“Maria Preka” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 75 hôtels à Kamari
Broadstairs, Royaume-Uni
“Maria Preka”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avions pris une offre de dernière minute chez Thomson, et on nous a donné l'hôtel Maria Preka. La chambre était impeccable et équipée de tout le nécessaire pour préparer des repas. L'hôtel est situé près de la plage et des restaurants. La piscine était propre, et le ménage était fait tous les jours. Il n'y a pas de bar auprès de la piscine, mais nous apportions nos boissons dans des verres en plastique et des cannettes au bord de la piscine, apparemment cela ne gênait pas Maria.

Le seul inconvénient, c'est que nous étions dans la chambre n°20, dont la terrasse donnait sur les cordes à sécher le linge de Maria, où il y avait beaucoup de draps et de caleçons! Autre inconvénient: la fenêtre des toilettes de la chambre 19 donnait sur notre terrasse, ce qui était désagréable quand les occupants décidaient de l'ouvrir juste après s'en être servis!! C'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais mangé sur la terrasse.

Mais tout le reste de notre séjour a été formidable, et, pour un achat de dernière minute,nous avons passé une excellente semaine . Kamari est super, c'est plein de tavernes, de supermarchés et de boutiques. C'est génial pour les végétariens aussi. Mon copain est végétarien et il a essayé beaucoup de plats différents.

Ca vaut la peine d'aller à Fira en bus, ça coûte seulement 1,20 euros. Malheureusement le taxi aquatique Kamari/Perrissa ne fonctionnait pas, car nous étions début mai, mais nous avons fait la ballade jusqu'à l'ancienne ville de Thira, c' est une très longue marche, mais ça vaut le coup.

Nous retournerions volontiers à Santorin, et à l'hôtel de Maria Preka, en espérant ne pas être de nouveau dans la chambre 20!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Woking
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Un hôtel super, avec une situation idéale dans un coin tranquille, mais à 2 min à pied de la plage, des boutiques et des restaurants. L'hôtel fournit le nécessaire pour préparer et prendre ses repas (bouilloire, assiettes, etc...) L'agence de voyages Thomson n'avait pas été capable de me donner cette information. La piscine est vraiment propre, le personnel très sympa, que peut-on demander d'autre?

Ne prenez pas les excursions organisées de Thomson, celles de Kamari Tours sont beaucoup moins chères. Sachez qu'aller voir le coucher du soleil à Oia n'est pas exactement une promenade romantique, c'est plutôt une bousculade pour trouver le meilleur endroit d'où prendre des photos!

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent, essayez les boulettes à la tomate, c'est très bon! Tous les restaurants font une cuisine excellente, et absolument remarquable pour les végétariens.

Mon mari recommande aussi le Centre de Plongée Volcano. Ils sont très efficaces et très sympa.

Bref, je suis impatiente d'y retourner!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Maria Preka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Preka

Adresse: Kamari Beach, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
N°6 des hôtels familiaux à Kamari
N°32 des hôtels romantiques à Kamari
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Maria Preka 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Preka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Preka Santorin/Kamari
Maria Preka Hotel
Maria Preka Kamari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Preka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.