“Hotel qui nécessite quelques améliorations” 3 5 étoiles

Hotel Rivari
2.5 sur 5 Hôtel   |   Kamari, Kamari 84700, Grèce   |
N° 66 sur 75 hôtels à Kamari
Bretagne
“Hotel qui nécessite quelques améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hotel rivari ou club sirtaky rivari.
Globalement nous avons passé un bon sejour :
Situation l'hôtel se trouve à kamari (station balnéaire) vous trouverez a 10 min à pieds la plage et bcp de boutiques, bars, tavernes animés. Par contre prevoir une lampe torche pour le soir car il fait très sombre aux alentours de l'hotels, les voitures circulent vites et il n'ya pas de trottoirs pour les piétons. Sinon a environ 10 min a pieds près du stade, il y a aussi des boutiques, restos et supermarché "big". Le coût de la vie reste assez cher à santorin.

L'hôtel : petit hotel, calme, essentiellement des touristes français.
En demi pension le repas du soir est servi a l'assiette (la nourriture etait correct mise à part les desserts). Le petit dej du matin (un peu repétitif, pas très diversifié...)
Personnel du bar et du restaurant agréable, par contre pas tjrs très aimable à la réception. Acceuil froid à l'arrivée et pendant le sejour. De meme pour les correspondants heliades qui ne vous conseillent pas vraiment.
L'extérieur de l'hôtel est bien entretenu (allées fleuries), globalement c'est propre.
Il y a une piscine agréable avec transats.

Les chambres : les moins : moibilier vieillot, pas très fonctionnel, la douche n'est pas pratique, literie pas confortable. Les + : Les chambres sont spacieuses; petite terrasse, propres, drap et serviettes changé tous les jours.

Les animations : 2 animateurs français adeline et laurent sympathiques. Proposent des activités : aquagym, stretching, ping pong et des soirées jusqu'à 23h (animation douce...)
Ils proposent aussi des randonnées pour découvrir l'île, vraiment sympa à faire, mais prevoir de bonnes chaussures!!
Une soirée grecques dans la semaine : on mange dans un resto à l'extérieur avec danses grecques.

La plage : plage publique, de galets, la mer est transparente (prévoir le masque et tuba!) par contre il faut payer 6€ la journée pour 2 transats et un parasol

A noter : le bruit des avions, à cause de la proximité de l'aéroport (moins de 4km)

Globalement l'hôtel offre un rapport qualité prix correct. La station de kamari est agréable et animée. Vous pouvez facilement faire le tour de l'île de nombreux sites incontournables : le volcan, la red beach, le coucher de soleil à ia, fira.. On repart avec pleins de souvenirs, très belle île
Pour vous déplacer : location de voiture ou de quad. Possibilité aussi de se déplacer en bus. 1€40 le ticket. La station de bus principale se trouve à fira.
Aussi : vous pouvez aller manger à kamari au resto "bacchus" a coté de l'arrêt de bus qui va a fira (arcades blanche et en face de la chapelle). Exellent rapport qualité prix et prendre un verre au "love boat" le long de la plage de kamari

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

On voit bien qu'il y a eu une reprise en main de l'hotel !! le rapport Qualité/prix est top difficile de faire mieux et j'ai beaucoup voyagé

Les plus : le jardin / la proximité de la plage mais pas trop / le restaurant avec service à table avec des plats typiques ( pas de buffet et de frites ) / le personnel très dynamique / les animateurs : Adeline et laurent et la superbe ballade entre fira et oia a faire absolument / les chambres de bonnes dimension

Les moins : La décoration des chambres et de la salle a manger qui meriteraient d'être modernisée (Retirez par pitié ces tableaux hideux ) de jolies photos de santorin seraient mieux / Effectivement il y a quelques atterissage d'avion mais franchement ce n'est absolument pas génant et pas si bruyant ils sont en phase d'atterissage et aeroport de santorin n'est pas Roissy charles de gaulle !

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Très bon hôtel en lisant les commentaires je me suis demandée où j'allais attérir. Mais en fait, surprise hôtel propre, personnel et direction très très sympas..... bien situé.
Je le recommande car très bon Rapport Qualité Prix.
Animation sympa avec 2 animateurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un hôtel agréable, bien situé, près de la plage de Kamari (env. 10min)
J'étais en couple, nous avions une chambre avec une petite terrasse très agréable et nous captions la borne wifi! (chambre 321), quelques défauts cependant, le mobilier très vieillot, une clim très bruyante, et une douche vraiment minuscule.
J'ai payé ma semaine 770euros et je n'aurais pas mis plus, le rapport qualité/prix est donc excellent.
Les commentaires précédents critiquaient beaucoup la nourriture du soir, or elle a du changée puisqu'elle était variée et plutôt bonne, par contre le petit-déjeuner: infecte.
Personnellement, j'ai toujours préférée les hôtels plus luxueux alors évidemment j'aurais voulu mieux c'est pourquoi je le conseille pour les gens qui aime les choses simples.
Beaucoup de verdure: agréable.

franche comte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Petite structure familiale et conviviale, sans prétention, ni clinquant, ou l'on se sent tout de suite à l'aise.
Personnel discret mais efficace.
Chambre conforme aux attentes: bonne literie, propreté de la chambre, drap changé tous les 2 jours, serviettes de bains changées tous les jours; coin kitchenette avec frigo dans la chambre( utile pour stocker les indispensables bouteilles d'eau)
Restauration: pas de buffet international. Une cuisine familiale, simple , variée vous est servie à table .
Côté animation: accueil personnalisé . Propositions diverses et variées permettant de découvrir l'île. Adeline et Laurent sont de jeunes animateurs d'une gentillesse et compétence remarquables.
Un très bon accueil de Luciano, barman à la piscine, qui fait tout pour satisfaire le client.

En un mot, très bon séjour, sans fausse note dans cet hôtel qui ne dément pas ses 3 étoiles normes locales.

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Excellente semaine dans cette hôtel et sur cette superbe île!!
Une équipe d'animation au top nous ayant permis de passer d'encore meilleures vacances et de rencontrer des gens formidables.
Découverte de nouveaux sports tel que le ping pool etc...
Un serveur au top plein de bonnes volontés toujours prêt à rendre service.
Recommandations:
-location de quad (ex: 95€ les 3 jours pour un 150cc avec assurance incluses) permettant de passer dans les petites rues et sur les chemins et surtout de faire le tour de l'île en 2 jours..
-allez au love boat, petit resto bar sur le front de mer de Kamari. Moins cher qu'en France avec un patron plus que commerçant (Felis)
-participer aux animations. Cela permet de sympathiser avec des gens formidables et surtout 1 animatrice et 1 animateur au top, pleins de bons conseils et proposant des jeux légers, simples (même si je n'en ai pas gagné un). Mention spéciale à eux 2.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

hotel à caractère familial, très bien situé pas loin de la mer tout en étant au calme. Le personnel est accueillant,les deux animateurs,Adeline et Laurent sont sympathiques et plein de charme:bonne continuation à eux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rivari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rivari

Adresse: Kamari, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 75 hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Rivari 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rivari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivari Santorin/Kamari
Rivari Santorin
Hotel Syrtaki Rivari
Rivari Hotel Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.