“Un super hôtel, relaxant” 5 5 étoiles

Hermes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ermis Street, Kamari 84700, Grèce   |
N° 27 sur 75 hôtels à Kamari
Wigan
“Un super hôtel, relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai aimé: le personnel sympathique et serviable. La grande chambre propre, avec son vaste espace de rangement; les jardins autour des piscines; le petit déjeuner.

J'ai moins aimé :
la climatisation pas très efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous avons AIME cet endroit. Le personnel était génial, les chambres spacieuses et très propres. Le personnel a assisté notre groupe pour toutes sortes de choses (aucune d'entre elles ayant un rapport avec l'hôtel) et a été extrêmement sympathique. Quand nous reviendrons à Santorin, c'est l'hôtel que nous prendrons - la question ne se pose même pas.

A propos : lisez mes autres commentaires, je ne dis pas ce genre de choses si je ne le pense pas vraiment!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

L'hôtel Hermès est un hôtel agréable.Les bâtiments à un étage sont répartis dans un jardin fleuri. Notre chambre était propre et confortable.
Il se situe à proximité de la plage bordée de petits restaurants et de terrasses très accueillantes. L'aéroport est proche mais le passage des avions n'est guère dérangeant (un peu de pollution de l'air sans doute!).
Le restaurant est loin de mériter 4 étoiles tant au niveau des plats proposés que du service ( absence de nappe sur les tables,potages instantanés avec grumeaux,poissons surgelés, etc...) = niveau d'une brasserie.
La demi-pension ( 3 plats choisis dans la carte) est à déconseiller.De plus, au moins un tiers des plats proposés nécessitait un supplément de 2 à 5 euros. Très décevant.
Nous effectuons en moyenne 2 voyages par an en hôtel 4 étoiles et nous n'avons jamais si mal mangé!

• a aimé — La structure de l'hôtel,sa propreté et ses allées fleuries
  • n'a pas aimé — la restauration et le service qui y est joint
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes Hotel

Adresse: Ermis Street, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Kamari
N°20 des hôtels romantiques à Kamari
N°26 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Kamari
Hermes Hotel Kamari
Hermes Hotel Santorin/Kamari
Hermes Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.