'on trouve facilement un transat à l'ombre des parasols de vigne ! (ou au soleil pour les plus téméraires !). La chambre est faite tous les jours, serviettes propres et drap bien plié au pied du lit. une petite terrasse privative, et l'on dort porte-fenêtre et volets ouverts toute la nuit en toute tranquilité pour profiter du petit vent nocturne. A 10 min de la mer et des dizaines de tavernes en tout genre. (un prix spécial pour le 1er sur votre route en descendant à la plage : le Koutouki tou Bekri taverna !!). 1er arrêt de bus à 10 min à pied. Les petits moins : la 1ere nuit on entend bien les avions décoller ou atterrir mais on s'y habitue vite et on finit par oublier. Le petit déjeuner : certes du choix mais toujours le même et un peu industriel (je déconseille le jus d'orange....). En résumé, un très bon hôtel rapport qualité/Prix, je conseille (pour ceux qui ont les mêmes gouts que moi !!)

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que la chambre au 1er avec accès direct par l'extérieur et si c'était à re...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

chambre spacieuse et calme, avec vue sur la mer, personnel sympa, a proximité des plages et de bons restaurants. parking pour garer les voitures, jolie piscine, avec snack
arret de bus un peu éloigné.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
210 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel se trouve à 500 mètres de la promenade, des plages et des restaurants, donc au calme. Il est vrai que devant vous passe les avions qui atterrissent à l'aéroport, donc peu bruyant. Cela est pour l ensemble des hôtels de Kamari

Des l'entrée de l'hôtel, vous êtes dans un jardin joliment entretenus dans cette nature hostile. Il y a peu d eau sur Santorin.

L'accueil fut courtois, sans plus. À notre arrivée, l'électricité était coupée comme cela arrive régulièrement dans cette ile. Impression bizarre de cette réception dans l'obscurité.

Les chambres sont simples sans plus, mais la literie est excellente. Située au deuxième niveau, nous avons la vue mer et un joli panorama.

Par contre au niveau de la salle de bains tout était obsolète, vieillot, dépassé. La baignoire couverte de tartre, lavabo d'un autre âge, robinetterie de la douche complètement hors service etc etc. Nous avons séjourné 3 jours et jamais nous n'avons eu le renouvellement des shampooings ou savon.

Le ménage est fait de manière fort simple.

L'hôtel est doté d'une piscine avec bar. Très propre, mais il est vrai que la végétation déposait feuilles et fleurs surtout avec le vent. Jacuzzi d'un autre âge aussi.

Par contre au niveau du petit déjeuner, complètement nul. Jus d'orange sans aucun goût (comme dans tous les hôtel en Grèce d'ailleurs), barquette de confiture insipide, cafe horrible, tout petit bol et surtout pas de plateau pour se servir à table. Multitude d'aller-retour.

Pour la Wi Fi nous étions proche de la réception, donc elle fonctionnait.

Hotel peut être sympa, convivial si vous n'êtes pas regardant. Il fait restaurant mais nous n'avons pas testé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soyaux, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel, nous ne gardons qu'un excellent souvenir. Très joli cadre, vaste jardin, vue très agréable, cet hôtel n'est pas fait pour les fêtards mais pour les amoureux du calme. Plage à 500 m, (restaurant '"l'almeira" est à recommander), bus à l'entrée, voitures à demander et livrée sur place. Voyageant depuis 40 ans en Grèce dont l'amabilité des habitants nous a séduits, nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil, une disponibilité, une chaleur humaine, une gentillesse inégalée du personnel (en français, même approximatif). Le confort des chambres est certes un peu daté, mais la propreté est remarquable. Quel dommage que cela soit si rare en France !
Michel (Angoulême)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons en Champagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Si vous cherchez un hôtel calme, proche de la mer à pied, loin des hôtels "HLM" de 300 chambres, je vous recommande celui-ci.C'est un véritable jardin fleuri.
Vous pouvez demander un véhicule de location à la réception (en Anglais), il vous sera livré sur le parking privé de l'hôtel et au même prix que si vous alliez le chercher par vos propres moyens.
Les petits-déjeuner sont un peu "limite" et je pense que les croissants sont fait à l'huile d'olive... :-(
La piscine est bien sympathique et très calme, avec vue sur la colline, sans obstacle.
Le "pool-bar" vous permettra de siroter un ouzo ou une petite bière à l'ombre.
A quelques centaines de mètre de là, vous trouverez le restaurant de "LOLOS", en direction de la plage, et vous pourrez vous offrir un véritable diner à la Grecque, je vous conseille de goûter les fameuses tomates de Santorin, un vrai délice.
Globalement nous avons été satisfait ces quelques jours dans cet hôtel, en famille avec nos 3 enfants.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel familial, le personnel non souriant, repas basique, froid pas varié, dommage l'hotel a du potentiel, aucune animation d'ambiance, heureusement que l'animatrice d'HELIADES faisait de son mieux et toujours souriante,
hôtel a modernisé et plus vivant

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
À 1.3 km
Alexandra Hotel
Alexandra Hotel
N° 53 sur 77 à Kamari
3.5 5 étoiles 140 avis
À 0.7 km
Levante Beach Hotel
Levante Beach Hotel
N° 35 sur 77 à Kamari
4.0 5 étoiles 153 avis
À 0.5 km
Blue Sea Aparthotel
Blue Sea Aparthotel
N° 67 sur 77 à Kamari
3.0 5 étoiles 122 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Artemis Hotel
Artemis Hotel
N° 48 sur 77 à Kamari
4.0 5 étoiles 94 avis
À 1.8 km
Drossos Hotel
Drossos Hotel
N° 38 sur 41 à Perissa
3.0 5 étoiles 156 avis
À 1.4 km
Hotel Makarios
Hotel Makarios
N° 56 sur 77 à Kamari
3.5 5 étoiles 162 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Adresse: Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 55 sur 77 hôtels à Kamari
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rivari 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.