“Excellent hôtel - je recommande” 4 5 étoiles

Hotel Rivari
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 84700, Grèce   |
Classé n°67 sur 75 hôtels à Kamari
Bron, France
“Excellent hôtel - je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel très agréable, bien situé, ni trop près de la foule en bord de mer, à 10mn maxi à pied d'une belle plage de sable noir, limpide et très propre, propreté OK, diners en demi-pension variés et bons, animation club avec une équipe sympatique et dynamique qui propose de nomvreuses activités, à discrétion y compris à l'extérieur de l'hotel, personnel très sympa, consommations bar raisonnables, chambres confortables et spatieuses, piscine très agréable avec l'énorme avantage sur de nombreuses autres d'être isole de l'extérieur.
Seul point noir, le petit-déjeuner qui n'est pas sympa et pas assez varié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santorin, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Santorin c'est magnifique!
L'hotel est bien situé,un jardin luxuriant,le personnel est compétent. et souriant,surtout le serveur.
Pour la demi-pension le repas était copieux et different tous les soirs et surtout grec!
vive la grece,accro depuis 20 ans!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes venu mon ami et moi pour passer des vacances en amoureux tranquilles à Santorin.
Nous avons séjourné à l'hotel Rivari , un trés jolie hotel, avec une piscine vraiment agréable.
Notre chambre était trés agréable avec une jolie petite terasse.Le ménage y est fait tout les jours ce qui n'est pas désagréable et les serviette changé tous les jours Super.
Par contre la nourriture de l'hotel n'y est pas des meilleures reste des efforts a faire de ce coté,nous y avons rarement mangé des specialités grecque!!
Pour le peti dejeuner buffet sympa,mais café pas bon et le "jus d'orange mélangé a de l'eau.... :-((;
pour un bon jus d'orange préssé il fallait aller direction le BAR de l'hotel,et la le jus d'orange y était huummm indescriptable, une merveille.
Notre meilleures souvenir reste avec LUCIANO le Barman, un garcon d'une gentillesse indéfinissable sachant parler de nombreuses langue, un travailleur comme je n'en ai encore jamais vu,il était partout a la fois..toujours souriant et ne s'occupant que du bien étre des clients...Encore un grand Merci a Luciano que nous avons adoré, a notre retour en france il nous a beaucoup manqué surtout sa gentillesse...Nous lui souhaitons de devenir grand dans ce métier il le mérite vraiment...Merci luciano pour ce séjour agréable

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Je suis allé en Grèce pour des vacances tranquilles et reposantes et pour profiter un peu du soleil et la bonne nourriture et j’ai été gâtée !
Excellent hôtel,tres bien situé,près de la plage.La vue sur Kamari et la mer Egée est époustouflante.
Notre chambre était énorme, climatisé, avec une chambre séparée, un bon frigo, une cafetière et des plaques électriques, mais nous
n'avons jamais fait de cuisine..Le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées quotidiennement,ce qui est fantastique..
La piscine est très agréable,tres propre.Le bar de la piscine
n'était pas trop cher..2,50 euro bière, et 6 euros pour une bonne salade grecque.
Le barman LUCIANO est très agréable,gentil,il parle le français...Mention spéciale ...Se mange bien dans la bar de la piscine...
Le petit déjeuner est sans surprise et tous les jours identique sans le moindre extra occasionnel. Les jus d'orange et autre(indéfinissable) sont en fait de l'eau additionnée de sirop. Pas top du tout. Comme le café...
Le patron est un bon homme,il a donne de verre du vin pour tout le monde qui était dans le restaurant..
Personnel tres sympa,domage qu non tout parle francais.....

Tres bon sejour a Santorin!!!

FRANCAISE DROME ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons séjourné une semaine avec mon conjoint à l'hôtel RIVARI à SANTORIN du 27 Avril au 04 Mai 2010, et nous avons été très agréablement surpris...Pourtant nous étions très anxieux par rapport à tous les mauvais retours qui figurent sur internet quant à cet hôtel ! Et oui, quand on lit les apprèciations de quelques "casseurs vacanciers" qui doivent sortir une fois tous les 20 ans ...Et bien franchement l'hôtel est un très très bon rapport qualité prix ! l'établissement est très bien situé dans la station balnéaire de KAMARI environ 700 mètres des plages et commerces et tant mieux car en pleine saison...pas top de dormir à côté des odeurs des restos et des bringueurs d'IBIZA ! les chambres ont toutes été refaites à neuf, pour info et pour les couples, demander la chambre 271 (près de la piscine et très grande), les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, quant aux repas que certains trouvent affreusement dégueulassent et bien .... que mangent ces gens là chez eux ???? Beaucoup de personne ne cuisine pas et sont plus qu'exigeants quand ils sortent ! En tous cas durant la période où nous avons séjourné, en demi pension, les soirs nous avions des repas corrects (2 entrées, un plat chaud viande ou poisson + légumes, dessert et le tout servis à table). Pour le petit déjeuner, certe ce n'était pas varié mais tous les matins nous avions : 4 sortes de céréales, cappucino, chocolat, café, lait, 2 jus de fruits différents, oeufs durs, jambon, fromage, yaourt grec, confiture, miel, plusieurs sortes de pains, mini croissants chauds, feuilletés à la FETA...Avons nous le choix entre tout ça les matins chez nous ? Quant à l'accueil du fameux personnage de la réception décrit sur internet, il est vrai qu'à première vue il semble bourru mais franchement c'est une personne très agréable et à l'écoute des ses clients (changement de chambre...) Très honnêtement, pour moins de 550 €uros par personne la semaine, il faudrait être fou et très prétentieux pour noter des ânneries sur internet quant à cet hôtel ! Certe il y a mieux voir beaucoup mieux mais c'est plus cher ! Par contre si vous partez avec HELIADES ...méfiance du représentant sur place JEAN MARIE, très sympa pour vendre ses excursions et les encaisser exclusivement en espèces (il ne prend ni chèques ni cartes bleues !) mais pas du tout pro et très effacé pour ne pas dire transparent lors des incidents tels que la pertubation des vols retours mis à part cela je souhaite BONNES VACANCES AUX FUTURS VACANCIERS

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chantepie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Si vous recherchez un palace, et être servi de façon impaccable e tanonyme, fuyez !! En revanche, si vous recherchez un hôtel sans chichis, avec des gens qui vous considèrent comme des clients, presque comme des familiers, qui se mettent en 4 pour vous satisfaire, avec le sourire et beaucoup de gentillesse, qui savent mettre un ambiance chaleureuse simple et intime, alors ce petit hôtel est fait pour vous.
Bien placé , pas loin des plages, mais à l'écart de l'agitation du bord de mer, pas loin de l'aéroport ( très bien pour l'arrivée et le départ) et survolé, comme toute la ville de Kamari, par les avions, mais finalement cela n'est pas dérangeant, Santorin n'est pas Roissy !!).
La gastronomie n'est pas le point fort de l'hôtel, les petits déjeuners sont banals, le repas du soir copieux, mais pas toujours excellent, mais il ne faut pas trop en demander , le prix n'est pas non plus celui d'un palace !!
L'animation est simple, discrète, chaleureuse, efficace, pas envahissante , compétente, ne montre jamais la moindre trace de vulgarité, de banalité .....mais beaucoup de finesse et sait très bien s'adapter à la clientèle très diverse de l'hôtel..
Si vous voulez faire la fête le soir, ce n'est pas le cadre, mais ce ne sont pas les lieux qui manquent à proximité. Les ballades au départ de Kamari sont faciles en bus, et les locations de voitures sont peu onéreuses..........La journée proposée en bateau sur le "Pegasus" est superbe, le bateau est beau, et il ne ressemble pas, ni pour le look, ni pour l'ambiance, aux promène touristes de Santorin.......ballade cool, presque personalisée, très bien documentée, très pro et très efficace !!
De très bonnes vacances, et santorin est superbe, mais les plages, pas terrible, dans une île volcanique, ce n'est pas une surprise .
Un café à visiter, Penelope café, à Pyrgoss, 5 tables mais pas banal !!

SARTROUVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel proche du centre du Kamari (500m environ). La réceptionniste et le directeur soont des plus malaimables. Nous avons eu une toute petite chambre avec trois lits simples en rang d'oignon, une salle d'eau pas vraiment agréable. La restauration est tout simplement digne de celle d'une cantine, pdj très austère et menu imposé le soir sans spécialité locale mais à base de pâtes, riz et pdt, aucun fruit, ni glace en dessert mais une écuelle duralex de fromage blanc. Un jardin non entretenu, certaines installations à l'abandon. Bref la déception complète. Heureusement Isabelle et Maurice font tout leur possible pour tenter de faire passer la pilule. Une mention spéciale également pour la gentillesse du barman.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rivari

Adresse : Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°67 sur 75 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Rivari 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.